| A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) | |
|
+13Kirou Davidus shogun NoA feerikon jordel Foug Magikmoon rackam Buck's Qhelas Coyotte Sharkrudi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikmoon
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Ven 28 Fév 2014 - 9:01 | |
| Mon but n'était pas d'agresser, loin de moi cette idée, juste que je trouvais la remarque un peu "cour d'école", mais que je suis parfaitement d'accord avec le fait que chacun puisse cohabiter (pour preuve, je suis dans les 2 ) Ensuite le pourquoi du comment tu fais cette remarque, j'ai pas cherché l'origine... | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Ven 28 Fév 2014 - 14:29 | |
| @Davidus: tu ne peux pas inscrire tes humains en Dry Land Tournament car il faut un TW < 130 et tu es 134.
donc soit tu fais en sorte de descendre à 130 soit tu inscris une autre équipe. | |
|
| |
Davidus
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Ven 28 Fév 2014 - 18:17 | |
| Ah oui TV contre TW mes yeux ont louché Bon je vais trouver un match pour pouvoir baisser mon TW (j'ai le droit, hein ?) et je repostule. | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Ven 28 Fév 2014 - 20:08 | |
| Et comment que tu as le droit, les équipes sont libres tant que la compet n'est pas lancée. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Sam 1 Mar 2014 - 9:17 | |
| VOLCANIC ISLAND TOURNAMENT : TW < 150 format 3 rondes puis PO Roster autorisés (2 max): Chaos / NDC / chaos Pacte / EN / EP / half / necro / norse / nurggle / ogre / slann / underw / vamp / WE / beastman (only) 1. shogun (nécro) 2.shark (ogre) 3.chaosdida (chaos) 4. 5. 6. 7. 8. DRY LANDS TOURNAMENT : TW < 130 format 3 rondes puis PO Roster autorisés (no limit): Amaz / nain / gob / HE / humain / khemry / lizardman / orc / skaven / undead 1.shogun (nain) 2.T17 (lizard) 3.fredo (MV) 4.shark (skav) 5.coyotte (MV) 6. 7. 8. en attente : davidus ALLEZ ALLEZ, encore 3 places en terres arides (dont 1 surement pour davidus) et de 1 à 5 places pour les iles volcaniques COME ON, WE NEED YOU | |
|
| |
Davidus
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Sam 1 Mar 2014 - 9:48 | |
| Bon c'est pas la grande affluence dans le gamefinder de fumbbl
DOnc si qq1 a une équipe qui veut se degourdir les jambes, faites moi signe, on pourra se caler un match un soir.
A+ | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Dim 2 Mar 2014 - 11:30 | |
| VOLCANIC ISLAND TOURNAMENT :
TW < 150 format 3 rondes puis PO Roster autorisés (2 max):
Chaos / NDC / chaos Pacte / EN / EP / half / necro / norse / nurggle / ogre / slann / underw / vamp / WE / beastman (only)
1. shogun (nécro) 2.shark (ogre) 3.chaosdida (chaos) 4. darkvatar (vamp) 5. 6. 7. 8.
DRY LANDS TOURNAMENT :
TW < 130 format 3 rondes puis PO Roster autorisés (no limit):
Amaz / nain / gob / HE / humain / khemry / lizardman / orc / skaven / undead
1.shogun (nain) 2.T17 (lizard) 3.fredo (MV) 4.shark (skav) 5.coyotte (MV) 6. the demon (MV) 7. chaosdida (MV) 8. davidus (humain) => en attente d'un match de récup
TOURNOIS DES TERRES ARIDES INSCRIPTION 2 PAR 2 | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Dim 2 Mar 2014 - 12:20 | |
| C'est que des équipes en [R] c'est ça ? | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Dim 2 Mar 2014 - 17:15 | |
| non que des equipes de ligues | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Dim 2 Mar 2014 - 19:01 | |
| Je ferais bien le volcanic, mais j'ai pas d'équipe de ligue péxée | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Dim 2 Mar 2014 - 21:01 | |
| TV 100 ca ira tres bien, ca sera un peu tendu au début mais au moins tu prepares les prochaines coupes et dailleurs du coup tu peux t'inscrire dans les 2 avec des team TV 100 (restriction des races en fonction des tournois) | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Dim 2 Mar 2014 - 23:35 | |
Chaos / NDC / chaos Pacte / EN / EP / half / necro / norse / nurggle / ogre / slann / underw / vamp / WE / beastman (only)
1. shogun (nécro) 2.shark (ogre) 3.chaosdida (chaos) 4. darkvatar (vamp) 5. yanno (bas fond) 6. quelas (Slann) 7. 8.
DRY LANDS TOURNAMENT :
1.shogun (nain) 2.T17 (lizard) 3.fredo (MV) 4.shark (skav) 5.coyotte (MV) 6. the demon (MV) 7. chaosdida (MV) 8. davidus (humain)
9. yanno (HE)
TOURNOIS DES TERRES ARIDES INSCRIPTION 2 PAR 2
Dernière édition par shogun le Ven 21 Mar 2014 - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Jeu 20 Mar 2014 - 0:57 | |
| up ! lancement des tournois les 31 mars au plus tard, reste une 1Oie place toute fraiche en terres arides. je rappel que les team TV 100 mode league sont les bienvenus | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Ven 21 Mar 2014 - 8:49 | |
| up !
allez manque :
1 joueur en coupe des terres arides 2 joueurs en coupe des iles volcaniques
allez allez on fais un petit effort et on essaye de racoler un copain ou deux siouplait | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Ven 21 Mar 2014 - 17:01 | |
| | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Ven 21 Mar 2014 - 20:32 | |
| Allez je prends la dernière place en Terres arides | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Sam 22 Mar 2014 - 19:39 | |
1. shogun (nécro) 2.shark (ogre) 3.chaosdida (chaos) 4. darkvatar (vamp) 5. yanno (bas fond) 6. quelas (Slann) 7. kirou (bas fond) 8. Guizmo (EN)
DRY LANDS TOURNAMENT :
1.shogun (nain) 2.T17 (lizard) 3.fredo (MV) 4.shark (skav) 5.coyotte (MV) 6. the demon (MV) 7. chaosdida (MV) 8. davidus (humain) 9. yanno (HE) 10. Noa (Orc)
INSCRIPTIONS CLOSES
Dernière édition par shogun le Sam 22 Mar 2014 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Sam 22 Mar 2014 - 20:50 | |
| allez, je prend la place en volcanique !
kess ke je dois faire ? | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Sam 22 Mar 2014 - 21:09 | |
| - shogun a écrit:
- VOLCANIC ISLAND TOURNAMENT :
@kirou, pense a postuler ton équipe dans le groupemember que je puisse lancer le tournois
Fais, j'ai accepté l'invitation | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Sam 22 Mar 2014 - 22:10 | |
| @guizmo, je t'ai inviter dans le groupemember. des que tu acceptes je lance le tournois. donc les 2 tournois se joueront en 3 rondes suisses puis les 4 premiers en PO bonne compet à tous | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Lun 22 Déc 2014 - 16:09 | |
| Je relance la All.Star.Blood.Bowl.League avec une petite coupe toute simple en mode king of the hill. roster autorized: chaos, dwarf, chaos dwarf, undead, necromantic, beastman, chaos pact, goblin, human, nurgle, orc, skaven, underworld and vampire. All TV and TW are autorized inscriptions ici: https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8471 | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Lun 22 Déc 2014 - 16:19 | |
| j'ai postulé avec des chaos | |
|
| |
chaosdida
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Lun 22 Déc 2014 - 17:57 | |
| | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Lun 22 Déc 2014 - 18:43 | |
| ah ben si y'a une place pour mes NDC j'en suis avec plaisir... une ligue de poètes sans elfes je ne peux pas rater ça !! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) Lun 22 Déc 2014 - 20:15 | |
| héhé les croustigriffes font du rab ^^ Attention, une team de champion ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) | |
| |
|
| |
| A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League) | |
|