FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Martoni Skaven

+2
Elyoukey
Martoni
6 participants
AuteurMessage
Martoni

Candidature Martoni Skaven Empty
MessageSujet: Candidature Martoni Skaven   Candidature Martoni Skaven Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:57

Bonsoir,
Je suis sur le fil niveau date et heure pour déposer la candidature Smile

Joueur a la lutece depuis près de 10 ans maintenant ce qui ne me rajeunit pas, je fais régulièrement des tournois en France  (bon Amsterdam est pas en France mais j aime bien aussi, présent lors des 2 WC)

Après pas mal de races joués je suis dans une longue période Skaven et ce serait un plaisir si je peux aider tout en participant a ce grand événement bloodbowlistique.

Niveau resultat skaven
Elo 214 (23V 12N 7D)

Marto

Dernière édition par Martoni le Dim 5 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Candidature Martoni Skaven   Candidature Martoni Skaven Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:10

hello à priori non, tu es hors délai d'une journée.
29 décembre c'était aujourd'hui ...
après je peux toujours ajouter ta candidature, mais pas mal de monde a déja voté

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Candidature Martoni Skaven   Candidature Martoni Skaven Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:34

Et du coup on a quoi cette année comme délais supplémentaire? Parce qu'avec les fêtes et tout ça, j'ai pas eu le temps d'écrire mon texte non plus, moi!  Razz 
http://bloodbowlclub.com/home
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Candidature Martoni Skaven   Candidature Martoni Skaven Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:03

Colonel Castor a écrit:
Et du coup on a quoi cette année comme délais supplémentaire? Parce qu'avec les fêtes et tout ça, j'ai pas eu le temps d'écrire mon texte non plus, moi!  Razz 
ben comme je suis candidat et que j'ai envie qu'on vote pour moi, je suis sympa, donc je laisse martoni passer dans le flou juridique du "jusqu'au 29", après faut pas trop abuser non plus sinon ça va se voir.
Martoni

MessageSujet: Re: Candidature Martoni Skaven   Candidature Martoni Skaven Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:56

Ah c était jusqu au 29 décembre mais 29 exclus
Désolé je ne savais pas, je n étais pas venu depuis quelques semaines sinon je l aurais déposé un chouia plus tôt qu a 3 minutes du délai imaginaire que j avais compris Smile

Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Candidature Martoni Skaven   Candidature Martoni Skaven Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:25

pfffffffffffffff on l'a échappé belle  king king 
Martoni

MessageSujet: Re: Candidature Martoni Skaven   Candidature Martoni Skaven Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:30

Lord M a écrit:
pfffffffffffffff on l'a échappé belle  king king 

Ben raté je fais partie des candidats profitant de la clémence de l organisation et du flou sur la date butoir ( 29 exclus ou
Inclus )

Alors votez pour moi !!! On a tous besoin d un rat Smile
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Candidature Martoni Skaven   Candidature Martoni Skaven Icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:13

Martoni a écrit:
On a tous besoin d un rat Smile

ou d'un ratz https://www.dailymotion.com/video/xbenuu_pilote-zero-de-l-emission-bandirats_fun

au choix Smile

go marto go
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Candidature Martoni Skaven   Candidature Martoni Skaven Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:55

Martoni a écrit:

Ben raté je fais partie des candidats profitant de la clémence de l organisation et du flou sur la date butoir ( 29 exclus ou
Inclus )

Alors votez pour moi !!! On a tous besoin d un rat Smile

et ben voila encore des pots de vin............comme en 2013  Evil or Very Mad 
Scampi

MessageSujet: Re: Candidature Martoni Skaven   Candidature Martoni Skaven Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:12

tain marto! toi ici Laughing
j'avais pas encore voté Wink

sinon, vous pouvez voter pour lui, c'est un digne représentant de la ruelle lutécienne old school Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Martoni Skaven   Candidature Martoni Skaven Icon_minitime

Candidature Martoni Skaven
Page 1 sur 1