| [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) | |
|
+9Le_Troll Manant NOF yamini Coyotte Simon_ACP Galanthil ThoT babass2 Celedyr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThoT
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Mar 8 Oct 2013 - 12:44 | |
| Désolé Celedyr, mais du coup, c'est moi qui comprend plus. - Citation :
- En revanche, les Inducements ne peuvent pas être changer d'un match sur l'autre
Si j'affronte un chapeau impérial qui a une Team Value de 1 100 000po et ensuite un chapeau minus qui a une Team Value de 1 200 000po la différence de valeur entre mes équipes n'est pas la même, du coup je n'aurai plus forcément accès aux mêmes primes de match. | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Mer 9 Oct 2013 - 7:51 | |
| Ok du coup c'est clair pour moi, et je peux expliquer à Thot. Les différences entre les groupes NE SERONT PAS compensées par de l'inducment.
Tu constitues ton roster selon les restrictions indiquées. Et par la suite tu ne touches plus à ton roster. | |
|
| |
Joe le Rigolo (Carpenter)
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Mer 9 Oct 2013 - 16:36 | |
| Il reste de la place, au cas où...? | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Jeu 10 Oct 2013 - 8:21 | |
| - harti a écrit:
- Ok du coup c'est clair pour moi, et je peux expliquer à Thot.
Les différences entre les groupes NE SERONT PAS compensées par de l'inducment.
Tu constitues ton roster selon les restrictions indiquées. Et par la suite tu ne touches plus à ton roster. Rien de mieux à ajouter - Joe le Rigolo (Carpenter) a écrit:
- Il reste de la place, au cas où...?
Il y aura toujours de la place et de la bière au frais pour Seigneur Carpenter, le Roi des Gobs ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Jeu 10 Oct 2013 - 9:38 | |
| Bon 2 gars de la SOCKS' font le voyage moi, et Sebotouno | |
|
| |
Le_Troll
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Ven 11 Oct 2013 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Ven 11 Oct 2013 - 11:42 | |
| Possibilité de dormir dans la salle cette année. Mais de toute façon, sachant ta venue, je t'ai préparé une place au chaud | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Lun 14 Oct 2013 - 12:11 | |
| un tournoi vraiment sympathique. Et les trophées, la grande classe ++ | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Mar 15 Oct 2013 - 8:11 | |
| Voici les résultats du Tournoi : 1er : HARTI (pour la seconde année consécutive) 2ème : LE_TROLL (qui prend une place sur la précédente édition) 3ème : NÎME L'ANCIEN (DECHU POWA !) BASHLORD : Deletio avec 24 Sorties VICIEUX : Ayvess avec 12 Agressions (ex-equo avec Manant, différence faite au Goal Average) MARQUEUR : Drago avec 17 TDs MINUS : Astypal et ses Gobs qui termine 13ème PEINTURE : Thot avec ses Nains du Chaos (jugé par Seb Marchal himself) PAILLASSON : Drago pour avoir encaissé 19 Sorties CUILLERE EN BOIS : Cyril avec ses Amazones Merci à tous d'être venus aussi nombreux. Nous avons pris un très grand plaisir à vous accueillir. Vous pouvez dors et déjà réserver le week-end des 11 et 12 Octobre 2014 pour la 5ème Edition de la Coupe des Loups ! Tous se souviendrons de : - LA MORT PAR L'ESQUIVE ! (by Nîme l'Ancien) qui marqua le début d'une nouvelle mode... - Le fairplay de Galanthil qui "offre" bien malgré lui la seconde place au Troll Encore un grand merci à tous pour ce fabuleux week-end, beaucoup de plaisir et de rigolade. De très grands moments passés en votre compagnie ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Mar 15 Oct 2013 - 11:21 | |
| LA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!
Ce tournoi fut énorme, merci encore aux orgas pour la bouffe, la peinture.
Voir des Horiuk, Le Troll, el crocro, sebo, harti et tous les potos déchus en vrai ça n'a pas de prix, sans oublier Meumeu et autres personnalités.
Très bonne ambiance, je signe des deux pieds pour l'an prochain (sauf si empêchement majeur ).
DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
| |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Jeu 31 Oct 2013 - 12:36 | |
| Hello
Juste un up pour Celedyr, si tu peux mettre à jour le classement ce serait cool pour le championnat de france.
D'avance merci.
Valable pour tous les orgas: faites moi signe si jamais il y a un truc qui coince pour la saisie.
| |
|
| |
harti
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) Lun 25 Nov 2013 - 12:29 | |
| Up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) | |
| |
|
| |
| [NANCY] Le Coupe des Loups IV (12 et 13 Octobre 2013) | |
|