| Thrudball 2014 les 9 & 10 Aout !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SSB
| Sujet: Thrudball 2014 les 9 & 10 Aout !! Mar 17 Juin 2014 - 1:31 | |
| Le "très famous" tournoi de l'inénarrable Franck Hill aka Giraffe ! http://www.thrudball.com/Qui y va ? Je pense qu'une petite délégation est en train de se former... | |
|
| |
Alrik
| Sujet: Re: Thrudball 2014 les 9 & 10 Aout !! Mar 17 Juin 2014 - 9:10 | |
| J'ai eu la chance de jouer dans leur équipe ce week-end : Je recommande vivement à tout le monde d'aller à ce tournoi ! Selon eux le Thrud Ball est le meilleur tournoi anglais à faire ^^ En fait, c'est probablement le tournoi le PLUS FUN En fait, il faut aller à ce tournoi en se disant qu'il y a du blood bowl mais aussi d'autres activités fun ( tournoi de sumo, concours de celui qui ressemble à Thrud, ... ). J'aurais aimé venir mais ce sera chaud pour moi question timing. Mais si vous en avez la possibilité, aucune hésitation : Foncez !!!! Rooooosbif ! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Thrudball 2014 les 9 & 10 Aout !! Mar 17 Juin 2014 - 18:40 | |
| Je voulais le faire l'année dernière, mais ça faisait court, je le fais cette année. Si pas de rennais à y aller, je vais essayer d'être du convoi parisien. Question organisation, je vais sur le forum lutécien, ou on règle ça ici ? | |
|
| |
Lutececup
| Sujet: Re: Thrudball 2014 les 9 & 10 Aout !! Mar 17 Juin 2014 - 21:05 | |
| au niveau parigot, on part sur une base de : - Funny - Basurdi - Ssb - Pedro - Aredhel a confirmer et SimonMLF est aussi partant | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Mer 18 Juin 2014 - 9:11 | |
| - khelby a écrit:
- Je voulais le faire l'année dernière, mais ça faisait court, je le fais cette année. Si pas de rennais à y aller, je vais essayer d'être du convoi parisien. Question organisation, je vais sur le forum lutécien, ou on règle ça ici ?
Après avoir affronter Franck par 2 fois en 2 Lutèce, il faut absolument que j'aille au "Troud'Balle". Mais pour cette année, c'est trop chaud pour moi... 'tain, tu aurais dû m'en parler avant. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Thrudball 2014 les 9 & 10 Aout !! Jeu 19 Juin 2014 - 17:32 | |
| Je confirme que le "Troud'balle" est un super tournoi fun où l'on s'éclate du début à la fin Je devrais en être à nouveau cette année! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Thrudball 2014 les 9 & 10 Aout !! Dim 27 Juil 2014 - 17:09 | |
| Hello. Je vois que vous ètes plusieurs motivés à vous déplacer à ce tournoi. Chapeau bas . Du coup, j'aurais une petite requète à formuler auprès de vous. Voilà, je recherche la fig de "belly smalls" et je n'ai pu l'acheter au lutece. Aussi, l'un de vous pourrait-il, svp, me l'acheter sur place si elle est dispo ? Le top serait que la personne soit au cognac bowl pour me la remettre sinon, on s'arrangera autrement. Il va sans dire que je serai plus que reconnaissant . Merci pour l'attention que vous porterez à ce message et bon tournoi. Allez les frenchies !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thrudball 2014 les 9 & 10 Aout !! | |
| |
|
| |
| Thrudball 2014 les 9 & 10 Aout !! | |
|