| Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) | |
|
+50Sebco SSB Tyra Sebotouno Bourpif Ono6 Gros Poil shogun Guizmo harti pink charlie ZeGroumf Varaghaz Mandrake Olivier du lac Zahiko Galmor maram Kaoragh BudWiser Funny Valentine aurelnatation Darktroll Gilko Smith Johnny bloody Blizzards Skrag The Mad Lombric bouzzy Kindé tosty elpigeon Old Dwarf papyharzen feerikon Karaak Matt le Fou Buck's Legalodec Phags Teufane Simon_ACP dents de sabre Colonel Castor plt44 Justicium Bloodboomer yamini timbur kadu-c 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ono6
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar - 22:40 | |
| Salut à tous, En réponse à Timbur, c'était son premier tournoi (moi aussi d'ailleurs) ! Il a adoré ! Il a trouvé l'ambiance très sympa, a été très impressionné par l'ambiance "sonore" parfois et a été épaté par les qualités de peintres de certains. En fait, il ne s'est pas vraiment rendu compte du niveau de ses partenaires de jeu du WE. Il avait pour objectif de ne pas finir dernier.... Comme quoi. Il me dit avoir bien compris que la défense était son point fort et qu'il fallait bosser l'attaque. Et puis, le MUST : avoir gagné des dés rien que pour lui ! Titou remercie tout le monde car il a passé un super WE et il reviendra pour la VIII. Ono6, éleveur de Champion. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mer 12 Mar - 13:22 | |
| c'est clair l'an prochain, je le veux en EDF | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mer 12 Mar - 15:49 | |
| Bon ben c'était mon premier tournois (je double mon nombre de partie jouée en vis à vis). Je me suis beaucoup amusé en jouant Ogres: 5 ogres (3 gardes 2 blocks) 6 snots (1 sournois) et Morg avec 0 relances. Au bilan 3 défaites et 2 nuls, mais surtout mon premier one turn avec un vole plané de snot comme dans un rêve et une deuxième place à égalité avec Mamok dans joues avec les stars grâce à un Morg de feu. Je tiens à remercier les orga du tournois, mais aussi mes adversaires pour l'ambiance et les conseils durant ce weekend. Red Dawn Junior félicitation pour la maitrise de ton matche, je n'ai rien vu de la partie. Grand moment aussi quand Tosty ma remis mon badge NRA, les relances ça sert à rien!!!!!!! A l'année prochaine tous le monde. | |
|
| |
BiBi
| |
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mer 12 Mar - 16:02 | |
| C'est un bon résumé tant qu'il y a des sorties....... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mer 12 Mar - 17:30 | |
| de rien Mr!!!!!
j'espère que t'as pris ton pied avec Morg!mais vu que les champions font plus de 6 et de FLASH t'as besoin de moins de relance c'est vrai
je conseil aussi de tester avec relance sur un roster jouable c'est sympa aussi.
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| |
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mer 12 Mar - 17:42 | |
| Moi j'ai pris mon kiff avec JORDELLLLLLLLLL Qui n'a en soit fait qu'un unique As sur saut et de nombreux flash sur les 1dés. Il ne s'est jamais fait mettre Ko bien qu'ayant joué 2 Ndc, 1 Nurgle et 2 elfes (pro et sylvain). Ce mec est carrément une super Star ! | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 13 Mar - 0:55 | |
| Désolé pour le petit retard ^^ C'était mon premier crom et je n'en suis pas du tout déçu tournoi, ambiance et orga génial merci les gars je reviendrai ^^ Ça fait plaisir de revoir des potes de jeu et de faire connaissance avec de nouveaux Spécial dedicasse a Simon MLF pour ce match improvisé a 5h du matin Bilan assez positif pour le noob que je suis 2-1-2 | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 13 Mar - 6:02 | |
| | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 13 Mar - 13:27 | |
| Un super week end du côté de Tours, comme d'hab! Ca faisait plaisir de tous vous revoir les amis! Le test NdC + sorcier n'a pas été très concluants en revanche. Une victoire pour 2 nuls et 2 défaites, c'est mon pire bilan depuis des lustres avec un power roster. Bon en même temps, je me suis fait rouler dessus tout le week end Content en tout cas d'avoir joué contre des joueurs que je ne connaissais pas, et bien entendu un super match contre Tosty! J'aurai ma revanche mon vieux Oni, on remet ça quand tu veux | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 13 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 13 Mar - 14:21 | |
| - tosty a écrit:
- Quand tu veux !!
Je n'ai jamais eu le plaisir de jouer contre le seigneur Tosty ! Et je le vois qui grapille des places à chaque tournoi :p Une ronde 1 "arrangée" au breizh ? | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 13 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 13 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 13 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 13 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Ven 14 Mar - 10:12 | |
| Merci à Mr kadu-c, qui mériterait presque un triple a pour le coup, et les orgas de l'ombre pour ce sympathique tournoi. Merci aussi à mes adversaires du week-end, avec dans l'ordre d'apparition :
- Matt Le Fou, qui me laisse gentiment marquer un TD avec mon Minotaure ! Block à 2D sur une goule, suivi d'un coup de tronçonneuse sur une autre : la balle est libre. J'enchaîne avec un blitz du Mino, puis ramassage de la balle et enfin un paquet pour le TD. Simple comme bonjour. - Knarf, qui me montre combien j'ai eu tort de me moquer de la compétence Répulsion ces derniers temps puisque je dois en rater 7-8 sur 10-12. Sans parler des Tentacules de la bête qui ont amoureusement étreint mon Elfe. - Blizzards, que j'ai bien bluffé après un deuxième tour complètement raté, sachant qu'il n'y avait pas eu de premier tour. Ton Chaos a pris dans la tronche tout ce que j'avais raté précédemment sur les Nurgle. - Gilko, dont le réveil était aussi difficile que le mien, puisque j'ai réussi à ne pas marquer après une action "samba" (un Blitz tordu, quelques 3+, quelques 6+ à 2D et un dernier 2+). Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas compter ("ah, je crois qu'il me manque une case pour aller au TD..."). - Teufane, qui a quand même réussi à aligner 3 Big Guy plus costauds que les 3 miens, car oui je jouais Pacte du Chaos, et dont le Sorcier a fait plus que des étincelles. Ma chance en ce dimanche a été de jouer contre 2 des meilleurs peintres du circuit.
Je reviendrai, pour sûr. | |
|
| |
Gilko Smith
| |
| |
Legalodec
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Dim 16 Mar - 11:54 | |
| Yop, je prends le temps de faire mes petites politesses, donc : tout était nickel les gars, super ambiance, même karaak n'a réussi à n'avoir qu'une petite minute de retard le dimanche matin (c'est dire à quel point c'est bien rôdé ), le must pour moi c'est la soirée jeux, j'ai enfin pu jouer à wanted (mon cadeau de noël!)(enfin, pu jouer autrement que m'initier tout seul comme un con!), par contre, pas merci aux utilisateurs de narguilé qui m'ont donné l'impression d'être dans une boutique d'encens, bandes d'enfoirés Je suis venu avec l'intention de jouer samba elfes pros, en essayant de remporter la "meilleure attaque" grâce à Eldril et Dolfar (tellement pitoyable, qu'à part gamin, personne n'a vraiment souhaité s'occuper de son cas) ! Malheureusement, comme je manque souvent de chance, c'est pile poil le tournoi où j'ai affronté des joueurs (Justicium, Tyra et Gros Nain) qu'il m'aurait fait plaisir d'affronter avec un roster qui correspond plus à mes prédilections, du coup, je me retrouve à essayer de jouer sérieusement en n'ayant qu'un seul blitzeur Contre Justi, ça le fait à peu près et malgré la défaite, on rend une copie pas trop dégueu... Contre Tyra, derby elfes pros, je me fais rouler dessus, comme à chaque fois que joue un derby, donc le score est sans appel en ayant presque 2 fois moins de joueurs sur le terrain dès le tour 7 ! Contre Gros Nain, je passe totalement à côté de mon match, les tacles plongeants foutent en l'air tout mon système, je n'ai qu'une RR et ne peut agir qu'avec des risques limités pour me replacer, et contre des slanns ça devient tout de suite plus compliqué, et son unique receveur/gardeux lui suffit pour avoir l'ascendant physique et se replacer pour empêcher eldril d'être efficace, bon c'est aussi et peut-être surtout parce qu'il joue bien le gars ! Du coup, j'en suis réduit à faire à trois reprises du grands n'importe quoi à coup d'esquive à 5+ et de 2 dés contre double "pow"... on fini sur un match nul, mais à contre sens du match, j'ai 2+(esquive)/3+/3+/(interception à 6 possible)/2+(réceptin)/2+ et je fais le vol , je m'arrête au 2nd 3+ ! Bilan 2/1/2 et bizarrement, je prends moins de sorties que j'en prends habituellement avec de l'armure 9, va comprendre ! Sinon, merci également à De Noc(h)e, c'était bien sympa ! Et gilko, ce serait bien d'acheter des dés en mousse pour ton fils, parce qu'il est très bruyant, heureusement que mon voisin de gauche durant tout le week-end (Old Dwarf) l'était beaucoup, ça équilibrait | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 20 Mar - 21:32 | |
| J'ai saisi les matchs NAF ! MAJ des résultats sous 24h max.
Merci à Kadu-c pour la mise en forme des résultats, ce qui m'a permis de les saisir rapidement !!! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 20 Mar - 21:58 | |
| De rien ! J'ai hâte de voir le classement NAF de Titou ! | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Jeu 20 Mar - 22:26 | |
| gros poil n'est pas naf ?????? si il chipote sur le classement mais n'est pas naf c'est pas cool :/ | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Ven 21 Mar - 12:53 | |
| Bah non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) | |
| |
|
| |
| Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) | |
|