FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014

+79
Joemanji
papyharzen
shuran
Karkass
dhampy
kadu-c
Rippersly
Blizzards
Coyotte
Chicagork
Pixmen
Gros Poil
Galmor
Impaled
pedro
Peter-Pan
Darktroll
Alrik
azzroag
fana des gobs
Doc Grotznick
haktar le tueur
Karaak
Leif Erikson
Tyra
plt44
Gentil Novice
Oni.
Skrag
bouzzy
Miyata
Longshot
Flaa
Olivier du lac
ZeGroumf
alexbib
Sebco
"Go The Hakes !!"
Quizz
elpigeon
Nathaniël
feerikon
moute
knox
Sebotouno
Old Dwarf
Tristelune
ilui
The Mad Lombric
Sénéchal Kirk
Kaoragh
SSB
maram
Osskpo
Zebulon
Guizmo
Leto
Seb27
Teufane
C3PO
tosty
moz-kito
Heinrich
Colonel Castor
NodeR
Buck's
Lord M
Gilko Smith
petitgars
Kindé
Phags
Funny Valentine
Matt le Fou
Simon_ACP
Acryosis
jordel
Justicium Bloodboomer
babass2
Lutececup
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Buck's

Buck's

Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 2:03

Rippersly a écrit:

Bucks, il y a une erreur sur le site de la naf : le CR adjust n'est pas pris en compte d'une ronde à l'autre... du coup le net CR adjust est égal à celui de la dernière ronde.

azzroag a écrit:

@ripper : c'est normal, le calcul total se mettra a jour dans la nuit.

Oui, en fait une fois que j'ai entré les résultats, les gérants du site doivent les valider pour que les calculs des points soient pris en compte.
Généralement je laisse toujours quelques jours le temps qu'on me signal si il y a des erreurs, ça permet de les modifier avant qu'ils ne valident parce qu'après c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 2:04

azzroag a écrit:
pour finir : le canard t'es un grand malade tu le sais ?

Ouais  geek 
bouzzy

bouzzy

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 5:41

Toujours un rendez vous incontournable !! Orga vraiment au top rien à dire vraiment Smile Dommage pour l'année prochaine mais c'est tout à fait compréhensible.
ZeGroumf

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:01

Un grand merci aux gens en blanc et noir (et les autres). C'était vraiment énorme.

J'ai passé un super moment avec chacun de mes 5 adversaires.

Lizardcore (et ses NdC) pour ses petits conseils de fin de match. Merci à toi  Surprised 
Un match relativement serré, ou lizardcore égalise au tour 15 ou 16, suite a un touchback de chattard d'une grande maîtrise tactique. 1 - 1

(mercenaire Lutécien; mais qui est tu ? et ses Nordiques). Je me suis fait basher la tronche tout le match. serrage de fesses obligatoire. Un match bizarre ou mon adversaire joue la bash et pas trop le TD en première mi-temps, puis je me prend un contre en seconde (ca flashait sec ^^). Sans lâcher le morceau et suite à deux 1rr1 de suite dans la zone d’en but (c'est pas de chatte, mais vous en avez perdu combien des victoires et des nuls comme ça ?  Laughing ), je remonte tout le terrain pour arracher une victoire. 1 - 0

Moz-kito (et ses HL), avec un match de fou. Rigolade et tension. Un match HL vs NdC sans sortie Smile (1 sur agression : au revoir le kroxi !). J'arrive à égaliser au tour 15 ou 16, en ne lâchant pas le morceau. Merci le 5+ pour ramasser la balle et l'esquive 2+ pour marquer. Ca fait plaisir parfois d'avoir un minimum de réussite ! 1 - 1

Bourpif (et ses NdC), d'un stoïcisme rare, on passe des matchs plus feutré que celui d'olivierdulac, juste à coté  Laughing 
Le saloupiau rend mon mino Gros Débile pour une phase de jeu  pale , de plus j'oublie le p#@# de blizzard de la première mi-temps. Je perds pied et puis je reprend mes bonnes habitudes de faire strictement n'importe quoi. J'ai globalement plus de réussite aux dés que lui (sauf une belle série de 1rr1, a un moment pas très glop  Laughing ) Je me prend 2-0, mais ça aurait pu (du) être bien plus sévère sans le BC pendant 5 tours, évitant une éventuelle émeute ou un retour improbable à 2 - 2.

Grospoil (et ses EN), pour avoir gazé ses collègues, chatté comme un porc sur les armures et les esquives. Je me fait basher la gueule encore une fois (!!). Jouer à 8 contre 11, ok, mais ça aurait du être l'inverse. Avec 2 nains dehors rapidement et le mino out + toujours 2 nains au sol, j'ai souffert. Heureusement les CTs ont tenus le choc et m'ont permis des replacements salutaires. Grospoil doit marquer vite en première mi-temps, mais impossible d'égaliser avant le tour 16 tellement j'en ai pris plein la gueule. C'était un match fun et tendu Smile . 1 - 1

Ça finit sur un 1 - 3 - 1, ce qui reste une très bonne perf' pour moi  clown 
Leif Erikson

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:01

Tiens, il y a les résultats des matches sur le site de la NAF.
Avec un petit coup d'Excel, ça donne ça :
Undead 21
Lizardmen 18
Dark Elves 17
Wood Elves 14
Chaos Dwarves 12
Norse 12
Orc 11
Dwarves 9
Skaven 8
Necromantic 7
Amazons 5
Khemri 4
Chaos Pact 3
Elves 3
Humans 3
Chaos 2
Halflings 2
High Elves 2
Ogres 2
Slann 1
Underworld 1
Vampires 1

dhampy

dhampy

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:22

Euh ... comment dire  scratch 

GEANT  Exclamation Exclamation Exclamation ... quoi  Cool 

la Lutèce Cup c'est Ze Tournoi, de l'orga', la bouffe, les gens, le swag à l'état PUR  Very Happy 

Rien n'est laisser aux hasard, toujours dans la réactivité et dans la bonne humeur.

Un week'end vraiment terrible  Very Happy 

J'ai performer sur le 1er match face à Baltus des Tauliers et ensuite sa été la descente aux enfer  Laughing 
Mais les 4 adversaires suivant étaient vraiment cool.
Bouzzy et Myata des Pilou's en homme-lézard et beh j'ai pris sec mais j'ai appris des trucs de ouf', ils touchent graves  Cool 
Ensuite 2 nordiques tout aussi sympa, ont s'est bien marrer.

Frustré d'avoir eu si peu de réussite mais quelle ambiance, de la grosse balle  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Mention spéciale au pilou's pour leurs savoir faire et leurs savoir-être  Wink 
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:08

jordel

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:29

petitgars a écrit:
Bravo aux orgas!

Et merci à mes adversaires d'avoir supporté ma chouine. Je suis une pleureuse, on ne se refait pas! C'était cool de pouvoir rencontrer Jordel, ou d'affronter la machine Oleg.
De rien... j'ai oublié de te signer ma photo d'ailleurs. Reviens dans 2 ans pour la dédicace Wink

Sinon... que dire sur LE tournoi de BloodBowl par excellence. D'ailleurs dans la définition du mot tournoi sur wikipedia, il faudrait un cf Lutece ^_^
Site au poil comme d'hab...
Accueil au poil de barbe de Pédro...
Des orgas accueillants, toujours le smile même en mercenaire sur une ronde Wink
De la bouffe tip top !
Des coaches blagueurs et généreux en liquide
Des équipes qui envoient du rêve
Bref... ça permet d'être dans un autre monde (bien meilleur) pendant tout un weekend... Et revenu le lundi/mardi matin, on se demande encore contre qui on doit jouer le matin au réveil ^_^

Bilan perso... J'ai rendu le titre de MVP à qui de droit et encore, ils se sont battus au d6 pour savoir lequel a le privilège de me succéder (faut bien rêver un peu).
A quelques bonus près... le titre de MVP restait dans l'Oise, dommage Coyotte !
Avec les mêmes Sylvains que l'an dernier, le bilan a été bien moins flatteur 2-1-2 avec 2 défaites où je ne peux rien faire du match ! Les AS et les Skulls (même des triples de l'HA) se sont souvenus de moi... dommage.

