Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 12:11
Merci pour cette nouvelle édition du LutèceBowl. Merci aux orgas. Merci à mes adversaires. Merci à tous ceux dont la gentillesse fait que ce WE à été fabuleux.
Papy
Karaak
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 12:14
Merci à tous et vivement les photos ! C'était encore une fois un évènement exceptionnel, dommage de devoir attendre deux ans pour revivre ça. Bravo à tous les orgas et aux anglais pour le doublé.
J'ai joué 5 adversaires nouveaux, tous au top ! A bientôt.
Joemanji
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 15:10
Thanks to all my opponents and all of the organisers for a magnificent event. One of the best in the entire world! In fact thanks to all the French for being so welcoming and nice. It is a real honour to win this tournament, the standard and depth of French coaching is amazing.
(Sorry for the English).
bouzzy
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 19:15
thanks to you for coming in France !
Leif Erikson
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 19:31
Une superbe édition du Lutèce (ça va finir par devenir une habitude). Au niveau résultats, mon équipe -la Confrérie 207- finit 18e sur 34. Pour ma part, je termine 66e sur 154. Le ventre mou, un classique. J'ai rencontré 4 adversaires que je ne connaissais pas. - Ronde 1: je perds au 1er tour avant même de jouer Lord Borak, tronçonné et 1 chevre. ça fait bizarre de passer d'un coup de 1150000 de budget à seulement 790000. A noter la belle victoire de Gamin contre un membre de l'équipe de Gilko, son père. - Ronde 2: je rencontre "Jordel". Je ne réalise qu'après le tournoi qu'il s'agit du vainqueur individuel de l'édition précédente. Il me domine avec ses sylvains. Par contre l'homme arbre ne sera pas très efficace; souvent enraciné et me gratifiant d'un beau triple skull. - Ronde 3: j'affronte des nains suisses. En 1ère mi-temps, je le défonce, en contre. Mon adversaire fait de même en 2e période. Match nul. Le coach adverse m'offre une sympathique tablette de chocolat suisse. Après le BBQ, c'est jeu. D'abord un perudo avec Gilko et les fous furieux de la team Rosbif; puis un thunderstone avec en musique de fond Tosty chantant une bohemian rhapsody aux accents thruddesques. - Ronde 4: j'explose des nordiques. 7 sorties et 1 agression réussie. Je fais (enfin!) des jets de folie. C'était ça ou se retrouver en dernière table. - Ronde 5 contre les bouchers de la Condate qui visent les 100 sorties. Ils en sont alors à 90 sorties. Ils parviendront à 111 sorties. Je joue contre Lord Fantur et ses nains full chataigne. Je gagne mais fini à 4 sur le terrain. Un sacré chatard, et il parait que c'est comme ça depuis 2 ans. Mon coéquipier rencontre Khelby. Leur match sera ponctué toutes les 10 secondes du cri "ééééécrasement!" et parfois "KO? Non pas suffisant. Ecccccrasement!" Trop drole. A ma droite, un de mes coéquipier, Benifactor joue le Guizmo dans un match acharné. Il arrivera à dompter le monstre, ce qui lui permettra d'atteindre la 4e place. Bonne poilade sur ce match.
S'il fallait faire une liste des points positifs et des regrets:
Points positifs: - une organisation très bien rodée - une énorme disponibilité et gentillesse des organisateurs - un cadre superbe, beaucoup plus agréable que quand le tournoi était à Paris (je sais, c'est vieux). Une sorte de jeu en semi-plein air. - le beau temps présent (sauf quand le barnum a failli s'envoler) - des adversaires rencontrés très sympas - des douches chaudes cette année - des repas nickels - le timing du dimanche - la vente de figurines et de goodies
Points à améliorer: - ne pas caler le tournoi sur les mêmes dates qu'une grève sncf ou un mariage d'un membre actif de la communauté. - ne pas perdre les maillots de récompense - annoncer les meilleurs de chaque catégorie entre les tours - demander aux fumeurs d'herbe de fumer ailleurs que sous la grange - ne pas annoncer que l'édition suivante sera dans deux ans
Un grand merci aux organisateurs pour tout.
Gilko Smith
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 21:09
les orcs de Pixmen, prix peinture du Lutèce Bowl 2014
quand je vous dis que c'est magnifique!!!
timbur
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 21:16
Ah ouaip, en effet. Bravo mr Pixmen.
Moi qui pensais faire mon baptème du LutèceBowl l'année prochaine...
