| Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 | |
|
+43Olivier du lac arctulipe Karaak papyharzen Thys le roseau timbur maram Longusbarbe Karkass kadu-c harti sirjam plt44 Blizzards Scampi ZeGroumf babass2 alexbib Old Dwarf spider jerusalem Acryosis Frank des Hussards Teufane jugaka Rhum Nathaniël elpigeon Oleg Justicium Bloodboomer Simon_ACP azzroag bouzzy PetitePoire "Go The Hakes !!" Kindé feerikon Heinrich Gilko Smith tosty Kaoragh The Mad Lombric Osskpo Colonel Castor 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simon_ACP
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mar 1 Avr 2014 - 21:11 | |
| A propos, reste de la place chez l'habitant les amis? Non pas qu'une troisième de suite à l'hotel me pose problème, mais si je pouvais profiter pleinement de la soirée du samedi et du vendredi soir, ça ne serait pas de refus | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mer 2 Avr 2014 - 14:22 | |
| - Simon_MLF a écrit:
- A propos, reste de la place chez l'habitant les amis?
Ah bah oui pas con ... Aussi en recherche d'un coin de carrelage svp. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mer 2 Avr 2014 - 14:42 | |
| Malheureusement, tous les orgas ont déjà leurs apparts complets.
A voir si certains joueurs peuvent héberger. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Jeu 3 Avr 2014 - 11:59 | |
| je check avec mes parents les gars et je vous tiens au courant | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Jeu 3 Avr 2014 - 19:16 | |
| Merci Julien | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Sam 5 Avr 2014 - 16:24 | |
| au fait est ce qu'il y a le droit à plusieurs champions
traduction : Boomer et la paire Pet Brick et Minab dans mon cas? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Dim 6 Avr 2014 - 16:20 | |
| - plt44 a écrit:
- au fait est ce qu'il y a le droit à plusieurs champions
traduction : Boomer et la paire Pet Brick et Minab dans mon cas? On applique le LRB6 pour cela, donc oui, tu as le droit à 2 champions max, sachant que Pet Brick et Minab compte comme un seul choix (mais occupent 2 places dans ton roster). Tu peux donc engager Pet Brick, Minab et Boomer sans souci. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 7 Avr 2014 - 19:09 | |
| 1 100 000 PO pour créer son équipe... c'est pas un poil mesquin tout ça???? ça fait un peu budget de fond de ligue 2, voir de nationale faut revoir ça à la hausse, viser plus haut, augmenter le niveau et pour ça, un seule solution: le pognon, les sponsors, les droits TV, tout ça.... 2 000 000, ça me parait raisonnable j'suis un peu juste pour ma compo et j'ai besoin de pognon.... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mer 16 Avr 2014 - 8:03 | |
| J ai mis du temps à répondre désolé.
Ça va pas être possible d héberger du monde chez mes parents. Avec ma petite famille on prend de la place
Desole simon et Kévin. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mer 16 Avr 2014 - 13:18 | |
| Tant pis. Merci d'avoir essayé Julien! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mer 16 Avr 2014 - 13:24 | |
| Simon, je peux vous héberger sur caen le vendredi soir départ à 7h30 le samedi matin pour le samedi soir, on fera un hotel 1ère classe à 40 balles les 3 lits
| |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mer 16 Avr 2014 - 15:10 | |
| Depart 7h30?! Tain je vais encore me lever tot!! Tu passes me prendre ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Sam 19 Avr 2014 - 18:13 | |
| Petit rappel: - vous pourrez commander une pizza dans la journée du samedi pour la manger le samedi soir à la salle. Mais il faudra prévoir de la monnaie - deux tours de Draft de compétences auront lieu durant lesquels vous pourrez ruiner les plans de vos adversaires si vous avez précédemment gagné un sifflet. Les challenges pour remporter les sifflets vous seront dévoilés le jour J, mais on est sympa, alors on vous balance un indice: à Rennes, on aime les Champions... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Sam 19 Avr 2014 - 19:56 | |
| @ colonel castor : Pour te faciliter la tache (logiciel) je peux te donner nos 2 rosters : nordiques pour fantomas et gobelins pour moi. Voilà, à samedi prochain . | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Sam 19 Avr 2014 - 20:07 | |
| moi je joue Mogane Thorg, la soeur jumelle de Morg ça va, coté charisme?
après, il y aura des amazones autour, mais bon, est ce vraiment important? | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Dim 20 Avr 2014 - 1:06 | |
| et moi des nainduc NRA ! o/
Putain j'ai HATE BORDEL | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Dim 20 Avr 2014 - 13:53 | |
| je confirme l'idée première : deux de mes compétences seront "Joueur vicieux"
allez la ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Mer 23 Avr 2014 - 22:22 | |
| Si vous souhaitez commander (et manger^^) une pizza en bonne compagnie le samedi soir dans la salle du tournoi, n'oubliez pas de prévoir de LA MONNAIE. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Dim 27 Avr 2014 - 18:11 | |
| Allez hop! Une bonne édition, comme on les aime. Avec une incroyable victoire de Papyharzen qui fait chaud au coeur et qui démontre que la NRA, c'est bien 1er: Papyharzen 2ème: Reddawn 3ème: Karaak Prix Canari (dernier): Fantomas Bashlord: Flo (33 sorties - record du tournoi), pour la 4ème année consécutive! Agresseur: Azzroag (11 cramponages, record égalé du tournoi) Tronçonneur: Osskpo (8 tronçonnages) Marqueur: Olivierdulac (15 TDs) Peinture: Renoferoce Passeur: Tyra (10 passes) Victime: Bruno (34 sorties encaissées) Merci à toutes et à tous d'être venus. Merci pour votre fair play et la bonne ambiance. Merci aux Hussards grâce à qui nous pouvons organiser cette événement. Merci à Eldinas pour les lots. Putain, c'était bon! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Dim 27 Avr 2014 - 19:23 | |
| Carrément bon meme !!
Et oui le NRA c'est bien ! J'aurais probablement du arreter mon tournoi samedi soir tellement c'était bien ;D
Merci a mes adversaires qui m'ont tous fait passer un très agréable weekend, merci aux orgas et a tout ceux qui font que cet événement est possible !
Si je ne dois faire qu'un seul tournoi dans l'année ca sera celui la ! (et le NDC quand il tombe pas le jour de mon mariage !)
On va avoir le classement complet ?
Bravo a tous ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Dim 27 Avr 2014 - 21:39 | |
| Yep merci, excellent tournoi, ce qui se fait de mieux (bon ok, je ne les ai pas tous fait, mais le Breizh-Bowl est un tournoi qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie de Blood-Bowleur ) Merci aux orgas, et bravo aux vainqueurs Merci aussi à mes adversaires, ZeGroumf, Karaak, Rhum, Bourpif, & Acryosis (dédicace spéciale pour ce match riche en émotions ), bref, rdv pris pour l'édition 2015 ! | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Dim 27 Avr 2014 - 21:55 | |
| Bravo aux orgas pour cet excellent nouvel opus du tournoi numéro 1 dans le grand ouest ! Avec la présence d'Oleg et le duo Belette/Castor aux platines, c'était du lourd. Seul bémol, la disparition de la galette le dimanche midi ! D'un point de vue personnel, devant depuis le samedi soir, je termine une nouvelle fois troisième avec les Hommes-Lézards, devant m'incliner aux bonus face à Papy et RedDawn (4/1/0 pour les trois). J'y arriverai un jour à remporter le Breizh Bowl ! A l'année prochaine ! | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014 - 0:24 | |
| Un grand merci aux orgas et à mes adversaires poru ce super WE A l'année prochaine sans faute ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014 - 7:53 | |
| Salut les amis, le breizh bowl j'y suis venu il y a 4 ans entre pote car on avait croisé des mecs en or et qu'on avait une possibilité de logement. Depuis j'y retourne car c'est un tournoi où il y fait vraiment bon vivre : une orga au poil, une ambiance au top, des orgas qui sentent bons... bref tout ce qu'il faut pour passer un bon we. et cette année encore ce fut le cas. D'abord parceque je me suis bien amusé avec mon roster nordique aggro : 1 yeti chataigne 13 lie (tacle, chef JVx2) 2 bribe, 1 rr et 1 apo. Ensuite parceque j'ai enfin croisé trois copains que je n'avais jamais rencontré, additionné de deux autres que je connais presque par coeur. et qu'enfin malgré la pluie on s'est bien marré a voir nos flager ou footballers jouer le midi (pas d'accident à noter d'ailleurs) niveau résultat, j'étais venu pour le crampon, et c'est donc objectif atteint. mais j'y additionne une très belle copie avec une 4ème place avec 1 défaite contre karaak en ronde 1 et 4 démonstrations de défonçage de team contre johnny, khelby, nathaniel et enfin bloody (pense à travailler tes kos mon chou : 3 sur 21 ca aide pas ) au final, je pense avoir explosé le record de point bonus du tournoi (castor confirmera si il a envie de rigoler). si les astres coïncident je serais de la fete l'année prochaine. merci à tous ! et a dans 15 jours lors du jour de plomb PS : merci à tosty parceque c'est vraiment un mec en or, et mega GG à Papy pour sa victoire NRA. j'adore. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 Lun 28 Avr 2014 - 10:05 | |
| si il ne devait en rester qu'un ce serait le breizhbowl, à coup sur...
de loin, mon tournoi préféré: pour l'ambiance, pour le fait que les Turoniens y sont quasi à domicile... pour le fait de croiser tous les rennais, (d'ailleurs j'ai fait des recherches, il semblerait que ma cousine soit également ma soeur, je suis donc moi aussi un peu breton, coming-out prévu au lutèce)
Cette année contrairement aux 2 années précédentes, je chatte aux dés et termine sur un 3/1/1, bilan plutot flatteur pour moi...
la bise à mes 5 adversaires : *mention spé à Chicagork pour le zen absolu devant la débacle complète de ses dés, désolé mec *mention spé à PLT 44 contre qui je m'en sors bien salement...
je vous dois une revanche messsieurs
je mentionne quand même la belle perf collective turone..., on était une dizaine de joueurs à être venu, on en met 2 sur le podium et 5 dans le top 10... et paf!!!
j'en serai l'année prochaine, evidement
Dernière édition par maram le Lun 28 Avr 2014 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 | |
| |
|
| |
| Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014 | |
|