Bilan d'équipe... Un peu moisi avec 11-4-10... On ne peut que s'améliorer !

Bref, on reviendra plus entrainé que jamais dans 2 ans Smile
http://jordel.free.fr
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:44

Voilà , un petit message Clap de fin sur LE tournoi par équipe Français de l'année. Les petits hommages :

- Un gros Big Up à toute la Team Orga qui gère ça vraiment de main de maître. Merci pour tout.

- @ux Simply Tauliers : 111 sorties , c'était écrit. Bravo les génies !

- @ Mes 4 adversaires Français  qui m'ont supportés

- Dédicasse à Joemanjy , "mon anglais" et ma défaite ( -" Roxanna je vais t'étriper !!!" )  du weekend

- @u All presidents Men pour la classe naturelle !

- @ La Turone Cup qui a aligné un total de 13 joueurs dissiminés dans un total de 5 équipes dont 2 complètes

- @ mes coéquipiers pour ce weekend exceptionnel. 4 Victoires d'équipes et un nul contre les " Boss" qui nous donne la deuxième place du tournoi. J'ai perdu 10 ans d'éspérance de vie sur la fin de la ronde 5. On doit faire 11/9/5 je crois en bilan final.

Vivement dans 2 ans  Very Happy Very Happy Very Happy
Peter-Pan

Peter-Pan

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:59

Et sinon si vous avez envie de vomir après manger , voilà la remise des prix, sans montage de quoi que ce soit tout est roots, donc en mode tremblement et probablement saturation de micro de ci de là.
Je coupe même pas mon passage à l'écran pour aller chercher en équipe les trophées de la 32ème équipe sur 32 ! Oui messieurs nous on assumes nos performances  Laughing 

Sinon un grand merci aux orgas, encore un week-end qui tourne plus que bien.
Et pour faire un peu de critique, la J1 était un peu longuette (surtout comparé à la seconde en mode "ptin faut pas que je loupe l'autre match du faux dieu Fifa ) faut vraiment que les mecs du reste de la France apprennent à joueur comme par chez nous dans le grand nord en 4 minutes (je vous charrie là , faut pas le prendre mal ).
Et le goodie un peu loupé, une triplette de dés de blocage génial, mais transparent ... fumbbl sur le choix de la couleur.

En tout cas il est plus que probable que je revienne l'année prochaine.

Cette année j'étais venu en Khemri, à 11  dont Ramtut NRA (I put my balls on the table ! Oui messieur ! ), pour au final faire un 1-1-3 ...
La prochaine fois je viendrai en NR tout court, si je fais du No Roll ça pourra pas se passer plus mal ^^.

Dernière édition par Peter-Pan le Mar 17 Juin 2014 - 15:23, édité 1 fois
http://chezmrpan.blogspot.fr/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:15

Je pense que ce tournoi mérite un petit résumé perso :
8h15, départ de la maison avec le coach Bourpif, récupération de Gros Nain à 8h30, arrivée à Breches sur les coups de 9h10.

Ronde 1 : La Cabalvision , Keogh , Wood Elves
Je met un bémol sur mes dires , je ne me souviens plus très bien de cette rencontre. J’attaque en première mais je ne sors rien. Je fais une grosse cage PD à 6. Il recule un peu beaucoup en défense , je reste bien au centre. Je crois qu'il fera tomber la balle sur un truc bisard et que je chatte dérrière pour scorer. En deuxième mi temps, mon adversaire fait un turnover vraiment embêtant sur un block tour 11 ce qui me permet de récupérer le cuir et de lui faire mal pour un toucher bas tour 16. Le one turn ne rentrera pas. 2-0
Victoire de la team 2-2-1.

