| Macho Machoman!! | |
|
+21Old Dwarf Thys le roseau Tristelune shogun Sebco Scampi Gilko Smith Karkass Martoni Papa Gege Simon_ACP kadu-c macho man Nathaniël elpigeon bloody Buck's BiBi Justicium Bloodboomer Karaak Colonel Castor 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macho man
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Ven 21 Mar - 15:50 | |
| - gilko a écrit:
- mais on va supporter ça encore combien de temps?!!!!
Je te rassure, j'ai fini par perdre (dans la vraie vie, pas encore à l'écran), il faut bien une fin à tout Même si, vu mon nombre de victoires, ce n'est pas vraiment la fin : reste encore les Masters en juin et autres émissions spéciales... Dommage, je n'ai pas gagné assez pour prendre ma retraite dès aujourd'hui, ce qui était mon seul et unique objectif valable Sérieusement, merci pour les gentils mots. J'ai mis le BB entre parenthèses pour diverses raisons, d'abord les gamins parce que ça bouffe du temps ces machins là, et puis surtout parce que je suis une grosse quiche à ce jeu. Mais quand même ça me manque... Je ne sais pas quand mais j'espère faire au moins un tournoi cette année. Juste histoire de filer 5 victoires à des potes | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Ven 21 Mar - 16:21 | |
| - macho man a écrit:
et puis surtout parce que je suis une grosse quiche à ce jeu. T'es vraiment un gros mytho ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Ven 21 Mar - 18:06 | |
| T'aurais au moins pu jouer avec ta perruque afro | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Dim 23 Mar - 19:48 | |
| la perruque afro, c'est pour les master en juin avec un message caché: "c'est un gage des copains du club d'échecs" pour les gamins, fait comme moi, tu leur apprends à perdre jouer | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Mar 8 Avr - 20:36 | |
| et voilà, notre machoman a gagné une 17ème voiture et un 25ème scooter ce midi il va ouvrir une concession d'ici peu bravo à toi | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Ven 11 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Ven 11 Avr - 11:36 | |
| Quel génie ! Bravo grand - et bonnes vacances | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Ven 11 Avr - 13:18 | |
| Pas mieux que Jérôme! Tous les vendredi j'avais une double bonne raison d'aller à la friterie, merci | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Ven 11 Avr - 14:29 | |
| non, mais ça va pas du tout!!!! on avait dit "gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"!!!!! et là, qu'est ce qu'on a???? un gars gentil, avec le sourire, bien élevé... le gendre parfait à la télé.... non mais n'importe quoi!!!!! fallait porter réclamation!!!! râler après cette question piège!!! insulter l'adversaire!!!! agresser l'arbitre!!!!.... non, mais tout fout l'camp de nos jours..... bravo à toi, je ne suis pas fan des jeux tv, mais le midi, j'arrivais pile pour la petite danse de Vincent et on sent bien que la danse, c'est ton truc.... ça me faisait marrer c'est quoi, ton prochain jeu tv? n'oubliez pas les paroles? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Ven 11 Avr - 18:11 | |
| On peut savoir sur quelle question il est sorti ? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Ven 11 Avr - 21:50 | |
| Bravo Macho Man !! Très belle perf Maintenant, retourne aux choses sérieuses et bosse ton placement anti one-turn. | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Ven 11 Avr - 23:22 | |
| Non mais l'autre c'était un chattard, obligé ! Bravo mec, chapeau bas en tout cas | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Sam 12 Avr - 15:54 | |
| le plus rigolo dans cette affaire c'est que le mec qui remplace maintenant Vincent, le bien nommé "Grégory" est le frangin d'un de mes potes!
que le monde est petit parfois!!! | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Sam 12 Avr - 18:52 | |
| - BiBi a écrit:
- On peut savoir sur quelle question il est sorti ?
C'était: - Quel réalisateur a fait tourner Marlon BRANDO dans un de ses films Charlie Chaplin, Alfred Hitchkok (désolé pour l'ortho), Henri Ford et Orson Wells, il a répondu Ford, alors que c'était Charlie Chaplin. Question pas facile Bref, très bon candidat, félicitations. | |
|
| |
macho man
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Ven 25 Avr - 23:53 | |
| A propos, pour les masters, j'ai essayé pour de vrai de le faire avec la perruque afro, on m'a dit "même pas en rêve". Aucune idée si ce sera coupé ou non au montage (je pense que oui) mais j'ai bien dit nimp dans toutes mes interventions, avec des défis du genre "allez même pas cap de placer raclette dans ta prochaine réponse". C'était bien marrant de jouer sans stress pour une fois. A propos du "gagner dans l'arrogance, etc...": si vous avez suivi, on m'a demandé plusieurs fois ma devise. Quand on avait préparé le truc dans les loges, forcément j'avais direct sorti la devise bloodbowlistique la plus fameuse du monde Mais là je me suis pris un "oui mais tu vois, on veut pas casser ton image de gendre idéal, les mémés t’adorent, c'est trop segmentant, tu peux pas dire des trucs pareils..." Bref à l'arrivée, il a fallu que je fasse de l'actor studio et que je félicite cette &#@& qui m'a pris ma place ! Non je déconne, je dois pas être assez méchant dans le fond, je le pensais vraiment ce que je disais ^^ PS : John ford, pas henry ford PPS : il était sympa le gregory d'ailleurs PPPS : placement anti-quoi ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Macho Machoman!! Sam 26 Avr - 9:58 | |
| Je me disais aussi que je t'avais connu plus agressif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macho Machoman!! | |
| |
|
| |