FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Blood Bowl c'est comme le vélo

+2
mann72
Thierry M.
6 participants
AuteurMessage
Thierry M.

Le Blood Bowl c'est comme le vélo Empty
MessageSujet: Le Blood Bowl c'est comme le vélo   Le Blood Bowl c'est comme le vélo Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:01

un sport de pé...teurs de genoux ! C'est aussi est surtout que ça ne s'oublie pas !!

Bien le bonjour à tous.

Inscrit depuis peu je me présente rapidement.

Thierry M. (irl aussi, étonnant hein), hobbyiste depuis plus d'un quart de siècle. J'ai donc commencé à jouer avec des pions en carton...
J'ai ensuite côtoyé des BBers (comme Philippe Eude dont le nom évoquera peut être des souvenirs à certains d'entre vous) qui ont enraciné au plus profond de moi l'amour de la balle de cuir à pointes et du beau geste (genre soupe de phalanges).  

Après quelques années éloignées des terrains d'astrogranite (pour batailler sur les champs dévastés de Battle et 40K) je reviens à mes premières amours (et ses contraintes logistiques moindres !).

En effet, trimballer une valisette plutôt que mon poids en figs va me permettre d'essayer de rouler un peu ma bosse dans le monde merveilleux des tournois pour faire des orgies de Blood Bowl. Vous me croiserez au Lutèce Challenge et au JDP6 pour commencer.
Je vais de plus continuer à travailler Mme au corps pour cocher d'autres tournois au calendrier ensuite ! Mes orques sont en manque !

A très bientôt autour d'un terrain et d'une boisson rafraîchissante !
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72

MessageSujet: Re: Le Blood Bowl c'est comme le vélo   Le Blood Bowl c'est comme le vélo Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 17:12

Bienvenue et belle présentation
harti

MessageSujet: Re: Le Blood Bowl c'est comme le vélo   Le Blood Bowl c'est comme le vélo Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 11:54

Bienvenue à toi Smile
https://forum.ligue-bn.com/
cossack

cossack

MessageSujet: Re: Le Blood Bowl c'est comme le vélo   Le Blood Bowl c'est comme le vélo Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 12:41

Thierry M. a écrit:

J'ai ensuite côtoyé des BBers (comme Philippe Eude dont le nom évoquera peut être des souvenirs à certains d'entre vous) qui ont enraciné au plus profond de moi l'amour de la balle de cuir à pointes et du beau geste (genre soupe de phalanges).  
Je relisais un des articles de Mr Eude dans un de mes vieux WD le week end dernier Very Happy
Bienvenu à toi
Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Le Blood Bowl c'est comme le vélo   Le Blood Bowl c'est comme le vélo Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:36

Bienvenue!
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Le Blood Bowl c'est comme le vélo   Le Blood Bowl c'est comme le vélo Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:22

Bienvenue, à bientôt en tournoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blood Bowl c'est comme le vélo   Le Blood Bowl c'est comme le vélo Icon_minitime

Le Blood Bowl c'est comme le vélo
Page 1 sur 1