FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo

+3
jugaka
babass2
fredturtle
7 participants
AuteurMessage
fredturtle

fredturtle

C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Empty
MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:31

Bonjour.

Chez Greeboo, est ce que les Tartalar pourraient être autorisés en tournoi comme du count as skink et kroxigor dans le cadre d'une team hommes lézards "minus" ?

Merci.

C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo TartalarTeam
Revenir en haut Aller en bas
babass2

MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:39

Pourquoi pas Smile
On accepte a peut etre tout sur un terrain de bloodbowl, tant que les positionnels sont reconnaissables. Smile (on n'est pas aussi a cheval sur le WISIWIWIWY-machin truc que chez les tournois battles/40k/autres)
fredturtle

fredturtle

MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:22

Merci pour cette importante précision.

N'ayant pas encore le moindre tournoi BB à mon actif, j'ignorai cela.
En 40k ou battle le wisimachin est effectivement très important, surtout en 40k. (jeu que je pratique le plus)

Dans le cadre d'une team Hommes Lézards à thématique "minus" le seul positionnel est le Kroxigor, donc je ne pense pas que cela pose problème.
Le count as Kroxigor est deux fois plus grand que les autres. Smile
babass2

MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:25

Wink
Par contre, si je peux me permettre, les equipes sans saurus on n'en voit pas beaucoup. Ce n'est pas l'equipe que je recommanderais pour un premier tournois.

fredturtle

fredturtle

MessageSujet: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:54

babass2 a écrit:

Wink
Par contre, si je peux me permettre, les equipes sans saurus on n'en voit pas beaucoup. Ce n'est pas l'equipe que je recommanderais pour un premier tournois.
Ce n'est pas mon but, loin de la.
C'est plus actuellement un délire figuriniste et l'envie de me faire plaisir. Smile

Pour débuter en tournoi j'ai des norses, mes autres teams sont la actuellement pour le fun et les parties amicales.
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:35

On a fait une partie au club avec des mini krox, saurus et skinks. C galère à visualiser des saurus aussi gros qu'halfing au milieu de votre cage... Faut l'imaginer la F4!
Je déconseille
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
tosty

tosty

MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:56

fredturtle a écrit:
babass2 a écrit:

Wink
Ce n'est pas mon but, loin de la.
C'est plus actuellement un délire figuriniste et l'envie de me faire plaisir. Smile

Pour débuter en tournoi j'ai des norses, mes autres teams sont la actuellement pour le fun et les parties amicales.
si t'arrives en tournoi avec une team minus lézard tu me fais rêver, tien s moi au courant si tu fais ça!!
fredturtle

fredturtle

MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:53

Je n'y manquerai pas, mais ce ne sera pas avant au moins l'année prochaine.

Je pense participer début décembre à un tournoi à Ostende sur deux jours, ce sera avec des norse ou amazones que je viens de commander. (les bunny de Cominixos)
Donc ma commande de tartalar attendra un peu.

Quitte à me faire rouler dessus, autant que ce soit fun. clown
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 6:36

jugaka a écrit:
On a fait une partie  au club avec des mini krox, saurus et skinks. C galère à visualiser des saurus aussi gros qu'halfing au milieu de votre cage... Faut l'imaginer la F4!
Je déconseille
pareil, je deconseille si ce n'est pas assez lisible.
Pour compenser, la forme, il faut jouer sur la couleur, soit tu les peinds avec des couleurs vraiment significatives du genre bleu pour le kroxi et jaune pour les skinks, soit tu peinds au moins le tour des socles de façon a avoir un repère visuel clair.

Après dans tous les cas c'est à l'organisateur de juger si il accepte tes figurines, et à tes adversaires de te faire la gueule lorsqu'ils blitzeront ton kroxi en croyant qu'il a 2 de force. Reste à voir si tu apreciera de jouer ta victoire sur une erreur de lecture de ton adversaire et pas sur tes vrais talents de coach.
fredturtle

fredturtle

MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 10:26

Oui, c'est juste.

Je n'avais pas fait attention à un "petit détail", c'est du 10 mm et non pas du 25 - 30 mm...

Autant ça pourrait passer pour les tortues / skinks car minus, autant pour le kroxigor ... Suspect 
En amical ça pourrait passer, mais pas en tournoi car il ne faut pas trop déconner non plus.
Pour la jouer en tournoi il faudrait que je trouve un équivalent en taille "normale" pour bien représenter la force 5.

Mais je n'en retient pas moins l'idée et la team. Smile
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:25

perso, j'avais joué contre une team nécro minis, ça ne m'avait pas trop dérangé
l'important reste d'identifier les joueurs facilement
après, la taille....
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:23

La team nécro mini elle est relou quand t'es en face, certaines fois, tu ne vois plus les zombis et tu les oublies...
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo   C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo Icon_minitime

C'est pas la taille qui compte...les Tartalar Greebo
Page 1 sur 1