| Candidature Martoni Skaven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martoni
| Sujet: Candidature Martoni Skaven Dim 29 Déc - 22:57 | |
| Bonsoir, Je suis sur le fil niveau date et heure pour déposer la candidature Joueur a la lutece depuis près de 10 ans maintenant ce qui ne me rajeunit pas, je fais régulièrement des tournois en France (bon Amsterdam est pas en France mais j aime bien aussi, présent lors des 2 WC) Après pas mal de races joués je suis dans une longue période Skaven et ce serait un plaisir si je peux aider tout en participant a ce grand événement bloodbowlistique. Niveau resultat skaven Elo 214 (23V 12N 7D) Marto
Dernière édition par Martoni le Dim 5 Jan - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Candidature Martoni Skaven Dim 29 Déc - 23:10 | |
| hello à priori non, tu es hors délai d'une journée. 29 décembre c'était aujourd'hui ... après je peux toujours ajouter ta candidature, mais pas mal de monde a déja voté
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Candidature Martoni Skaven Lun 30 Déc - 9:34 | |
| Et du coup on a quoi cette année comme délais supplémentaire? Parce qu'avec les fêtes et tout ça, j'ai pas eu le temps d'écrire mon texte non plus, moi! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Candidature Martoni Skaven Lun 30 Déc - 10:03 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Et du coup on a quoi cette année comme délais supplémentaire? Parce qu'avec les fêtes et tout ça, j'ai pas eu le temps d'écrire mon texte non plus, moi!
ben comme je suis candidat et que j'ai envie qu'on vote pour moi, je suis sympa, donc je laisse martoni passer dans le flou juridique du "jusqu'au 29", après faut pas trop abuser non plus sinon ça va se voir. | |
|
| |
Martoni
| Sujet: Re: Candidature Martoni Skaven Lun 30 Déc - 14:56 | |
| Ah c était jusqu au 29 décembre mais 29 exclus Désolé je ne savais pas, je n étais pas venu depuis quelques semaines sinon je l aurais déposé un chouia plus tôt qu a 3 minutes du délai imaginaire que j avais compris | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Martoni
| Sujet: Re: Candidature Martoni Skaven Mer 1 Jan - 23:30 | |
| - Lord M a écrit:
- pfffffffffffffff on l'a échappé belle
Ben raté je fais partie des candidats profitant de la clémence de l organisation et du flou sur la date butoir ( 29 exclus ou Inclus ) Alors votez pour moi !!! On a tous besoin d un rat | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Candidature Martoni Skaven Jeu 2 Jan - 7:13 | |
| | |
|
| |
Lord M
| |
| |
Scampi
| Sujet: Re: Candidature Martoni Skaven Dim 5 Jan - 20:12 | |
| tain marto! toi ici j'avais pas encore voté sinon, vous pouvez voter pour lui, c'est un digne représentant de la ruelle lutécienne old school | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Martoni Skaven | |
| |
|
| |
| Candidature Martoni Skaven | |
|