Ronde 2 : Les Chevaliers du Pow , Nathaniel , Norses
Nathaniel n’a jamais joué Norse, du coup il fait énormément de 1 dé après m’avoir tiré « Blitz » tour 0. Une justification bisard pour des 1 dé mais ça marche plus que de raison ! Un match surprenant avec perte de balle , récupération puis perte de balle. Ce match se terminera comme il a commencé avec un magnifique 0-0. Je m’en contenterai et lui aussi sur ce match plus qu’étrange.
Victoire 2-2-1 de la Team

Ronde 3 : La Sock’s , Harti , Derby MV - compo Miroir.
C’est mon destin de jouer Harti.. Le jet du match , un double as sur la fame avec +2 pour Kevin. Un joli 10 chez moi. Je sors la momie block tour 2 - J’encaisse mon premier TD du weekend tour 7. Le passage s’est fait sur un zombie qui a eu la mauvaise idée de sortir au lieu de garder sa case. Il me reste 2 tours. Touchback , je file sur le coté , Kevin peut blitzer avec quelques jets. Le revenant enchaine deux dodges 3+ , un paquet mais chutera sur le second paquet avec un magnifique double 1 qui m’envoie au td sans jet tour 8. La suite n’est qu’une sucession d’invasion de terrain à fame +2 qui vont me faciliter la vie et gagner 3-1.
Victoire 3-2-0 de la team qui s’envole
Je vous passe la soirée en accélerer : Bière – Hotdog – Discussions animées - Palets Bretons – Le Show Tosty - Narguilet – (Angleterre – Italie)- Déplacement de tente en pleine nuit à poil- Ronflement de Bourpif

Ronde 4 : Les Experts de la Lutèce, Aredhel , Elfes Pros
La rondelle a commencé à me trasher au réveil à 8h00 , il a donc joué le match à 8h00 au lieu de 10h00 et a perdu ton son influx ! Il sort mon revenant tacle tour 2 ce qui est embêtant mais ce sera ma seule mésaventure. Les Elfes Pros sont collés et commencent à sauter un par un. Le cumul des sorties , des as , d’une trappe traitresse et des porteurs relativement atteignables même avec passe rapide commencent à peser et ça finit par craquer au tour 7 avec une récupération de balle qui m’envoie au contre tour 8. Une Los explosive tour 9 m’enverra au 2-0 tour 13 malgrès une frayeur sur un Blodge side step qui ne veut pas tomber. Le 3-0 n’est pas loin mais ma goule ne fera pas l’effort.
Victoire 2-2-1 qui nous propulse en finale contre les All Presidents Men

Ronde 5 : All Presidents Men, Joemanjy, Amazones
Joe prend la main et commence à attaquer. Mise à part la perte d’un zombie et d’une ¾ amaz , cette première mi temps ne marquera aucun déséquilibre d’effectif. Je compresse pas trop mal les amaz mais je me fais attraper sur un beau move mais un quadruple crane/pow skull l’empêche de faire une cage bien avancée dans mon camp. Je met 4 dés sur la porteuse qui ne tombe pas. Joe poursuit son avancée. Je le compresse sur un coté, ce sera un 4+ 3+ 2+ 2+ pour marquer. Joe ne tremble pas et ça rentre tour 8. Je ne peux pas être déçu car c’est une super machine en face. Tour 8 pas de one turn ni destruction. Ma mi temps , je décide de jouer le nul car nous avons quasiment 2 victoires acquises. Beaucoup de dégats des deux cotés et nous nous retrouvons à mon tour 14 à 8 contre 7, je décide d’aller scorer car ça devient dur de conserver le ballon. C’est à mon tour de faire un quadruple pow skull/skull. Je prend 3 sonnés sur des positionnels , il compresse mais mon porteur ne prend pas de dés depuis le début de cette mi temps. Heuresement mes deux gardes sont debout. , je ne vois la solution au tour 15 qu’au bout d’un long moment avec un blitz à deux dés nécessitant une flèche pour avoir une esquive 3+ puis 2+ 2+ pour scorer. Le dé a fait peur mais ça rentre ! Il reste 2 tours à Joe… Il fait alors le plus dur en ramassant et en passant à roxanna que je n’arriverai pas à arrêter. Joe ne fait pas d’as avec elle ( tout les jets sont sur 2+ ) . 6 au total sur les deux tours... Je ne vois pas comment arrêter cette machine 5 d’agi saut…
Match nul 2-1-2 qui nous envoie sur le podium de ce lutèce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Explosion de joie – attente du podium – Podium et Photos- Gloire- Autographes- bisous gros nain qui nul le numéro 1 mondial en lézards – elfes sylvains – Retour Maison.

BIG UP ORGAS !!!!! Dédicasse Turone Bashlords
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:22

Peter-Pan a écrit:
Et le goodie un peu en loupé, une triplette de dé de blocage génial, mais transparent ... fumbbl sur le choix de la couleur.

La triplette est faite pour être customisée par les joueurs. En gros, à vous d'encrer à la peinture les logos du dé dans la couleur que vous désirez. Moi je m'en suis fait des rouges... !
Sans encrage, il est illisible. Avec, ça va déjà mieux... Wink
plt44

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:46

et bien un bon bilan presque parfait avec des actions à faire rêver pour le Petit Peuple de l Air et un bilan de 2 victoires 2 nuls et 1 défaite

Et bien un tournoi par équipes de à 32 équipes  soit 155 joueurs ( manquait 5-6 joueurs, des teams incomplètes) , c est impressionnant.
Chapeau bas aux orgas pour une organisation de tournoi et de logistique de très bonne qualité.
Parti samedi matin tôt avec le BN chicagork de Nantes,on arrive au Lutèce bien en avance
Je rencontre les 3 autres coachs qui composeront la Team des Rafistolés : le  captain Oni, mioshimi et skraag. Objectif du week end , juste que l on s'amuse et on verra bien.

Et encore quelques cabaleux de découvert en plus de ceux déjà connu...
Composition de la team 2 ogres esquives en force, 1 ogre nu, 1 snot blocage, 2 snots tacles plongeant, 6 snots, pet brick, minabe,scrappa malocrane,  0 RR, pop 1 et 100 000 de cartes.

Premier match contre Maram et ses morts vivants et les actions de rêve
3ieme match où l'on s'affronte en tournoi.
1-1 au Rugbowl, 1-2 au BreizhBowl.
Carte incident mineurs : éclipse de soleil et...
Météo il pleut
Première mi-temps , je reçois et je ne ferais que des mouvement transversales après que minabe est récupèré le ballon. Lui me fait un rideau défensif et il se méfie des lancers possible.
Finalement minabe est catapulté par petbrick au 6ieme tour mais il rate son atterrissage. Bon les morts vivant ne peuvent contrer et marquer
En deuxième mi temps, j envoi le ballon pour le coup d envoi loin côté gauche à une case du bord du terrain et deux cases de l enbut .
Maram,  connaissant mes sales habitudes de lancer de joueur, place deux goules devant le ballon , fait tous les blocks possibles, me saque un snot avec son revenant tacleux.
Sa dernière action est de ramasser le ballon par sa dernière goule .
Et là coup de théâtre, le ballon glissant glisse de ses mains et rebondit à une case de l en but et le long du bord de terrain.
Minabe en réserve, c est à Scrappa de sortir le grand jeu. Et le voilà lancé par pet brick  et le champion réussit avec brio et classe son atterissage.
Il est à 9 cases du ballon et donc 10 du TD. Il court, premier gfi, esquive,deuxième gfi, esquive, ramassage du ballon avec une zdt et là:
Le public retient son souffle, dernier gfi, esquive et TD.....
Et un one Turner en contre, scrappa est un champion et il le prouve... Et une action de rêve.....

deuxieme coup d envoi
ballon à ma droite a 3 cases de la Los.
les MV se rapprochent ,cage d abord puis une goule rate son ramassage.
minabe en réserve encore, pet brick lance scrappa qui ne se receptionne pas mais ne se blesse pas.
je place un snot a près du ballon pour gêner. Scrappa se lève,saute sur le ballon,se receptionne mais avec des zones de tacles et la pluie ne ramasse pas le ballon. Il rebondit sur le snot qui s en saisit....
une momie le blitzera sans succès à 3 dés relancé s.
le snot se trouve alors a 8 cases du TD.
2 goules et le revenant tacleux lui bouchent alors le passage.
alors grâce à une carte incidents mineurs, une éclipse de soleil a lieu transformant TOUS les joueurs sur le terrain en gobelins débutants pour mon tour et le sien.
mon gob snot esquive et se retrouve a une case du td. Malgré le blitz d un gob zombie aidé par un gob goule, le porteur est repoussé et à mon tour, redevenus snot par une esquive c est le 2-0
il revient à 2-1 sur son dernier tour et Minabe plante le 3ieme après avoir été lancé....

et voila un 3-1 à des MV

Dernière édition par plt44 le Mar 17 Juin 2014 - 15:57, édité 1 fois
Peter-Pan

Peter-Pan

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:50

SSB a écrit:

La triplette est faite pour être customisée par les joueurs. En gros, à vous d'encrer à la peinture les logos du dé dans la couleur que vous désirez. Moi je m'en suis fait des rouges... !
Sans encrage, il est illisible. Avec, ça va déjà mieux... Wink

Je sens que je vais lui faire voir la vie en rose alors  pig 
http://chezmrpan.blogspot.fr/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:26

@ Bun's : Je viens de jeter un oeil à la Naf ce matin et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas trace du Breizh. J'ai joué le même roster au Breizh qu'au Lutèce. Le Lutèce est saisi. Comment ça se passe techniquement ? Tout sera faux nan ?  Very Happy
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:30

tout sera recalculé lors de la saisie du breizhbowl. donc oui, tout est faux à ce jour
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:48

petit bilan perso............avec des chaos pact montés pour démonter les teams adverses !!! (sur le papier) 13 joueurs dont
1Mino (griffes) + 2 maraudeurs (garde) + 1 maraudeur (dirty) + elf (esquive) + un pot de vin + 2 rr

Round 1 : défaite 1-2 vs Phags et ses amazs.
On était à 1-1 tranquille, les filles d'en face étaient en infériorité numérique mais on décide quand meme d'aller scorer avec l'elf (esquive) qui nous sort le 1 relance 1 et la c'est le drame, les amaz arrivent à choper le ballon, on est plus en place pour défendre et paf !

Rond 2 : Victoire 2-1 vs Kadu et ses ES.
On laisse maitre Kadu scorer en le laminant chirurgicalement, ses ES tombent comme des mouches. La suite est un long calvaire pour lui, on égalise sans forcer puis on score un fois de plus tour 15, il n'y a alors plus aucun elfs sur le terrain, le bonheur !!!!

Rond 3:victoire 2-1 vs Frakass et ses HE
Alors comment dire........les HE avaient un peu abusé de bière  et autres liquides mais cela ne les empêche pas de scorer tour 4.
On en vire deux ou trois au passage et on égalise tour 8. Puis la fatigue gagne de plus en plus les HE adverses, ils tentent des trucs "bizarres" et se reprennent un TD en milieu de seconde mi-temps. la suite restera dans mes anales personnels  Wink 

Rond 4 : victoire 2-1 vs les EN de The Pitt
troisième team d'elf et troisième victoire. On les laisse mener au score en sortant un joueur par tour puis on essaye de gérer la suite tranquille. Sauf que contre The Pitt, ce fut beaucoup plus tendu car en toute fin de partie, les EN nous oblige à scorer le 2-1 au tour 14. Il rest 3 tours à 7 elfs pour marquer et à un fumbble prés ils tenaient le match nul!!! ouf

Rond 5 : Victoire 2-0 vs les Chaos pact de Cynic
Je suis pas un grand fan des derby. Mais bon on a fait un match sérieux (c'est loin d’être toujours le cas !!). On score assez vite sans trop d'émotion et on défend comme des chiens, on laisse pas un cm de terrain. les chaos adverses ne passeront jamais et on mettra meme un second Td anecdotique tour 16.

Bilan 4/0/1  lol!  du jamais vu pour moi et pourtant j'en ai vu des tournois.

Comme quoi jouer le chaos pact en jouant viril et agressif ça peu payer (15 sorties + 4 agressions de mémoire)

Dernière édition par Lord M le Mar 17 Juin 2014 - 21:54, édité 1 fois
Karkass

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:02

Lord M a écrit:

Rond 3:victoire 2-1 vs Karkass et ses HE

Au risque de me repeter, je l'avais deja dis, c'est moche de vieillir ^^

Parce que bon me rapelle pas d'etre monter ds le nord moi ce WE  lol! 
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:15

passer un très bon we une fois de plus à la Lutece.

merci pour tous le boulot fournis et à bientôt.

seul point noir pour moi, il n'y a toujours pas de bières brunes au bar , et sa c'est très moche !
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:54

Buck's a écrit:
Les résultats sont entrés sur le site de la NAF, merci de les vérifier !! Wink

Quelqu'un peut mettre un lien pour aider les noob ne trouvant pas l'endroit susmentionné ?

D'avance merci

Edit : C'est bon ! ^^
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:19

Karkass a écrit:
Lord M a écrit:

Rond 3:victoire 2-1 vs Karkass et ses HE

Au risque de me repeter, je l'avais deja dis, c'est moche de vieillir ^^

Parce que bon me rapelle pas d'etre monter ds le nord moi ce WE  lol! 

Par contre, haut elfe c'est tout toi !
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:17

petit retour rapide
les conquérants de cathim finissent 16ème avec 2 victoires 2 nuls et 1 défaite
avec un absent de dernière minute, les orgas nous ont accompagné lors des rondes 1 et 3

en 1ère ronde, on fait un nul contre la confrérie 207, 1-3-1
je fais un 2-2 avec mes amaz contre les sylvains de Lych Ploum
avec 2 grosses boulettes de ma part en 1ère, je suis mené 2-0 avant de revenir à 2-1 avant la mi-temps
un nul avec pas mal de regrets

en 2ème, on fait 1-3-0 face aux rafistolés qui jouent aussi à 4
je mène 1-0 à la mi-temps face aux MV d'Oni
mais en 2ème, avec quelques joueurs en moins, dont Roxanna, ça se complique pour défendre
même si j'arrive à reprendre la goule à 2 cases du td (esquive 4+, 3+, 2GFI, puis le flash à 1 dé), je ne passe pas l'armure et la goule se relève, me repousse, ramasse et égalise
1-1, un match tendu
Bubar nous assure la victoire par équipe sur le fil

en 3ème, on fait 2-2-1 face aux LBBO
je défonce les orcs de Kayvorn en 1ère mi-temps
victoire 2-0, le coach orc est médusé
EnØr nous assure la victoire en égalisant tour 16 après avoir meulé quasi toute l'équipe adverse

