Nikøø
| Sujet: [Besoin d'aide] figurines GREEBO Lun 13 Jan 2014, 09:51 | |
| Bonjour, Pendant les fêtes de Noël avec plusieurs amis nous avons passez commande sur le site greebo pour profiter de leurs promotions. J'ai commandé la team Nippo Goblins avec le coach et les geisha. Mon problème c'est qu’après avoir monté les figurines il me reste ces 2 pièces J'ai essayé de trouver en allant sur leur site et de regarder chaques figurines pas moyen de savoir ou elles vont... Quelqu'un qui aurait cette team prourrait me dire ou vont ces morceaux??? Merci d'avance. Mamok | |
|
The Mad Lombric
| Sujet: ... Lun 13 Jan 2014, 10:46 | |
| C'est la queue (1) et la déco du dos (2) du deuxième troll, celui en plusieurs morceaux, comme tu peux le constater sur cette image : La déco a été enlevé et la queue placée différemment sur une autre image (celle de la boutique Greebo) : | |
|
Nikøø
| Sujet: Re: [Besoin d'aide] figurines GREEBO Lun 13 Jan 2014, 10:49 | |
| Merci beaucoup de ton aide, je pouvais chercher un moment... | |
|
The Mad Lombric
| Sujet: ... Lun 13 Jan 2014, 10:52 | |
| - Mamok a écrit:
- Merci beaucoup de ton aide, je pouvais chercher un moment...
Je me suis aussi posé la question, pas pour la déco vu que j'avais suivi la campagne de financement de l'équipe et donc vu les images, mais sur la queue. Je n'ai pas commencé à monter les miens et vu la finesse de certains éléments, je suis preneur de ton retour sur ce sujet. | |
|
Nikøø
| Sujet: Re: [Besoin d'aide] figurines GREEBO Lun 13 Jan 2014, 13:58 | |
| OK pas de problème je te tiendrai au courant par contre cela va prendre du temps vu que je dois dans un premier temps tigé les team de mes collègues et je suis en train de preindre la team Khemri de willy miniatures.
Je te recontacterai via MP | |
|
Nikøø
| Sujet: Re: [Besoin d'aide] figurines GREEBO Ven 28 Fév 2014, 16:59 | |
| Sujet à supprimer s'il vous plaît | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Besoin d'aide] figurines GREEBO | |
| |
|