| Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 | |
|
+43Olivier du lac arctulipe Karaak papyharzen Thys le roseau timbur maram Longusbarbe Karkass kadu-c harti sirjam plt44 Blizzards Scampi ZeGroumf babass2 alexbib Old Dwarf spider jerusalem Acryosis Frank des Hussards Teufane jugaka Rhum Nathaniël elpigeon Oleg Justicium Bloodboomer Simon_ACP azzroag bouzzy PetitePoire "Go The Hakes !!" Kindé feerikon Heinrich Gilko Smith tosty Kaoragh The Mad Lombric Osskpo Colonel Castor 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 10:53 | |
| Big Up à Oleg , ce qui se fait de mieux dans notre communauté pour passer un bon weekend ! Mention spéciale à l'équipe d'orga et plus particulièrement au colonel pour l'accueil. A l'année prochaine ! | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 10:56 | |
| Les orgas ont fait ce WE le décompte des minutes restantes pour chacune des rondes, vont ils s'engager à faire de même jusqu'à la prochaine édition? ça nous permettrait de patienter, un an c'est trop long. grand merci à eux. Haie d'honneur & 3 tours de ola pour PapyHarzen (et merci pour la fig de tronçonneur, qui mériterait d'être fondue et moulée en prothèse dentaire compte tenu de sa prestation!) | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 12:17 | |
| Merci pour tous ces commentaires, ça fait chaud au coeur et me conforte dans l'envie de remettre ça, année après année. Tous les classements seront bientôt dispos sur notre blog. Je balance d'ors et déjà le classement général: - azzroag a écrit:
au final, je pense avoir explosé le record de point bonus du tournoi (castor confirmera si il a envie de rigoler). Je confirme: 121 points, record du tournoi (9 TD soit 36 pts + 11 agros soit 33 pts + 26 sorties totales soit 52 pts).
Dernière édition par Colonel Castor le Lun 28 Avr 2014, 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 12:24 | |
| yep, encore un bon we qui passe trop vite. merci à tous les orgas, tournois nickel comme chaque années merci à khelby pour l’hébergement. à l'année prochaine pour remettre sa. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 12:58 | |
| Merci aux orgas pour ce super tournois.
Colonel je t'ai envoyé un mp car je ne comprends pas le classement. Avec 2 victoires 3 nul 0 défaites.
| |
|
| |
ZeGroumf
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 13:03 | |
| Encore merci aux Rennais pour ce WE, c'est toujours aussi sympa A l'année prochaine très surement | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 13:12 | |
| - Old Dwarf a écrit:
- Merci aux orgas pour ce super tournois.
Colonel je t'ai envoyé un mp car je ne comprends pas le classement. Avec 2 victoires 3 nul 0 défaites.
Effectivement, ton dernier match a été noté 1-1 au lieu d'une victoire 2-1. J'ai recalculé le classement et tu passes 13ème au lieu de 25ème. Je remettrai le classement à jour plus tard. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 13:50 | |
| Super tournoi les gars comme d'habitude, tours et les du lac en force, la NRA gagne ses galons...
Par contre j'ai un petit souci : J'ai retrouvé ma voiture ce matin dans un état catastrophique (vitres cassées, intérieur arraché, roues crevées...). Seul indice, une petite odeur de pâté... mmmm vous savez si Il ne se contente que de dégradations matérielles? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 13:55 | |
| Le BreizhBowl est toujours au top des tournois : une orga millimétrée (super respect du timing), un accueil chaleureux, un hébergement chez le Colonel en personne, des coachs toujours aussi sympas... C'est un grand plaisir de passer ce genre de WE avec vous tous !! Je ne détaillerais pas mes performances bloodbowlistiques ("je-ne-venais-pas-pour-faire-une-perf", même si j'ai passé 5 matchs très sympas), équilibrées par mes victoires à tous les jeux annexes (Foot, Perudo -sauf une partie-, fléchette contre la triplette la plus mauvaise foi du monde). Grand bravo aux orgas et merci à tous | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 14:25 | |
| - olivierdulac a écrit:
Par contre j'ai un petit souci : J'ai retrouvé ma voiture ce matin dans un état catastrophique (vitres cassées, intérieur arraché, roues crevées...). Seul indice, une petite odeur de pâté... mmmm vous savez si Il ne se contente que de dégradations matérielles? Généralement, ça Le calme de se faire une bagnole. Mais pour le reste, comme personne n'a jamais été vraiment en mesure de témoigner... | |
|
| |
azzroag
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 17:12 | |
| Hey ! C'était cool ! Un grand merci aux rennais pour leur accueil chaleureux. Merci "profondément" à Clément pour son hospitalité et les moments jeux qui vont bien. Bravo à mon sparring partner RedDawn à la compagnie fort agréable et qui finit 2ème de ce magnifique tournoi. Merci à Nathaniël pour m'avoir convaincu de m'inscrire à la NAF (d'ailleurs il y a de forte chance que je prenne part au NDC... ). Merci à mes adversaires et notamment Go the Hakes et Bruno pour leur bonhommie et les moments de franche rigolade autour de nos parties. Une dédicace également à Turenne pour m'avoir défié en ronde 1. Moi, innocent, je le connais à peine, il à l'air sympa : j'ai appris dans la douleur ce qu'est un ****** de joueur ! Enfin, une spéciale dédicace à Tosty, qui désormais devra faire des perf moins bonnes que les miennes afin de prendre cette compétence de rêve qu'est Idôôôôôôôôôle des foooouuuuules ! Je reviendrai. |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 17:29 | |
| En parlant de NdC, il est à noter que Papy y sera cordialement invité, dans le cadre du Challenge Grand Ouest.
EDIT: classement (re)mis à jour après la petite modif du classement d'Old Dwarf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 19:04 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- olivierdulac a écrit:
Par contre j'ai un petit souci : J'ai retrouvé ma voiture ce matin dans un état catastrophique (vitres cassées, intérieur arraché, roues crevées...). Seul indice, une petite odeur de pâté... mmmm vous savez si Il ne se contente que de dégradations matérielles? Généralement, ça Le calme de se faire une bagnole. Mais pour le reste, comme personne n'a jamais été vraiment en mesure de témoigner... J'ajouterai que la prochaine fois que l'on se croise, tu peux être sûr que j'enverrai le pâté... par contre, ce sera avec la boite bien entendu, on verra si t'es toujours aussi doué pour les réceptions |
|
| |
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 19:24 | |
| ...tin 16ème ma fille !, j'vais avoir la honte de faire des tournois moi maintenant ! (Hey Nathaniel...tu veux son n° NAF ? ) Promis mon colonel j'me bouge le fion plus tôt l'an prochain pour pas raté ça. | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 22:57 | |
| Comme d'hab', c'était un réel plaisir de vous recevoir pour cette sixième édition !!!!! Un immense coup de chapeau à Matt pour tout le boulot accumulé et tout le reste de la bande !!! Un grand merci à Ben Khorbier et Fred RedDawn pour leur bonne ambiance et les soirées jeux ! Merci aussi à toute la bande du vendredi soir Bref hâte de vous accueillir l'an prochain pour la septième édition!!!!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014, 23:22 | |
| Le classement du tournoi a été MAJ sur le site du championnat de France. | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mar 29 Avr 2014, 11:25 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Le classement du tournoi a été MAJ sur le site du championnat de France.
Quelle rapidité ! :clap: | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mar 29 Avr 2014, 12:34 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mar 29 Avr 2014, 13:50 | |
| | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Mar 29 Avr 2014, 13:57 | |
| Le tournoi ne serait sans doute pas possible sans tous les orgas, mais sans notre chef d'orchestre, il ne serait pas grand chose. Merci donc au Colonel ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mar 29 Avr 2014, 15:46 | |
| @u Colonel : Nous sommes à vos ordres avec le sergent Linard !
Merci pour tout ! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mar 29 Avr 2014, 17:47 | |
| un très bon cru cette année encore toujours un plaisir de venir en Bretagne en avril pour ça rien que le petit tableau pour la comp cadeau d'anniversaire de SpiderJ bon, le choix était difficile, mais finalement, joueur vicieux, c'était un bon choix une orga toujours au poil un podium magnifique (peut-être à part Karaak ) des matchs serrés, un bonne humeur ambiante et contagieuse des cris, des sourires et de franches parties de rigolade bref, du concentré de blood bowl comme on l'aime du coté des caennais, on est venu à 3 avec Kaoragh et Feerikon avec 3 victoires pour un Feerikon en tête du classement le samedi soir, on a même rêvé de ramener le titre en Normandie mais le petit s'est effondré le dimanche et le rêve s'est envolé de mon coté, c'est mon 1er tournoi avec une compo NRA: Morgane N'Thorg (la soeur jumelle de Morg) avec 4 bltizeuses et 6 TQ amazones du 7 d'armure sans remplaçants sans relances, je me sentais en slip... au final, je rentre avec un 2-1-2 et je me suis bien marré merci et encore bravo à toute l'équipe d'orgas et à Papy pour cette magnifique victoire | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mar 29 Avr 2014, 18:50 | |
| Bon alors un super week end à Rennes !!! Bravo aux orgas tout était au poil, les compétences entre les rondes ça c'est un vrai plus, Pro et blocage ça se refuse pas. Vraiment l'ambiance au top, je reviendrai !!! Merci a mes valeureux adversaires, surtout aux Atemporels que j'ai affrontés trois fois et les gars vous êtes juste super, un vrai plaisir. Je remercie pas Simon MLF pour m'avoir roulé dessus même si je l'aime. (tu as aimé mon Halfling volant ?) Bravo à Renoféroce pour son prix de peinture, en ronde finale j'ai joué avec mes Halfs contre une de tes équipes, les Amazones et ce fût un vrai plaisir pour les yeux, en plus de l'excellent coach qui les jouait. Bravo tes lézards, amazones, et bien sûr le Chaos font que je suis les orgas sur leur coup de cœur. Merci a Mme Tosty, ses compliments pour la team d'elfes sylvains que j'ai peinte pour son cher et tendre, ça n'as pas de prix. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mar 29 Avr 2014, 19:18 | |
| on peut avoir une photo de l'équipe de Renoferoce? j'les ai point vu et comme j'aime bien les belles figouzes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 | |
| |
|
| |
| Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 | |
|