ronde 4, le dimanche matin
on est 6ème et on joue les rosbifs table 3!!!
super ambiance avec Giraffe, SamSCS, Alrick et Jimmy Jazz, mon adversaire pour cette ronde
il joue humain et je le meule en 1ère comme si je jouais nains
sur son attaque, il finit la mi-temps à 1 joueur sur le terrain: son ogre
1-0 à la pause, je marque vite pour qu'il fasse rentrer des KO et donner de l'intérêt au match
il revient à 2-1 avec un td de Puggy après un lancer
je marque à nouveau pour un 3-1
coté résultats d'équipe, c'est la fin de nos rêves de podium avec 3 défaites sur les autres matchs

ronde 5, on retrouve les Lutèce Champions
on fait un 1-2-1 par équipe
je retrouve des MV: ceux d'Arkhanzar
en première, il marque vite sous la pression en perdant quelques joueurs dont le revenant tacleur ko qui ne revient pas
j'égalise grâce à Roxanna qui doit s'y reprendre en 2 fois pour égaliser avant la pause
en 2ème, c'est l'inverse
je marque sous la pression et je bloque l'attaque des MV
ils se lancent dans un couloir où je les bloque
mais je n'ose pas blitzer la goule qui tient le cuir
mauvaise idée, un saut et le blitz frénétique à 1 dé de Roxanna l'aurait poussée dans le public
du coup, un push, et une esquive, les MV égalisent 1-1

au final, je finis 34ème, et je me suis bien amusé avec cette compo amaz/Roxanna

coté peinture, le concours était superbe
j’étais même un peu surpris de finir 3ème et de faire partie du podium
un immense bravo à Pixmen qui a déboulé avec un team d'orcs MAGNIFIQUE!!!!  cheers  cheers  cheers 
bravo au Teufane, car même si on ne présente plus ses halflings, la famille s'agrandit avec des petits nouveaux à chaque sortie Wink
bravo aux autres aussi
j'ai beaucoup aimé les elfes sylvaines (Marga, je crois), les slanns, que j'avais déjà vu dans les mains de Go The Hakes), les elfes noirs (El Youkey et BlackHeim je crois)
il y avait aussi des khem, des lézards, des skavens... drunken 
on en a pris plein les yeux

un gros bisou à Tosty, qui devrait avoir gratuitement la comp "idole des foules" à chaque tournoi

et pour finir, encore un immense bravo, merci et à l'année prochaine à toute l'équipe d'orgas
mais oui, à l'année prochaine, car non, vous ne ferez pas d'ombre à la WC, on ira aux 2 et puis c'est tout!!!!
un en juin, l'autre en octobre, ça passe!!!

m
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:57

alors la vous êtes tatillon..............Frakass, Karkass, j'étais pas si loin  Rolling Eyes 
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:44

Superbe édition du Lutece Bowl !!

Les orgas, vous avez été impeccables, souriants, accessibles... On a très bien mangé (mention spéciale pour le melon), il y avait la qualité et la quantité !!

Avec mes coéquipiers Chevaliers, on termine 3è au Bashlord par équipe. La première place étant inaccessible  Shocked 
111 sorties !!! Quelle perf des Tauliers !!!!

Merci à tous mes adversaires ou coéquipiers à BloodBowl, Perudo, Palet Breton... on s'est bien amusé et un WE comme ça vide tellement la tête ;-)

J'ai été très heureux de partager ce WE avec vous tous !! Trop de gars sympas pour nommer individuellement sans en oublier... Vivement la prochaine édition !!!!

PS : non les résultats NAF du BreizhBowl ne me sont pas parvenus dans le bon format mais Castor me les communique très vite ^^
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:12

Nathaniël a écrit:

PS : non les résultats NAF du BreizhBowl ne me sont pas parvenus dans le bon format mais Castor me les communique très vite ^^

A noter qu'ils te sont tout de même parvenus, hein Wink

Comme dit ailleurs, puisqu'on m'a fait la remarque à plusieurs reprises: je m'en occuperai quand j'aurai du temps. A savoir pas avant un mois.
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014   Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014 - Page 11 Icon_minitime

Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant