Sujet: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 13:10
Certes, cette vidéo ne parlera pas aux plus jeunes, mais pour les plus anciens du circuit, elle devrait raviver quelques bons souvenirs. Il est roux, c'est un Noobs et il a fait le tour du monde...
MACHOMAN!!!
(vu lundi soir 17/06, le son est moisi, désolé)
"Evidemment, je reste!"
Karaak
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 14:42
Ce type est vraiment génial ! Bravo Vincent
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 17:47
C'est juste monstrueux qu'il le redifuse ! Il me fait tellement rêver là dedans le Vincent !
Par contre le Super Taulier, Colonel Castor et Capitaine des American all Stars qui regarde les redifs de question pour un champion c'est juste un mythe qui vient de s'effondrer.
BiBi
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 18:18
Tombé dessus par hasard lundi soir aussi, je me suis dit qu'heureusement, il est meilleur en culture gé' qu'à blood bowl ! Tu as bien assuré en finale, en mode chaud froid pour l'adversaire qui se fait laminer, croit revenir dans la course mais qui se reprend le double pow 12 12 dans la gueule. Bravo !
Buck's
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 19:21
Non non c'est pas une rediffusion, il lui fallait attendre 4 ans avant de pouvoir se représenter, et du coup il s'est réinscrit il y a quelques mois et le voilà
Colonel Castor
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 19:33
@ Justicium: Buck's a tout juste, ce n'était pas une rediff mais bien son second passage (pas de Princesse Erika ce coup-ci ). Par contre, je te rassure: je ne regarde pas Question pour un Champion. En fait, c'est Bloody qui regarde (et il m'a appelé en le voyant).
EDIT: quelqu'un sait ce que ça a donné le(s) jour(s) suivant(s) pour Vincent?
bloody
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 20:07
Il a perdu 15 a 2 en deuxieme jour :/
elpigeon
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 20:09
Il a surtout fait le marathon pour pouvoir revenir ! Quel génie !
Nathaniël
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 21:40
C'est cool de le revoir !!! Bien joué Macho man
macho man
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 22:03
Bibi, je ne te remercie pas pour ton analyse mais force m'est d'admettre que tu n'as pas entièrement tort
Comme l'a dit Bloody, le lendemain, j'ai remis ça. J'ai posé mes testicules sur la tête des autres concurrents pendant deux manches... avant de me faire tauler en finale...
Le bilan est quand un peu vachement meilleur qu'il y a trois ans. Et je ne crois même pas voir dit de grosses conneries cette fois
Merci pour les messages en tout cas. Et surtout félicitations à Castor pour ce post qui a réussi à me faire revenir sur ce forum que j'avais déserté depuis des années. Quand je lis tout ça, je verse une larme et je me dis à chaque fois que je devrais faire plus de tournois. Pas pour ce que j'apporterais au jeu bien sûr, mais juste pour vous voir.
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 22:18
Reviens Vincent reviens !!!
kadu-c
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 22:24
macho man a écrit:
Le bilan est quand un peu vachement meilleur qu'il y a trois ans. Et je ne crois même pas voir dit de grosses conneries cette fois
Ouais un peu déçu sur ce coup là... Mais tu avais la classe quand même.
PS: tu pourras me prêter ton livre sur Dali ?
Buck's
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mer 19 Juin 2013 - 23:33
Quelqu'un a dit à Julien Lepers que cet homme courait nu sur des voitures la nuit ou bien?
Bien joué Macho Man... Mais quel talent, quel charisme! Chaque fois que ton pseudo est évoquée, me revient en mémoire cette partie de poker (bowl des neiges?) ou tu avais retourné le cerveau de tous les participants...
Le panache, c'est comme la rouquitude, ça ne s'invente pas, ça s'assume!
Martoni
Sujet: Re: Macho Machoman!! Mar 2 Juil 2013 - 20:54
Ouais enfin si tu dis ça a Julien lepers il va courir tout nu après le macho machoman
ouaip, j'ai vu ça sur FB du coup, j'ai maté les redifs des 12 coups de midi et alors là, pas un mot sur le blood bowl!!!!! on a un gars qui peut faire découvrir notre passion au grand public et à l'international... et finalement, que dalle!!!! ah non mais alors là, je suis déçu, mais alors déçu....
bon ben bonne chance quand même pour la suite (merdouille, je vais être obligé de regarder ça le midi....)
Quand je pense que ce mec pourrait faire de la concurrence à Google, alors qu'il préfère collectionner les plans des pistes de ski des 4 coins du monde ......
J'espère qu'il y sera toujours vendredi (si c'est possible?), le seul moment de la semaine où je suis obligé de regarder les 12 coups de midi, c'est à la friterie...
Justicium Bloodboomer