Leif Erikson
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 21:47
C'est clair que cette équipe d'orcs est magnifique. Il y avait d'autres réalisations impressionnantes. Pas toujours facile de faire un choix. Heureusement Legalodec m'a donné la technique pour sélectionner la qualité: tu plisses les yeux jusqu'à ne plus rien voir; à ce moment si tu vois encore de la couleur, c'est que la qualité y est Sacré Legalodec.
Pixmen
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 22:57
gilko a écrit:
quand je vous dis que c'est magnifique!!!
Merci
Olivier du lac
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Mer 18 Juin 2014 - 23:48
Tournoi génial il faut le dire et le redire.
Sinon je pisse sur cet enfoiré de Zebulon qui casse mes séries et m'empêche d'avoir le mvp.
Merci à mes autres adversaires d'avoir supporté mes crises sans perdre leurs sourires! (Sebotouno, go to the hakes, moz kito et phags)
ps : timbur, si t'as besoin d'un chevalier pour mener tes halfs au combat...
Gilko Smith
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 0:20
@ Pixmen, de rien, c'est bien mérité si tu es sur FB, j'ai mis ton équipe sur la page "post your blood bowl team here" vas y faire un tour, elle connait un franc succès
Quizz
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 0:28
41 sorties en 5 matchs ??? comment c est possible ça ??? Il a rencontré des minus régen avec apo sur ses 5 rondes ???
avec vous par la pensée... pas de grosse lutece en 2015 ??? /booooooooooooooooo
Le_Troll
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 8:08
Apres un loooong trajet (environ 8 heures) du au roule-mort dans les bagages, nous sommes arrivés dans un petit village bien sympa bourré de gens étranges … je crois c’était une secte ou un truc pareil
Suite à la retrouvaille avec des reporteurs de la chaine « cabelvision », mon roule mort s’est présenté à gauche et droite (mdr… même pas le Coach )
1ère Ronde : Alrik – Lizardmen / défaite 0-1 Facile, plein de confiance on lance la partie … mes dés avec une performance indescriptible assurent ma défaite tout comme mon roule-mort et la performance de mon adversaire.
2ème Ronde : Raztout – Dark Elves / défaite 1-2 Bon, apres la bave du match précédent, la partie commence mieux, en tout cas mieux que la sorcier-wrestel au sol a coté de mon roule-mort Par contre ca n’empeche pas une action samba de trois elfs (je sors du cage nain - je me deplace au deuxième cage nain – je hypnotice le piller du cage – je blitz a un dé – je tue le porteur de ballon – je ramasse le ballon qu’est sorite du cage – je pars au courant) pour assure ma defaite. Magnifique action.
3ème Ronde : Leif – Chaos / match nul 1-1 Voilà voilà, l’équipe chaos qui engage et on se sort mutuellement un joueurs après l’autre. Belle performance de mon adversaire de géré ses des pour avoir son premier turn-over au tour 10 (joue sans relance) et quand sa tourne comme ca, ca fais mal
4ème Ronde : Blackheim – Elf / victoire 3-0 Hosa, de elf, armure facile mais vue le match précèdent on fais attention. On engage et vide le terrain la première mi-temps. Pour la deuxième on court après le ballon avant le récupéré et marquer (oui, vites nain, les elfs on eu le temps de faire 8 passe)
5ème Ronde : Titouch – Ork / victoire 2-1 Match contre un grand adversaire, je me prépare mentalement à un match nul dans le meilleur des cas. Apres les premiers tours il s’avère que les armures orc sont encore plus faibles que ceux des snotlings, ce qui transforme le match dans une partie unilatérale.
Concernant les orgas : - Sympa comme tout - Bien organisés - Structure impeccable - Super cuisine - Toujours a notre Service mais… - Pas de frigo spécial pour le chocolat suisse - Pas de centre recyclage pour des roule-morts
Cependant, je serai certainement à nouveau présent au prochain Lutèce Bowl en équipe (sans roule-mort)
Guizmo
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 9:03
Quizz a écrit:
41 sorties en 5 matchs ??? comment c est possible ça ??? Il a rencontré des minus régen avec apo sur ses 5 rondes ???
régén, oui car 2 MV et 1 vampire, mais aussi un orque et un chaos...
c'est une machine !!! merci à lui pour avoir grandement participé à ce nouveau record de Tauliers (41 sorties indiv et 111 en équipe)
sinon, ben comme toujours, un moment génial, un WE de biture, de jeu de rigolade entre potes, bref, ça fait du bu bien, tout simplement
babass2
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 9:23
plus de 8 sorties par matchs, alors que les seuls armures 7 affrontees avaient soit au minimum esquive pour les proteger, soit des vampires qui se chargeaient de les ejecter a la place de l'equipe du taulier! c'est beau
A sa place, je verifierais le telephone de madame pour savoir ce qu'elle a fait ce weekend
Leif Erikson
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 11:51
Je coachais l'équipe du chaos que Joh a affronté. Il m'a fait 7 sorties plus quelques KO. Je finis le match à 3 sur le terrain. Les sorties sont font tout au long du match, du 1er au dernier tour. Plusieurs choses ont permis cela: - les nains ne s'occupent pas du ballon et cherchent systématiquement la bougne. Les nains viennent tous se coller à mes joueurs. - les nains choisissent de jouer en 1er pour gagner l'ascendant dès le début du match et développer ensuite son opération d'éradication. - Joh cogne en priorité mes joueurs les plus faibles, les chèvres, afin de gagner la supériorité numérique - les compétences des joueurs font que les blocages sont souvent fructueux: blocage sur la presque totalité de l'équipe, 5 joueurs avec châtaigne. Mes joueurs sont souvent au sol. - le roule-mort et les tueurs de troll viennent compenser l'absence de gardeux. - l'achat d'une bribe permet au roule-mort de jouer presque tout le match. Je ne parviendrais pas à sortir le bestiau en le cognant. - la bonne gestion stratégique des dés permet aux nains d'enchainer les sorties, à coup de 5 et 6, bien souvent sans avoir besoin de chataigne. - plusieurs piétinements savamment orchestrés (à +5 ou +6) finissent de décimer mon équipe. Cette stratégie assurera un score de malade au niveau sorties, accompagné de quelques beaux culs au niveau résultats.
En face, mes 2 griffus, la solidité de Borak, et une certaine réussite sur les jets d'armure me permettront de faire illusion au moins la 1ère mi-temps.
petitgars
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 12:32
Un rêve s'est réalisé: j'ai rencontré Oleg en match.
Il m'a fessé...Je pourrais dire que j'ai aimé, mais j'ai grave chouiné...
Teufane
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 16:22
111 sorties, j'en frémit encore. Jouant Halflings, quand vous rencontrez Quizmo et ses morts Vivants venu avec les Simply Tauliers pour la Bash, bien on serre grave du cul !!! Merci à lui encore pour ce match, super sympa !!!
plt44
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Jeu 19 Juin 2014 - 23:50
Dites le classement final individuel, je peux le trouver où?
merci d avance
plt44
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Ven 20 Juin 2014 - 15:43
C est bon Moz m a fournis la photo du classement final
fana des gobs
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Ven 20 Juin 2014 - 15:59
Tu peux la mettre en ligne svp
moz-kito
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Ven 20 Juin 2014 - 16:20
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Ven 20 Juin 2014 - 17:03
Le classement officiel a priori sera dispo ce week end des que c'est bon j'updaterais le post de debriefing officiel
Pedro
tosty
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Sam 21 Juin 2014 - 11:31
un mot BRAVO
Bravo à mes adversaires skrag, alrik, frakass, lion noir, moz kito pour leur "métagame"
bravo à mon roster "over the WaAaGhH" ork avec bolgroth, troll, 4 blitzers, 3 orques noirs, 1 lanceur, 2 gobelins pour ne pas avoir fonctionner comme je le voulais c'est sans doute la référence avec "over the top" qu'ils n'ont pas apprécié....
bravo aux tauliers pour leurs prestation, être juste eux même c'est ce qu'il fait leur force à tous ces cons
bravo à tous les pousseurs de figs et lanceurs de dés de ce week end, la communauté blood bowlistique est belle
bravo à Castor qui se dévoue au quotidien pour aider sa belle lors des taches ménagères au péril de ses mains!!!!
BRAVO aux orgas comme je l'ai dit au micro VOUS ETES GENIAUX
bravo au cuistot (je te sors du lot mec car t'as vraiment gérer )
bravo au soleil c'était cool de venir
bravo aux orgas
bravo aux joueurs qui gagnent
bravo aux joueurs qui perdent
par contre j'emmerde mes dés et leurs résultats pourris.
bref un excellent week end rempli de joie de folie et de potos!!!
TOSTY dit "THRUD LE BARBARE"
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 Dim 22 Juin 2014 - 14:12
Bon c'est officiel , pas moyen de mettre la main sur mon sachet Goodies avec les 3 dés dedans...