FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Khorne

+11
petitgars
Tristelune
Johnny
Kindé
Buck's
tosty
elpigeon
babass2
kadu-c
Coyotte
Olivier du lac
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac

Khorne Empty
MessageSujet: Khorne   Khorne Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:28

Voulant jouer ce fabuleux roster la saison prochaine, je pensais démarrer sur :
1 buveur de sang (indispensable....)
1 hérault de khorne
2 sanguinaires
7 gladiateurs
2 relances
1 de FF
Voilà qu'en pensez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:05

Si tu veux absolument jouer le buveur de sang, alors j'arrive au même roster que toi.

Mais si je devais les jouer, je pense que je commencerai avec trois relances et sans buveur de sang (remplacé par un héraut de Khorne). ça donnerait ça :

2 Sanguinaires
2 Hérauts de Khorne
7 Glads
3 RR

Je garde les 30K en banque pour aller chercher au plus vite le buveur (4 matchs, 3 avec un peu de chance)
kadu-c

kadu-c

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:28

Ah déjà des regrets Mr Dulac ? Laughing 
http://www.bloadbowl.com
babass2

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:54

elle va durer combien de saison ta ligue?
quand tous tes joueurs auront guard ça sera bon
Ah merde, on me dit que les lineman n'a pas accès au comp de force comme leur copains pacteux...

Bon, finalement j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps ta ligue, histoire que tu puisses vite changer de roster.

concernant le gros, ça dépend aussi de la biodiversité de ta ligue. c'est bien réparti, ou bien une majorité aligne du lourd?
elpigeon

elpigeon

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:14

le roster est valable que pour son bubu, donc ne pas l'intégrer c'est juste de l'hérésie !

Sinon, c'est de la merde en barre !
Olivier du lac

Olivier du lac

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:24

1) je suis entièrement d'accord avec le khelb : il FAUT un buveur de sang
2)guard? c'est quoi? j'en mettrais pas un seul dans léquipe. je préfère des blocs, luttes et surtout chataignes....
3)aucun regret commissaire. Very Happy
tosty

tosty

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:07

il faut un buveur sinon ca sert à rien de jouer ce roster !!!

fais moi rever oliviédulak Wink
Buck's

Buck's

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:04

Vous faites combien de match en saison régulière ? Ça me donnerai presque envie de jouer ça aussi pour comparer nos résultats Smile
kadu-c

kadu-c

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:40

Buck's a écrit:
Vous faites combien de match en saison régulière ? Ça me donnerai presque envie de jouer ça aussi pour comparer nos résultats Smile

Ca dépend du nombre d'inscrits parce qu'on ne joue que des matchs allers + les Play-Offs. On devrait être 12 la saison prochaine.
http://www.bloadbowl.com
Kindé

Kindé

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:31

D'accord avec l'option 1, comme ça ton Bubu jouera la saison entière, et pas les 2/3. Il aura plus de chances de gagner des xp et ça lui laissera le temps de passer quelques niveaux (mais ça ne m’empêchera pas de lui piétiner sa tronche pig ).
Johnny

Johnny

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:52

Je vais les jouer à la condate également, il y aura une petit quinzaine de match je crois.

Compo de départ :

1 Buveur
4 Sanguinaires
6 Gladiateurs
2 RR

Si je me suis pas planté ça fait 1M tout pile.

Et j'ai opté pour les 4 sanguinaires d'entrée pour limiter le nombre de frénétique sur la terrain.
Pour les achats ensuite, apo en premier, puis restera simplement les deux herault. Sachant que si des gladiateurs crèvent je ne les remplacerait pas de suite je pense, je me contenterai des journaliers.
Olivier du lac

Olivier du lac

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:46

Limiter le nombre de frénétiques? Quelle drôle d'idée quand on joue Khorne... Very Happy
Johnny

Johnny

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:07

Le problème du full frénétique c'est que tu laisses trop de trou car tes gars partent tout seul aux quatre coins du terrain Rolling Eyes

En avoir 4 qui peuvent rester sur place après un blocage ou revenir après un Blitz c'est quand même agréable Smile

Et puis c'est 4 là c'est des couteaux suisses, ils ont accès a quasiment tout, les faire pexer dès le début peux être sympa je pense.
Tristelune

Tristelune

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:15

Ca donne quoi les gars ?

Coté composition, commencer avec le buveur 10 gladiateurs et 3 relances, vous en pensez quoi ? Vu que de toute façon le blitz est pour le gros Very Happy
petitgars

petitgars

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:52

J'avais vaguement tenté quelques trucs en matchs amicaux. De ce qu'il en ressortait:

-le buveur est indispensable au début, partir sans, c'est partir sans force de frappe.

-concernant les sanguinaires, j'ai été assez surpris. Sur le papier, je les trouvais presque plus intéréssant que les hérauts (pas de frénésie, accès à agilité, et la combo cornes+jugg ocazou). En pratique, l'absence de frénésie, et la faible armure incite à les jouer en seconde ligne, si bien que finalement, c'est assez compliqué de les pexer, et que l'apport est faible (esquive sur le porteur/un autre joueur c'est bien, mais ça sert potentiellement moins souvent qu'un bloc).

-Les hérauts sont finalement très bien et incontourables aussi: le buveur peut vite être dans le vent ou trop loin de l'action.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Olivier du lac

Olivier du lac

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:10

En gros faut être bon au placement quoi. Very Happy
Tristelune

Tristelune

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:54

olivierdulac a écrit:
Et alors t'es bon ou pas pour l'instant Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:48

Tristelune a écrit:
olivierdulac a écrit:
Et alors t'es bon ou pas pour l'instant Wink
Bah il vient de perdre 2-0 contre son petit frère qui joue chaos Pact. Effectivement il faut être très rigoureux sur le placement Very Happy 

Ce roster est une usine à Turnover complétement injouable et incontrolable à moins d'avoir 4/5 gardes. Je préfère largement jouer Halfing

Johnny

Johnny

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:53

Je les joue également à la Condate.

Pour le moment c'est 1 victoire sur du nurgle et deux matchs nuls contre Necro et Underworld

Comme le dis Justicium c'est une machine à turn over sur les blocks. Faut accepter de pas faire systématiquement des blocks en faites. Après le jeu viens des sanguinaires qui font bien le café quand même.

Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:48

Rolling Eyes Certes , et Olivier en a pris que 2... pour avoir le maximum de frénétiques !

Et je ne l'ai jamais vu refusé un Blocage... Rolling Eyes  Bref vous l'aurez compris , deuxième défaite consécutive lundi soir pour les démons de Khorne en ligue. A noter un touchdown inscrit.

Ce sont de jolis résultats grand chef Johny ! Parce que ce roster me fait vraiment peur Very Happy
tosty

tosty

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:37

tout repose sur les sanguinaires A,G,F en comp simple... (c'est FUMEEEEEEE ....) mais ils n'ont que 7 armure Twisted Evil les hérauts ne blitzent que lorsque tu as du garde après il y a le buveur le plus mauvais big guy en rapport qualité prix mais putain c'est classieux de poser "UN BUVEUR DE SANG"
Johnny

Johnny

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:10

Ils ont 7 d'armure mais Regen, ça change pas mal de chose Smile

Après les Hérault ont cornes, du coup pour le blitz, même sans garde c'est jouable à certains moment. Mais faut préférer le blitz au Sanguinaire parfois.

Le soucis du roster je trouve c'est d'arriver à les faire pexer, car tu marques pas très souvent quand même, et les sorties c'est vraiment aléatoires puisque qu'au final tu tapes pas tant que ça ^^

Et puis le Buveur perso j'ai toujours pas pu vraiment le tester, ya des enfoirés qui font tout pour me le tuer Rolling Eyes 
tosty

tosty

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:03

JohnnyKBBL a écrit:
Ils ont 7 d'armure mais Regen, ça change pas mal de chose Smile

Après les Hérault ont cornes, du coup pour le blitz, même sans garde c'est jouable à certains moment. Mais faut préférer le blitz au Sanguinaire parfois.

Le soucis du roster je trouve c'est d'arriver à les faire pexer, car tu marques pas très souvent quand même, et les sorties c'est vraiment aléatoires puisque qu'au final tu tapes pas tant que ça ^^

Et puis le Buveur perso j'ai toujours pas pu vraiment le tester, ya des enfoirés qui font tout pour me le tuer Rolling Eyes 
en même temps le premier qui le tue a le respect de tous
Tristelune

Tristelune

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:11

J'ai enfin pu tester le roster, je suis partie sur 9 Gladiateurs, 1 Hérault, 1 Buveur, 2 relances et 1 apo.

En face un bon roster humain classique, ce fut un match unilatéral partagé, les humains jouent la balle tandis que les démons cognent à tout va avec quasi aucun turnover sur les blocage je me prend 3-0 mais l'équipe humaine sera dissoute après la mort de 2 blitzers et un TQ. A savoir que je prend 2 KO tour 1 et que j'ai oublié un joueur dans la boite, je m'en rendrai compte tour 12 après le troisième TD.

Au final le Buveur a chopper Chataigne dès le premier match Very Happy

Le score est ce qu'il est mais mon adversaire a franchement rien raté et heureusement je tape fort sinon j'en prenais 4 ou 5. Le roster est donc 100% frénétique mais avec Juggernaut pour les blitz ça le fait bien. Ma grosse expérience nordique m'a tout de même bien servie pour gérer tout ces frénétiques lol! 

Vivement la suite
Tristelune

Tristelune

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:25

Pour la suite ce fut un match contre des Nécromantiques coachés par Duckynator, à mon sens le match c'est joué au premier engagement, il pleut et mon adversaire gagnant le toss ce dit qu'il va en profiter pour me contrer, malheureusement pour lui la pluie cessera immédiatement et le rouleau compresseur est lancé. Il n'y aura quasiment pas de match les nécros se faisant disperser aux quatre coins du terrain et ratant le peu d'occasions qu'ils leur reste. au final 4-0 pour nous et un gladiateur blocage de plus.
Contenu sponsorisé

Khorne Empty
MessageSujet: Re: Khorne   Khorne Icon_minitime

Khorne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant