| Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) | |
|
+50Sebco SSB Tyra Sebotouno Bourpif Ono6 Gros Poil shogun Guizmo harti pink charlie ZeGroumf Varaghaz Mandrake Olivier du lac Zahiko Galmor maram Kaoragh BudWiser Funny Valentine aurelnatation Darktroll Gilko Smith Johnny bloody Blizzards Skrag The Mad Lombric bouzzy Kindé tosty elpigeon Old Dwarf papyharzen feerikon Karaak Matt le Fou Buck's Legalodec Phags Teufane Simon_ACP dents de sabre Colonel Castor plt44 Justicium Bloodboomer yamini timbur kadu-c 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Old Dwarf
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 12:08 | |
| Un super week end, des super match avec que des adversaires très sympa Cerkan, Pink Charly, Bouzzy (et je confirme!!! je déteste les lézards!!), Teufane (Ce fut un plaisir de jouer contre tes hlflings, j'avais honte avec mes figs préparée à la va vite) et Bourpif qui m'a donné une leçon de saut avec ses grenouilles, dommage que le lancé de gobelin final soit parti en arrière sinon ça aurait pu etre le hold up du week end ... Un bilan de 1 3 1 pas si mal pour une équipe que je découvrais en live n'ayannt eu le temps de faire que 2 match d'entrainement avant ... Merci aux orgas pour l'organisation au top. Et petit cadeau bonus, la satisfaction d'avoir battu Matt au perudo le samedi soir Je découvrais les bas fond, c'est fun à jouer, le duo Skitter / Glart apportait du punch a cette équipe, le troll m'a fait quelques frayeurs en devenant débile biensur quand il fallait pas. A bientot sur les tournois Parisiens ou du grand Ouest. Tchuss | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 13:49 | |
| Oulà... n'y a t-il pas un soucis avec les résultats? (ou peut-être que mon cerveau malade se trompe ). Je suis 57ème avec 2 défaites, 2 nuls et 1 victoire, soit 500 points. Dhampy est 47ème avec seulement une victoire (300 points)? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 14:48 | |
| - Karaak a écrit:
On a encore vu quelques rosters magiques, mention spéciale à La Hache : Lord Borak, Pet'Brik et Minab', une bête de Nurgle, 9 pourris, 0 relance. En un mot : charisme.
Rho c'est la compo que j'avais prévu à l'époque ou je devais venir | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 15:31 | |
| Merci pour le tournoi, c'était top En plus je gagne ma première récompense individuelle, je suis tout émoustillé J'espère que je pourrais y revenir l'année prochaine, et j'essaierai de ramener plus de Nantais. Tyra | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 17:37 | |
| - sebotouno a écrit:
- Karaak a écrit:
On a encore vu quelques rosters magiques, mention spéciale à La Hache : Lord Borak, Pet'Brik et Minab', une bête de Nurgle, 9 pourris, 0 relance. En un mot : charisme.
Rho c'est la compo que j'avais prévu à l'époque ou je devais venir Les absents ont toujours tort Seb ! - Dézale a écrit:
- Merci pour le tournoi, c'était top
En plus je gagne ma première récompense individuelle, je suis tout émoustillé
J'espère que je pourrais y revenir l'année prochaine, et j'essaierai de ramener plus de Nantais.
Tyra
Félicitations ! Par contre 11 petits touchdowns, c'était pas un tournoi pour les attaques mitraillettes | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 19:06 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 20:36 | |
| Ca doit être ça, car Grospoil a gagné son match contre Dhampy 1-0. Peut-être avaient-ils oublié d'inscrire le TD sur la feuille. | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 21:03 | |
| Je confirme j'ai battu Dhampy 1-0.... Vous pouvez faire quelque chose? Si c'est nécessaire, Dhampy peut poster ici , pour confirmer. Comme on est du même club, c'est plus facile à gérer cette histoire! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 21:44 | |
| C'est bien ce que je pensais, ce tournoi est truqué. Vous auriez pas inverser les scores de mon match contre Titou par hasard ?
Non .. bon ben tant pis. | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 21:49 | |
| Blague à part, pour ceux qui n'auraient pas compris, la faute vient de nous, car effectivement nous n'avons pas dû noter correctement la fiche! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Lun 10 Mar 2014 - 22:00 | |
| - Gros Poil a écrit:
- Blague à part, pour ceux qui n'auraient pas compris, la faute vient de nous, car effectivement nous n'avons pas dû noter correctement la fiche!
j'ai fait la même erreur par contre si on pouvait avoir le classement avec les points cela permettrait juste d voir si on perd beaucoup de place mais bon l'erreur en ce qui me concerne vient de moi donc pas d'importance Pour Galmor : non ton score avec Titou restera gravé dans le marbre | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Gros Poil
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 9:06 | |
| Aucun moyen de corriger le classement alors? (Dhampy est d'accord) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 9:19 | |
| Tu as 509 pts, ce qui te classe 47e à la place de Dhampy qui lui, avec 321 pts rétrograde à la 52e. Je ne vois qu'une solution : que Kadu-c réorganise un Crom-à-Gnons pour le week-end prochain ! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 9:26 | |
| Super tournoi pour moi ! Merci aux orgas et à mes adversaires ! La dernière fois je jouais sylvain et c'était l'enfer avec le format du tournoi. Cette fois ci, je tente l'expérience Orque ! Composition : 1 Troll, 4 ON, 4 Blitzers, 2 Gob' + Bomber gobelin, 2 relances + Apo. Compétences : 3 gardes (2xON + Blitzer), 1 frénésie (Blitzer), 1 chataigne (Blitzer) 3-0-2 pour mon deuxième tournoi avec les orques. Je finirai avec 20 sorties au compteur ! Match 1 contre Titi86 (Amazones) Avec une carte coup bas dont je me souviens pas ! Défaite 1-0 je crois. Mon souvenir du match : une amazone qui esquive 6 fois par tour sans crouter une esquive du match... (si, 2 fois, en dernière esquive...) ^^ Dur dur ! Match 2 contre El Pinardo (Ogres) avec Pet' Brik et Minab' ! Victoire 2-1 ! Le Bomber force à un TD rapide (suée froide de El Pinardo sur le jet concernant le porteur de balle). Les pauvres ogres ont du mal à faire le jeu face aux 3 gardes. Je rajoute 5 sorties (dont 1 ogre) pour accentuer le problème. El Pinardo restera planqué derrière ses lunettes de soleil, tell un joueur de poker ayant une paire de 2 mais tentant le bluff... Match 3 contre Ono6 (Chaos) Victoire 2-0 (je crois) ! On manque de peu de mettre le mino griffe dans la foule. On le sortira à la main un peu plus tard. Un match avec 5 sorties (sur les biquettes essentiellement) ! Mon adversaire n'a plus vraiment de quoi défendre à la fin... Match 4 contre Arkhandzar (Chaos) Victoire 1-0 ! Un roster très 80's. Pas de griffe sur le mino. Sur mon tour 2, je commence par lui sortir le mino. Puis je lui fais 5 sorties de plus, lui laisse quand même une lucarne en fond de cave dont Arkhandzar fera de l'or, je vois encore une étincelle d'espoir dans ses yeux ! Mais le guerrier du chaos plantera l'histoire... Avec le premier Powskull-Skull d'Arkhandzar au tour 15... (sans relances à ce niveau la du match !) Match 5 contre Sam du Lac (Bas Fonds) avec Sorcier + Skitter Pic Pic ! Défaite 1-0 ! Même si le roster est fragile, je finirai par faire uniquement 1 sortie ! Sur son drive, je repousse Sam dans ses retranchement, je sors le Troll Griffe (apothicarisé), je mets Skitter Pic Pic dans la foule sur une erreur de placement. Il finit par devoir faire 5-6 esquives par tour à partir du milieu de la mi-temps et les passe toutes ! Il finit acculé dans le fond du terrain. Un placement de gobelin plus tard, l'esquive 5+ du blitzer (relancée) met le porteur de balle dans la foule. Il ne me reste qu'un ramassé de balle 3+ et un GFI pour contrer. 2 sur le ramassage de balle. En deuxième mi-temps, j'avance solidement, mais le sorcier met 2 Orques chaos. Cela change la face du match, Sam se saisit du ballon avec Skitter. Malgré tout, j'arrive à coucher (powskull) Skitter et son ballon avec un gob'. Skitter claquera le 1 et le loner au ramassé de balle. Je remets la main sur le cuir et tente d'enterrer la situation. Mais non ! ça finit en mêlée ! Sam finira par coucher le gobelin porteur de balle, la balle tombe sur LA case qu'il ne fallait vraiment pas... Skitter esquive, ramasse et marque... fiu ! A+ les gens ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 14:43 | |
| - Gros Poil a écrit:
- Aucun moyen de corriger le classement alors?
(Dhampy est d'accord) Pour le classement NAF, ça je peux le faire. Pour le classement du tournoi, c'est trop tard une fois que tous les matchs d'une ronde ont été validés. C'est ce qui s'est passé en cours de route avec Phags et Gilko. Et j'ai pas spécialement envie de retaper 60-90 résultats de matchs dans le logiciel... Bon cela dit, j'essayerai de prendre mon imprimante l'année prochaine pour que tout le monde puisse vérifier au fur et à mesure. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 18:42 | |
| Avant de prendre ton imprimante il faudra surtout que nous nous fassions attention à bien remplir les papiers fournis.
En ce qui me concerne c'est une négligence purement de ma part et rien d'autre.
Du reste j'ai pas fait attention du tout c'est Gilko qui bien aimablement et surtout sportivement qui la fait remarquer. merci à lui sinon je n'en aurais rien su
| |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 19:14 | |
| Merci beaucoup pour ce super tournoi !!! on reviendras l'année prochaine pour reprendre un cul contre un enfant de 11 ans, après sois dis en passant spécial congrats à lui, un bon esprit et de très bons réflexes de jeu pour son âge, l'attaque est périlleuse mais la défense relativement solide Un grand merci à Anne et Jérôme de m'avoir gracieusement hébergé, il n'y a pas à dire un vrai lit, une bonne douche et un bon gâteau au chocolat ça fait plaisir. A l'année prochaine sans fautes ! | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 19:43 | |
| Bon pour l'année prochaine faudra encore ramener un nouveau gamin. C'est le challenge de Bouzzy, chaque année il se fait battre par un petit minot | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 20:13 | |
| oui en plus l'âge diminue à chaque fois XD c'est ma malédiction crom ^^ | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 21:40 | |
| J'imagine déjà ton post d'excuses dans 3-4 ans : "oui, c'est vrai, il n'était qu'en petite section de maternelle... mais il avait une sacrée vision du jeu pour son âge... et il lançait super bien les dés!" | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 21:41 | |
| je serais au fond du seau là XD | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 21:44 | |
| - Phags a écrit:
- Avant de prendre ton imprimante il faudra surtout que nous nous fassions attention à bien remplir les papiers fournis.
En ce qui me concerne c'est une négligence purement de ma part et rien d'autre.
Du reste j'ai pas fait attention du tout c'est Gilko qui bien aimablement et surtout sportivement qui la fait remarquer. merci à lui sinon je n'en aurais rien su
Tu veux que je te prête ma discipline et mon cilice ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) Mar 11 Mar 2014 - 22:21 | |
| Bon, on a vu que le petit gars avait du talent, mais moi ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il a pensé de sa journée chez les fous ? Remarque, c'était peut-être pas son 1er tournoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) | |
| |
|
| |
| Crom-A-Gnons VII - 8 & 9 Mars 2014 (Tours, 37) | |
|