un sport de pé...teurs de genoux ! C'est aussi est surtout que ça ne s'oublie pas !!
Bien le bonjour à tous.
Inscrit depuis peu je me présente rapidement.
Thierry M. (irl aussi, étonnant hein), hobbyiste depuis plus d'un quart de siècle. J'ai donc commencé à jouer avec des pions en carton...
J'ai ensuite côtoyé des BBers (comme Philippe Eude dont le nom évoquera peut être des souvenirs à certains d'entre vous) qui ont enraciné au plus profond de moi l'amour de la balle de cuir à pointes et du beau geste (genre soupe de phalanges).
Après quelques années éloignées des terrains d'astrogranite (pour batailler sur les champs dévastés de Battle et 40K) je reviens à mes premières amours (et ses contraintes logistiques moindres !).
En effet, trimballer une valisette plutôt que mon poids en figs va me permettre d'essayer de rouler un peu ma bosse dans le monde merveilleux des tournois pour faire des orgies de Blood Bowl. Vous me croiserez au Lutèce Challenge et au JDP6 pour commencer.
Je vais de plus continuer à travailler Mme au corps pour cocher d'autres tournois au calendrier ensuite ! Mes orques sont en manque !
A très bientôt autour d'un terrain et d'une boisson rafraîchissante !