| C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredturtle
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Mar 5 Nov 2013 - 0:31 | |
| Bonjour. Chez Greeboo, est ce que les Tartalar pourraient être autorisés en tournoi comme du count as skink et kroxigor dans le cadre d'une team hommes lézards "minus" ? Merci. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Mer 6 Nov 2013 - 9:39 | |
| Pourquoi pas On accepte a peut etre tout sur un terrain de bloodbowl, tant que les positionnels sont reconnaissables. (on n'est pas aussi a cheval sur le WISIWIWIWY-machin truc que chez les tournois battles/40k/autres) | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Mer 6 Nov 2013 - 11:22 | |
| Merci pour cette importante précision. N'ayant pas encore le moindre tournoi BB à mon actif, j'ignorai cela. En 40k ou battle le wisimachin est effectivement très important, surtout en 40k. (jeu que je pratique le plus) Dans le cadre d'une team Hommes Lézards à thématique "minus" le seul positionnel est le Kroxigor, donc je ne pense pas que cela pose problème. Le count as Kroxigor est deux fois plus grand que les autres. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Mer 6 Nov 2013 - 11:25 | |
| Par contre, si je peux me permettre, les equipes sans saurus on n'en voit pas beaucoup. Ce n'est pas l'equipe que je recommanderais pour un premier tournois. | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Mer 6 Nov 2013 - 11:54 | |
| - babass2 a écrit:
Par contre, si je peux me permettre, les equipes sans saurus on n'en voit pas beaucoup. Ce n'est pas l'equipe que je recommanderais pour un premier tournois.
Ce n'est pas mon but, loin de la. C'est plus actuellement un délire figuriniste et l'envie de me faire plaisir. Pour débuter en tournoi j'ai des norses, mes autres teams sont la actuellement pour le fun et les parties amicales. | |
|
| |
jugaka
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Mer 6 Nov 2013 - 18:35 | |
| On a fait une partie au club avec des mini krox, saurus et skinks. C galère à visualiser des saurus aussi gros qu'halfing au milieu de votre cage... Faut l'imaginer la F4! Je déconseille | |
|
| |
tosty
| |
| |
fredturtle
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Mer 6 Nov 2013 - 19:53 | |
| Je n'y manquerai pas, mais ce ne sera pas avant au moins l'année prochaine. Je pense participer début décembre à un tournoi à Ostende sur deux jours, ce sera avec des norse ou amazones que je viens de commander. (les bunny de Cominixos) Donc ma commande de tartalar attendra un peu. Quitte à me faire rouler dessus, autant que ce soit fun. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Jeu 7 Nov 2013 - 6:36 | |
| - jugaka a écrit:
- On a fait une partie au club avec des mini krox, saurus et skinks. C galère à visualiser des saurus aussi gros qu'halfing au milieu de votre cage... Faut l'imaginer la F4!
Je déconseille pareil, je deconseille si ce n'est pas assez lisible. Pour compenser, la forme, il faut jouer sur la couleur, soit tu les peinds avec des couleurs vraiment significatives du genre bleu pour le kroxi et jaune pour les skinks, soit tu peinds au moins le tour des socles de façon a avoir un repère visuel clair. Après dans tous les cas c'est à l'organisateur de juger si il accepte tes figurines, et à tes adversaires de te faire la gueule lorsqu'ils blitzeront ton kroxi en croyant qu'il a 2 de force. Reste à voir si tu apreciera de jouer ta victoire sur une erreur de lecture de ton adversaire et pas sur tes vrais talents de coach. | |
|
| |
fredturtle
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Jeu 7 Nov 2013 - 10:26 | |
| Oui, c'est juste. Je n'avais pas fait attention à un "petit détail", c'est du 10 mm et non pas du 25 - 30 mm... Autant ça pourrait passer pour les tortues / skinks car minus, autant pour le kroxigor ... En amical ça pourrait passer, mais pas en tournoi car il ne faut pas trop déconner non plus. Pour la jouer en tournoi il faudrait que je trouve un équivalent en taille "normale" pour bien représenter la force 5. Mais je n'en retient pas moins l'idée et la team. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Jeu 7 Nov 2013 - 19:25 | |
| perso, j'avais joué contre une team nécro minis, ça ne m'avait pas trop dérangé l'important reste d'identifier les joueurs facilement après, la taille.... | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Jeu 7 Nov 2013 - 22:23 | |
| La team nécro mini elle est relou quand t'es en face, certaines fois, tu ne vois plus les zombis et tu les oublies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo | |
| |
|
| |
| C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo | |
|