FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013

5 participants
AuteurMessage
elpigeon

elpigeon

Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013 Empty
MessageSujet: Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013   Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:53

Pour ceux qui ont fait le lutèce, vous aurez vu que les Anglais des 'Rosbiifs' ont leur tournoi, mi aout près de Portsmouth, le Thrudball. http://www.thrudball.com/
Messieurs Pedro, Basurdi et Oon au moins, y ont déjà participé les années précédentes. Pour l'événement, Franck (Badger) a créé un champion halfling déluré. J'avais acheté la figurine, et j'en ai fait une petite traduction. J'ai demandé pas mal de précisions à franck au sujet des règles spéciales du Bonhomme, et je pense être arrivé à un truc à peu près clair.

Si y'en a qui font le déplacement cette année, ça pourra toujours vous servir !

C'est ici !
http://condatebowl.wordpress.com/2013/07/03/maj-mercato-belly-bientot-en-ligue-de-condate/
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013   Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:06

le coté hasardeux me donne l'envie de tester immédiatement
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013   Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:15

A priori, Oon, Pedro et moi seront présents cette année. Clair que ça va m'aider ceci, merci bien!

Je viens de tout lire, du gros n'importe quoi, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur le terrain Very Happy 
babass2

MessageSujet: Re: Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013   Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:30

http://www.thrudball.com/prizes.html

Prize for "Best Newcomer"
C'est sympa pour les tournois axé très "locaux" / isolés Smile

ils sont motivés ces anglais au point d'avoir traduit leur règles en français Shocked
quand je pense que je dois souvent réclamer aux flamands de traduire leur règle en anglais (à défaut du français) Sad

(edit: bon ça sent la traduction google quand même)

(edit2: merde c'est les rules de 2011, enfin bref, ça allait assez barré comme réglement Laughing )
Funny Valentine

MessageSujet: Re: Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013   Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:29

Disons que ca fait 5-6 ans qu'on y va aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013   Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013 Icon_minitime

Belly Smalls, le champion des Rosbifs et du Thrudball 2013
Page 1 sur 1