| Résultat des Votes | |
|
+25Nîme l'Ancien babass2 BiBi Simon_ACP rackam harti Karaak Titouch Lord M Tyra Sebotouno Justicium Bloodboomer elpigeon knox maram BudWiser Gilko Smith Scampi Matt le Fou Buck's cossack tosty azzroag Coyotte Galmor 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galmor
| Sujet: Résultat des Votes Sam 11 Jan 2014 - 23:46 | |
| Voici le classement final tant attendu (enfin par certains) : 1. Karaak (56) 2. Harti (51) 3. Buck's (44) 3. Justicium (44) 3. Simon_MLF (44) 6. Matt le Fou (38) 7. Bud Wiser (37) 8. Elyoukey (35) 8. Titouch (35) 10. Bibi (33) 10. Knox (33) 12. Azzroag (32) 12. Galmor (32) 14. Khelby (31) 15. Bloody (20) 15. Nathaniël (20) 15. Tosty (20) 18. Chavrouze51 (19) 19. Guizmo (14) 20. Coyotte (13) 21. Tyra (11) 22. Lord M (10) 23. Martoni (9) 23. Sebotouno (9) Comme vous pouvez le constater, il y a 3 troisièmes ex aequo. Nous avions convergé sur la "loi" à appliquer en cas d'égalité pour la quatrième place, et le consensus avait donné : "Le capitaine doit en choisir 1 parmi les 2". Après consultation des RTC, il semble que nous nous dirigions vers le même type de règle : "Le capitaine doit en choisir 2 parmi les 3". Entre le choix cornélien des 4 autres joueurs et ce choix là je souhaite bien du plaisir au capitaine ! Bonne chance à tous et merci d'avance aux non élus de le prendre avec philosophie et de ne pas en vouloir au capitaine. La prochaine étape est celle des candidatures au capitanat, voir candidatures au capitanat | |
|
| |
Coyotte
| |
| |
azzroag
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 0:10 | |
| Bravo à karaak et Harti qui ont emballé la foule.
Et bon courage au futur captain. Ses choix vont être compliqués et je n aimerais pas être à sa place. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 0:55 | |
| Un grand merci ( vraiment sincère ) aux 20 personnes qui ont votés pour moi !!! Gros bisous a tous
L empire tosty va s étendre encore un peu et rendez vous l'année prochaine pour un nouveau vote et rdv bientôt en tournoi avec une roteuse !!! | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 1:44 | |
| n'empeche que ca manque de gob! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 2:15 | |
| - tosty a écrit:
- rendez vous l'année prochaine pour un nouveau vote
Ah ? On vote pour quoi l'annee prochaine ? | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 6:50 | |
| Bravo aux deux qualifiés d'office, haut la main, c'est mérité. Bravo aux trois ex-aequo aussi, faut voir comment ce cas va être résolu.
Je suis curieux de voir les candidatures pour le capitanat maintenant. Je suis d'accord avec Azz, la sélection va être rude, il y a encore beaucoup de beau monde, et peu de places... | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 8:06 | |
| plus de 700 votes! Rapporté à l'ensemble de la communauté, on réunit plus que les municipales A quand la candidature de Buck's aux européennes? | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 9:28 | |
| c'est énorme, ce vote!!! à faire pâlir nos élus républicains!!!! franchement le choix a été difficile, la preuve en est, les 3 3ème!!! on pourrait pas aligner une équipe de France et une équipe de Gaulois, comme ils disent dans la légion étrangère? on a largement le potentiel un chose est certaine: bon courage au sélectionneur le choix de 2 parmi les 3, plus 4 autres!!! enfin, tout ça, c'est des problèmes de riches et par les temps qui courent.... ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS... un énorme bravo à Karaak!!!! bien sur qu'il fallait un affreux méchant en EDF!!! | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 9:33 | |
| Bravo Karaak, bravo Harti. Félicitations aussi à Buck's, Justicium et Simon MLF même si vous nous mettez un beau bordel là. Bon courage au sélectionneur. Et bien sur, un grand merci à tout ceux qui ont soutenu ma candidature. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 9:42 | |
| le joueur le plus plébiscité par les français est un des rares (le seul??) à avoir "perdu" un tournoi sur les points de fair-play... le second est une machine sans ame qui écrase sans pitié ce qui se présente en face... ... ... ... Nous sommes des ordures grosbillesques et nous l'assumons... *** je nous aime *** ---------- bravo à tous les candidats (oui même ceux que j'aime pas) et merci d 'avoir rendu cette élection intéressante à suivre... maram | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 10:05 | |
| Bravo les gars! Au petit jeu des pronos je pense que je suis pas mal ;)J'avais presque tout bon Félicitation aux 5. Vous méritez tous d'en être et je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bisous les loulous. Place maintenant aux sélectionneurs !!!! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 10:25 | |
| Mais, on va vraiment envoyer des enfants en Belgique ? Le monde est vraiment en train de devenir cinglé ! François, va vraiment falloir que tu ailles les materner ! Félicitations en tout cas | |
|
| |
tosty
| |
| |
Buck's
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 11:15 | |
| A mon avis t'iras tout seul, parce que les autres iront à la World Cup je pense | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 11:45 | |
| "- Touraine Boys , Touraine Boys , Touraine boys !!!!!!" 3 sur 5 Merci à tous les fous qui ont votés pour moi En gros il en manquait 1 Des bisous et bon courage à tout les potentiels séléctionneurs | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 12:18 | |
| Félicitation a Karaak et Harti. Bon courage a Buck's, justicum et Simon qui vont devoir attendre comme les autres candidats le choix du sélectionneur. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 12:34 | |
| Félicitations aux heureux élus et merci à ceux qui ont voté pour moi (si si il y en a ^^)
| |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 13:18 | |
| - sebotouno a écrit:
Bon courage a Buck's, justicum et Simon qui vont devoir attendre comme les autres candidats le choix du sélectionneur. ben si Buck's se présente en sélectionneur/joueur çà règle le problème non???? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 13:29 | |
| ça me parait pas mal cette petite sélection.Mon petit doigt me dit qu'il reste 3 places à prendre. ps : Merci à mes fans, ne soyez pas trop triste, je reviendrais | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 13:49 | |
| Beaux résultats! Le peuple du BB français a choisi la jeunesse et le renouvellement... ça va mettre de la fraîcheur à l'Eurobowl pour sûf ! Bravo les jeunes Un grand grand merci à tous ceux qui m'ont mis sur leur liste, ça fait vraiment chaud au coeur malgré la non-qualification Et enfin bon courage au futur sélectionneur qui va avoir une responsabilité supplémentaire avec le cas du 2 sur 3. On n'a pas fini d'avoir du suspense, mais ce qui est certain c'est que l'équipe sera belle ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 14:23 | |
| Merci à tous ! Je suis surpris du résultat vu les candidats, et j'en suis d'autant plus honoré. Comme quoi le roster Khemri n'est pas si mal vu en France ! Et qu'on peut perdre au fair-play et se faire élire. Bon courage pour le sélectionneur, y a du boulot Khemri rules ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 16:22 | |
| Merci a tous ceux qui m'ont fait confiance lors de cette élection, et du coup pour la suite. Bon courage aux capitaine et a ceux qui attendent son choix. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 18:38 | |
| c'est cool de voir le choix se renouveller et de nouvelle tête emerger dans l'équipe aussi et les espoirs du bloodbowl avec la nouvelle génération | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Résultat des Votes Dim 12 Jan 2014 - 18:46 | |
| Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait plaisir! Et bravo à Karaak et Harti pour la sélection! Quoiqu'il arrive, l'équipe sera belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat des Votes | |
| |
|
| |
| Résultat des Votes | |
|