FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

roster non officiels

+18
bugman59
kadu-c
petitgars
tosty
The Mad Lombric
Lord M
Goss
Pershum
babass2
Skrag
BiBi
Osskpo
Justicium Bloodboomer
Colonel Castor
cossack
Buck's
Tristelune
Gilko Smith
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty

roster non officiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:08

le roster homme bête fait envie
Revenir en haut Aller en bas
babass2

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:53

sur bbarena, les centigors n'etaient pas debiles.
c'est des centaurs, avec cornes a la places des "attributs nains" comme l'armure 9 et le crane epais.
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:42

Le roster Quadripèdes pour les non anglophiles:
0-163/4: 6 3 3 7 bras supplémentaire 50 kpo G/AFP
0-2: orang outang: 5 3 3 8 bras supplémentaire, main demesurée, costaud 70 kpo GP/AF
0-2: chimpanzé: 7 3 3 7 bras supplémenaire, lutte 80 kpo AG/FP
0-4: gorilles: 5 4 2 8 bas supplémentaire, animal sauvage, projection 80 kpo FG/AP
0-1: gorille argenté: 5 5 1 9 solitaire, animal sauvage, chataigne, projection, bras supplémentaire 130 kpo F/AGP

relance: 60 kpo
Champions Morg, racine, willow.

Commentaires de l'auteur:
-le 3/4 est basé sur un 3/4 avec une comp (nordiques/amazones);
-l'orang outang est basé sur un passeur humain, avec switch des comp dext par main demesurée et passe par costaud. Comme c'est pas forcément très efficient surtout au début (des compétences de relance remplacées par des compétences qui annulent des mali...), pas de pénalité en armure
-le singe est basé sur le blitzer humain, avec lutte à la place de bloc et switch compétences de force par des compétences d'agilité. Il est fragile mais pénible et agressif.
-le gorille est fort, basé sur l'orque noir; il choppe "animal sauvage" parce qu'il est imprévisible, et gagne en contrepartie +1 mouv et projection
-le gros gorille est basé sur un yéti avec switch griffes par chataigne et frénésie par projection. Il gagne un peu en armure au vu du reste du roster (et sa mutation lui sert à rien)

Une variante a été proposée sans animal sauvage, avec accès à agilité à la place de général pour les gorilles.

Mon avis perso:
+j'aime beaucoup l'orang outang
-il n'y a pas assez de chimpanzé (2), et tant qu'à faire, autant copier un seul roster (l'orque, qui a aussi un big guy et des blitzers).
-la première vertion est à mon avis mal évaluée niveau cout. Mais c'est mon avis

Dernière édition par petitgars le Ven 4 Avr 2014 - 10:03, édité 1 fois
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
cossack

cossack

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:19

animal sauvage sur potentiellement 5 joueurs, ca fait que tu as un joueur qui blitz et les autres qui prient pour espérer avoir quelqu'un à portée. Pas la peine d'espérer cager avec ses forces 4 du coup donc exposer tes F3 AR 7!
Après la plupart des joueurs peuvent toucher le ballon ce qui n'est pas négligea mais bien peu par rapport aux handicaps
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:14

Je comprend pas pourquoi le gorille a pas Bras Supplémentaires alors que le gorille Argenté oui, en fait je mettrai Bras Supplémentaire de base Very Happy
babass2

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:30

cossack a écrit:
animal sauvage sur potentiellement 5 joueurs, ca fait que tu as un joueur qui blitz et les autres qui prient pour espérer avoir quelqu'un à portée. Pas la peine d'espérer cager avec ses forces 4 du coup donc exposer tes F3 AR 7!
Après la plupart des joueurs peuvent toucher le ballon ce qui n'est pas négligea mais bien peu par rapport aux handicaps

Et projection ne marche pas sur un blitz...
Donc la skill qui remplace frenesie est nettement moins utile... (relever un animal sauvage en blizant, s'il a juggernaut ou bloc, il y a moins que ce bliz soit quand meme utile)

Tristelune a écrit:
Je comprend pas pourquoi le gorille a pas Bras Supplémentaires alors que le gorille Argenté oui, en fait je mettrai Bras Supplémentaire de base
Dans la version anglaise il l'avait  scratch 
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:04

c'est un oubli de ma part, idem pour les autres.^^
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:33

Mouais ça manque quand même de receveurs lémuriens...
http://www.bloadbowl.com
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:03

certes, mais les lémuriens n'ont rien à voir avec les singes, mon cher docteur!!!

des ouistitis, des tamarins, des macaques.... ce que vous voulez Wink
babass2

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:33

gilko a écrit:
certes, mais les lémuriens n'ont rien à voir avec les singes, mon cher docteur!!!

des ouistitis, des tamarins, des macaques.... ce que vous voulez Wink
Ca depend si c'est un roster "Primate" ou pas.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 14:14

Ook
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:17

de mémoire des tarés bien pesés avaient même proposé un roster "légumes du verger", un autre "Crustacés" à une époque!

On va bientôt y arriver Twisted Evil 
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:03

très dangereux les légumes !

roster non officiels - Page 3 Hommepoireau
bugman59

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:13

Ah, les hommes-légumes... Je suis un des tarés l' ayant créé... J' en ai même créer une armée pour Warhammer...
rackam

rackam

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 1:44

c'est pas que débile c'était tout une époque
http://www.armoireajeux.Com
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:20

C'est Pastequeman qui nous avait pondu un roster légume et qui avait défoncé mes Half avec Very Happy
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:43

ça sent la naphtaline et la nostalgie, sur ce post!!!!
babass2

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:23

Les Apes sont sur fumbbl : https://fumbbl.com/p/help?op=races&view=72
Avec 2 starplayers: https://fumbbl.com/p/help?op=races&view=73

Je les trouve plus fort que le 1er draft "officiel", car les gorilles n'ont AnimalSauvage (certes, ils perdent l'acces aux comptences general sur un simple, mais ont quand meme Agilite et Force)

Il va etre super ce roster.
Tant a jouer, qu'a affronter.
Car il apporte au moins autant de fraicheur et de nouveautes au jeu que l'arrivee des Slanns (une equipe full leap) Smile
Entre ce lanceur hors normes avec 2 mutations pour commencer, ces 5 grabs de depart, ces 2 blitzeurs sans block mais lutte (la grosse erreur du roster slann, les blitzeurs n'ont ni block ni lutte...) etc

edit:
http://fumbbl.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=24973&postdays=0&postorder=asc&start=0
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:51

Vous avez pensé à un roster "Hommebîte" ?

Bitasiat - 7 2 4 6 -
Bitafrique - 4 4 2 9 -
Biteuro - 6 3 3 8 -

Un roster à dévellopper !

Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:01

J'ai du mal à comprendre le "wild animal" sur le champion, sinon j'aime bien à tester.
babass2

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:13

roster non officiels - Page 3 Lrb%2017%20small
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:57

C'est ça la biodiversité  lol! 
timbur

timbur

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:21

Alors là... S'il y a moyen d'en savoir plus sur ce fameux roster légumes, je suis curieux ! Laughing 

Leguman en starplayer ?
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:53

up kaoragh
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:17

Merci Justicium!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roster non officiels   roster non officiels - Page 3 Icon_minitime

roster non officiels
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant