| [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes | |
|
+12Sleyo Stab_Ruti Magikmoon Pershum donshiva obelix Sebco babass2 Elyoukey Goss rackam fredao 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stab_Ruti
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Jeu 3 Oct 2013 - 17:36 | |
| J'aurais besoin d'une équipe de gob si c'est possible.
Sinon, je m'abstiendrais ... tampis ! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Dim 6 Oct 2013 - 10:11 | |
| que de bon moment et un final éclatant ou les tenants du titre pour le meilleur agresseur se tire la bourre à la fin pour le titre (épique réellement) en tout cas merci fred pour une organisation encore au petit oignon | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Dim 6 Oct 2013 - 11:04 | |
| au top fred super tournois et les lots était magnifique | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Mar 8 Oct 2013 - 20:27 | |
| Merci à tous pour votre participation. C'était sympa de suivre tous les matchs.
Le podium : 1. Loamelas 2. Donshiva 3. Yanno
Meilleur crampon : Rackam Meilleur destructeur : Helbi Meilleur déguisement : Bojo
Classement final avec les photos plus tard... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Mer 9 Oct 2013 - 12:37 | |
| Encore un tournoi très sympa. Merci Fredrich! Le format de 3 matchs dans la nuit du Samedi au Dimanche me convient bien. Et je trouve ça rigolo de jouer trois rosters différents. Bon, l'année prochaine, si tu optes pour le même type de système, Fredrich, j'équilibrerai peut-être un peu mieux mes choix de rosters. Là, j'avais mis beaucoup de points sur les Elfes sylvains et les Nordiques. Du coup, il me restait 1 seul point. J'ai opté pour les Vampires en me disant qu'ils avaient quand même du potentiel. Mais je ne les ai pas assez bien maîtrisés. Ca m'a coûté une défaite. Et sur ce format de tournoi, pour viser la gagne, il faut faire 3 victoires (avec des points de bonus). Bon, l'année prochaine, je tente de piquer son prix du meilleur déguisement à Bojo! | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Mer 9 Oct 2013 - 13:46 | |
| Sur ce type de format, il est clair qu'il faut 3 victoires et pexer un maximum. C'est le cas de Laomelas qui gagne le tournoi et Donshiva qui perd au goalaverage de quelques points.
J'avais mis les vampires en dernier groupe pour en voir plus souvent. Vous avez été 2 à en jouer, toi et Cyrlesire. Beaucoup de rosters du Chaos autrement.
Pour l'année prochaine, j'hesites à mettre 1 point de malus par équipe prise dans un même groupe pour encore plus favoriser la biodiversité et éviter les optimisateurs comme Obélix (Norses, orks, high elfs). :-)
Les cartes, c'était sympa et ça varie le jeu. Papa-noel a fait des supers tirages dans les coups bas.
A+ | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Mer 9 Oct 2013 - 14:11 | |
| - Citation :
- le roster est choisi de manière cachée avant chaque match mais en connaissant tout de même le coach que l'on va affronter (et donc les équipes qu'il lui reste en réserve) Est ce que ce point a bien influence les resultats? Je veux dire par la, est ce que ca a permis d'eviter les matchs ups impossibles (genre amazones vs nains), et/ou est ce qu'au contraire ca a encourage certains coachs de venir avec des rosters qui peuvent imposer des matchs up? par exemple, Rackam est venu avec 3 rosters lourds a ce qu'il disait a la page d'avant. est ce que du coup, il s'est tape a chaque ronde du skaven, du pro ou du sylvain, vu que son choix de rosters (khermi nurgle et mv je crois) pouvait faciliter le choix de ses adversaires ? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Mer 9 Oct 2013 - 19:48 | |
| rackam il a opter pour l'agression (norses, orques, humain) avec 16 joueurs dans chaque roster
donc la biodiversité empêche pas de changer aussi les formes des rosters
mais il y avait de tout j'ai jamais jouer deux fois la même chose
et j'aime vraiment le format du tournoi ou on varie les plaisirs
| |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Jeu 10 Oct 2013 - 15:47 | |
| - sebco a écrit:
Bon, l'année prochaine, je tente de piquer son prix du meilleur déguisement à Bojo! Pour l'an prochain, le déguisement est déjà choisi .... ça va être challenge. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Jeu 10 Oct 2013 - 22:34 | |
| - rackam a écrit:
- et j'aime vraiment le format du tournoi ou on varie les plaisirs
mouais, pour rackam varier les plaisirs, c'est agresser a 5, puis a 6 , puis a 4 , mais avec vicieux, puis encore a 5, toujours avec vicieux... c'est sur, ca change ! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Jeu 10 Oct 2013 - 23:06 | |
| BAH oui ma brave dame chacun son jeu
m'enfin l'ainpact va voir des variantes forcément
de temps en temps on va tenter de jouer le ballon
| |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Ven 11 Oct 2013 - 13:36 | |
| Super tournoi mon fred. Et j'adore le concept divers rosters. Sauf pour moi mais ça change de joué contre du chaos chaos pacte. D'ailleurs mon nul est contre du chaos. C'est vrai que la formule obélix et rackam les plus faible sont humain et haut elfes on voit les optimisateurs:P . | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Ven 11 Oct 2013 - 17:21 | |
| ah non ma brave dame
moi je voulais du line et pas des masses d'équipes en ont du résistant et pouvant être en masse sur le terrain pour agresser
(encore que le norse fut le moins sortis au final)
| |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes Mar 29 Oct 2013 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes | |
| |
|
| |
| [LYON] Octobowl n°4 - Sam. 5 oct.2013 - Nocturne - 3 rondes | |
|