FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014

+20
SkavenA
Sebco
harti
baltus
Olivier du lac
Merlin
Johnny
ZeGroumf
Flo le Beignet
plt44
Acryosis
Thys le roseau
Justicium Bloodboomer
kadu-c
Karaak
tosty
"Go The Hakes !!"
dents de sabre
Colonel Castor
PetitePoire
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZeGroumf

Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:03

Le castor va devenir une espèce menacée . Ça tire à vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:03

Tu joues quoi, Merlin?
http://bloodbowlclub.com/home
Merlin

Merlin

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:11

Mon colonel, 2014, année Khemri : les Amidmephes doivent faire mieux qu'au Korrigan (zont de la marge ^^). J'ai un roster halflings pour toi tip top non ?
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:20

Merlin a écrit:
J'ai un roster halflings pour toi tip top non ?

Désolé, mais je préfère jouer des franchises un peu plus "challenge". Mon frangin a depuis bien longtemps démontré que les halfs méritaient une place en EDF.

Cela dit, je relève le défis, bien évidemment. Faut juste que tu saches que le dernier gars qui m'a défié a tellement souillé son froc qu'il s'est désisté une heure à peine après ledit défis, allant jusqu'à renoncer à sa participation au tournoi.

Je prends mon café avec un demi sucre, je suis parfois vulgaire et je donne mes Leçons en public.

Pour le reste, je ne peux qu'admirer ton courage et ton humilité: c'est auprès des grands hommes que l'on grandit le mieux.
http://bloodbowlclub.com/home
Merlin

Merlin

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:28

Dont acte mon colonel !*

(* : Bon je ne pourrais pas me défiler sur un tournoi où je suis orga mais je prévois tout de même des sous-vêtements de rechange  lol! )

A demain matin sur le pré gentlemen.
harti

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:43

Je me tâte a venir.
Z'etes combien ?
Nombre paire ?
https://forum.ligue-bn.com/
ZeGroumf

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:47

Viens, je fais le joker. On sera donc forcement le bon nombre Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:47

harti a écrit:
Je me tâte a venir.

Sachant que sur le topic d'à côté (Bowl des korrigans si je ne m'abuse), tu as reconnu qu'en ce moment tu avais le kiki tout dur, je trouve cette nouvelle réflexion assez déplacée...  Rolling Eyes 
Johnny

Johnny

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:53

Planning tombé pour demain, et bien je ne pourrais pas être des votres !

Bon tournoi à tous
ZeGroumf

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:08

Ok.

On est 27 pour le moment, en me comptant.
Flo le Beignet

Flo le Beignet

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:37

@ Zegroumpf : je t'ai envoyé mon roster par MP, si ca peut vous faciliter la chose
ZeGroumf

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:40

Noté.

Je me bat encore avec le logiciel qui bug comme un porc.
Quelle saleté.

harti

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:46

Au lit avec une grosse fièvre...
Le sort en a décidé pour moi.

Bon tournoi!
https://forum.ligue-bn.com/
ZeGroumf

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:10

Surement l'aura charismatique du colonel. Encore une victime.

Merlin vient de m'appeler, en sueur. Il regrette déjà  clown 
Merlin

Merlin

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:48

Que nenni, je pète la forme !

Prompt rétablissement Harti, à une prochaine.
ZeGroumf

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:20

Merci à tous les participants, c'était convivial et simple. Top Smile

Merci à Fantomas, Acryosis, Baltus, Thys et Flo pour ces rondes. Et merci pour les dés Korrigans jaunes, ca poutre  clown 

Classement final :
https://drive.google.com/file/d/0B1nFvedutXmTZllXY0pYTG15dkk/edit?usp=sharing

Tableau récap :
https://drive.google.com/file/d/0B1nFvedutXmTdHhmTFhuYVhsbkU/edit?usp=sharing

Export NAF :
https://drive.google.com/file/d/0B1nFvedutXmTY1RrVTdpdHZGR1k/edit?usp=sharing

Prix peinture : Tran (la lutte fût très serrée)
SkavenA

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:48

Pourquoi j'arrive pas à ouvrir les fichiers? J'ai un compte google dont j'ai oublié les identifiant et du coup ça bloqque c'est normal?
ZeGroumf

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:56

C'est des liens publics, ce ne devrait pas poser de problèmes.

Ca bug chez d'autres ?
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:02

ZeGroumf a écrit:
C'est des liens publics, ce ne devrait pas poser de problèmes.

Ca bug chez d'autres ?

Idem !
ZeGroumf

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:25

plt44

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:09

pas besoin de plan C

le B march  Laughing 
ZeGroumf

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:59

Zebulon m'as signalé que les points adversaires sont foireux. Je regarde ce midi ce qui a merdé.
Acryosis

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:40

Merci aux orgas pour ce WE Smile

Au niveau du jeu, les matchs n'auront pas été très intéressants pour moi, lors de mes 3 défaites, je regarde mes adversaires me défoncer mes ndc et ne pas rater grand chose, j'ai eu au contraire le beau rôle contre Baltus qui ratait beaucoup de choses, en particulier les jets importants ! Bref, il n'y a guère eu que contre ZeGroumf que le match aura été serré Smile
ZeGroumf

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:50

Yeap Smile

D'ailleurs, excuse moi encore pour les 12 joueurs... T'aurais du virer le mino griffes au lieu d'un hobgobelin. Monsieur est trop gentil Wink
Thys le roseau

Thys le roseau

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:11

Bon, alors tout ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité, je résume la galère :
Match zéro : équipe : Morts-Vivants ; coach: Popov
Tel aurais dû être le premier match de mon tournoi, tel était le défi que j’avais lancé avec mon roster humain. Mais samedi matin, je me rends compte que, suite à une GROSSE bévue (en bonne partie de ma faute, j’avoue) d’organisation, il est un peu plus de huit heures et il n’y a personne pour passer me prendre! Résultat, j’essaye de téléphoner au seul coach dont j’ai le numéro mais absence. Heureusement pour moi, Lizardcore (avec qui j’avais une affaire à régler) me contacte. Je lui explique mon problème et il téléphone au tournoi. Je reçois alors un appel de Nagash qui commencera le tournoi pour moi à condition que j’arrive au plus tôt. Donc départ de l’hôtel et auto-stop. Ce qui marche très bien : il n’est pas dix heures et je suis à Nort. Je trouve donc Nagash finissant la première mi-temps du match suivant :
Match 1 : équipe : Elfes Sylvains ; coach : Tran
Voici donc ce à quoi je suis opposé. Nagash a fait du bon boulot : score de parité 1 à 1 et quatre sorties infligées aux Elfes. Mais moi, victime du stress des dernières heures, confronté à un roster auquel je n’aurais jamais pensé (4 ¾, 4 blitzeurs chacun avec une compétence différente, 1 lanceur, 1 receveur et 1 ogre), je ne rentre pas dans la mi-temps et je subis un simulacre de rencontre. Une partie à oublier.
Score : défaite par 4 à 1
Match 2 : équipe : Khemri ; coach : Merlin
Je ne sais pas pourquoi, mais jeudi dernier, il m’est venu une prémonition : « Si je joue contre du Khemri, je vais avoir fort à faire, surtout avec des gardiens des tombes. » Je vous jure c’est vrai : j’ai eu cette pensée à ce moment !
Et voila Merlin avec une équipe alignant quatre gardiens. Une équipe pareille, entre les mains d’un joueur qui la connait bien et qui dès le départ a su m’enserrer, m’étouffer dans ses ZdT, la correction était fatale et a eu lieu.
Score : défaite par 0 à 4
Match 3 : équipe : Nordiques ; coach : Sirjam
Là, je ne sais pas pourquoi, il y a eu une sorte de déclic ; comme l’assurance que tout ne serait pas aussi sombre dans ce tournoi. Alors, j’ai joué. Je n’ai pas brillement joué, j’ai fait des erreurs, mais j’ai résisté. Et le match s’est tendu ; nerveusement tendu de part et d’autre. Enfin il me semble. Et le résultat a suivi.
Score : défaite par 0 à 2
Match 4 : équipe : Nains du Chaos ; coach: ZeGroumf
A la fin de la journée d’hier, je m’étais dit qu’il serait intéressant de viser un match nul dans ce tournoi. Mais face à des Nains du Chaos, roster que j’avais déjà affronté il y a deux ans, je savais que ce serait dur d’obtenir cet objectif le matin. Cependant, au vu des premiers tours, j’ai gardé espoir. La cause : un de mes blitzeurs à qui j’avais ajouté intrépidité. Avec quelques soutiens et un test réussi, il est capable de mettre à terre un centaure-taureau ; ensuite passer l’armure pour infliger des dégâts, c’est une autre paire de manches. Mais bon je l’ai fait plusieurs fois. J’ai même réussi à envoyer le minotaure dans le public, mais il s’en est sorti en réserve. Dommage! Cependant, il me manque encore le principal pour mener un bon match : l’art de marquer des touchdowns. Et j’en encaisse deux. J’ai même failli en prendre un troisième à la fin mais un blitz héroïque à 2D contre me permet de mettre à terre le centaure-taureau qui courait vers ma ligne de TD. A ce moment, ZG allait jouer son huitième tour de la deuxième mi-temps ; le centaure était juste à distance : mis à terre, il lui aurait fallut trois de Mouv pour se relever, une case supplémentaire pour ramasser le ballon et surtout un coéquipier à qui passer ce ballon pour qu’il aille marquer. Mais aucun Nainduc n’était assez près de ma ligne pour cela !
Score : défaite 0 à 2
Match 5 : équipe : Gobelins ; coach : Flaa
En apprenant que mon dernier adversaire jouait Gobelin, je me suis dit que je pouvais, que je devais arracher ma première victoire. Lors du coup d’envoi, je décide de jouer le premier afin d’être celui qui finira le match. Seulement, je commets une bourde tellement grosse que je me demande comment j’ai pu être aussi inconscient et stupide : j’organise une attaque solide sur mon côté droit et contre toute logique je fais une passe à mon receveur flan gauche qui est esseulé ! Qu’est-ce qui m’a donc pris de faire une erreur aussi vulgaire? Résultat, les Gobs s’emparent du ballon et n’ont plus qu’à courir ouvrir le score en se riant de ces Humains trop éloignés pour les rattraper. Bien fait pour moi.
La deuxième mi-temps voit l’entrés en lice du boulet et de la tronçonneuse. Ils finiront par sortir mais non sans avoir fait souffrir mes joueurs. Et en supériorité numérique, les Gobelins inscrivent un deuxième TD. Il faut que je dise maintenant que ce match se joue exclusivement avec MES dés. Et que depuis quelques tours je les sens mal ; comme si Nuffle les avait pris en main et qu’il s’amusait de favoriser tantôt l’un, tantôt l’autre. En tout cas, pour la première fois de ma carrière de coach, je commence à pester à voix haute. Et le coup de grâce vient à mon dernier tour : je veux marquer au moins un TD, c’est ma toute dernière chance : je place un de mes trois quart dans la ligne gobeline, le ballon est au sol pas trop loin, n’ayant plus de lanceur depuis la moitié de la première mi-temps, je tente d’effectuer cette passe avec un receveur, ça passe ou ça casse mais il me reste une dernière relance au cas où. Ramassage du ballon ?...2RR1! Je crie de désespoir ; mes dés m’ont trahi.
Score : défaite 0 à 2
Bilan final : Plus mauvaise attaque avec un bilan personnel de zéro (Merci, Nagash, d’avoir marqué) ; plus mauvaise défense avec 14 TD encaissés ; 5 défaites : je suis une fois de plus dernier. Il me manque un ogre. Heureusement, j’échappe au prix du plus de sorties subies. On se console comme on peut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014    Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014  - Page 3 Icon_minitime

Tournoi de la Licorne 8 - TdL8 - 1 et 2 mars 2014
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant