FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts

4 participants
AuteurMessage
grummakrink

Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts Empty
MessageSujet: Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts   Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:19

Bonjour à tous Wink

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Grumm (Jeff) un coach Tarbais que vous aurez l'occasion de croiser sur des tournois du grand Sud Ouest Wink .

Je m'occupe en collaboration avec les 3 marques citées en titre de ce post de la diffusion durant ces tournois de la distribution de leurs figurines.

Leurs politiques actuelles venant à changer, les stocks disponibles sur place durant les tournois seront de plus en plus réduits, par contre les commandes resteront possibles par mon intermédiaire avant ou pendant les tournois (remises variables en fonction des produits et des marques).

N’hésitez pas donc à me contacter par mp ou par mail (grummakrink@yahoo.fr) pour d'éventuelles "envies de commandes" auprès d'une de ces trois marques.

La remise en main propre pourra se faire (si commandé assez tôt) :
A la Vezuna (9 et 10 juin)
La joyeux Gobs Koupe (7 et 8 juillet)
au Rugbowl (18 et 19 aout)

L’envoi postal est aussi possible en fonction des commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss

MessageSujet: Re: Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts   Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:47

argh, ces tournois ne sont pas au programme Sad

je profite de ton post pour savoir s'il y aura un représentant de ces marques à la L.A Cup, au Block et/ou à l'Alsabowl.
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts   Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:07

A l'Alsabowl en tous cas ce n'est pas prévu, mais si tu as une commande à passer par exemple, je peux la faire en même temps que les figs que je vais commander pour les lots / goodies et tu peux la récupérer à l'AlsaBowl si tu veux éviter les frais de port.
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Goss

Goss

MessageSujet: Re: Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts   Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:01

ah super ça ! cheers
merci de proposer, je te mailerai Wink
Môrice le gris

MessageSujet: Re: Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts   Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:36

Salut ,

Est ce que tu t'occupes tjrs de la distribution des figs Neomics ?

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts   Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts Icon_minitime

Ventes de figurines Greebo, Neomics et Gaspez Arts
Page 1 sur 1