FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Équipes de Fredturtle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredturtle

fredturtle


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Nivelles, Belgique

Équipes de Fredturtle Empty
MessageSujet: Équipes de Fredturtle   Équipes de Fredturtle Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:43

Je posterai ici mes différentes équipes au fur et à mesure de leur finalisation en peinture.

Pour commencer mes "Purple Bunny's" que je compte jouer aussi bien comme Amazones que comme Humaines voir à la limite comme Elfes.

Leur effectif comprend 4 blitzeuses, 4 receveuses, 2 lanceuses et 14 3/4.
Il ne leur manque actuellement qu'une ogress. (commandée chez Goblin Forge)
Les yeux sont encore à peindre, il me manque le tout fin pinceau pour cela.

Équipes de Fredturtle Dscf0112

Équipes de Fredturtle Dscf0113

Suivront par la suite des Norses, Ogres, Skavens, Elfes Noirs etc.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Équipes de Fredturtle Empty
MessageSujet: Re: Équipes de Fredturtle   Équipes de Fredturtle Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:02


14 trois/quart?
je sais bien que les equipes amazones jouent souvent sans lanceuses et receveuses, mais les 4 blitzeuses sont incontournable. donc 12 3/4 c'etait largement suffisant (et encore je ne suis pas sur que tu auras souvent le cas ou tu aligneras une equipe a 16 joueuses)
Par contre, tu n'as rien trouver pour jouer Zara ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle

fredturtle


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Nivelles, Belgique

Équipes de Fredturtle Empty
MessageSujet: Re: Équipes de Fredturtle   Équipes de Fredturtle Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:40

Oui, 14 3/4 car c'est ce que j'ai pu monter (j'aurais pu en monter une 15eme si j'avais eu ses oreilles) avec le complément d'équipe que j'ai acheté pour compléter le cadre.
Je sais que c'est 2 de trop, mais comme je les avait autant les monter et les peindre...

Je n'ai encore rien pour jouer Zara, il faut que je regarde ce que proposent les différents fabricants. J'ai un faible pour la Sara de Willy Miniatures.

J'ai un peu zappé les champions, en dehors de quelques officiels GW que j'ai pu trouver pour pas cher sur ebay. (Eldrill Fendlabise, Jordell Flechevive, Tronçonneuse Flint et les gobs armes secrètes)

Il faudra que je creuse un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipes de Fredturtle Empty
MessageSujet: Re: Équipes de Fredturtle   Équipes de Fredturtle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes de Fredturtle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes à Nourrou
» Mes équipes
» Mes équipes :)
» Mes équipes
» Equipes de timbur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: