FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Macho Machoman!!

+21
Old Dwarf
Thys le roseau
Tristelune
shogun
Sebco
Scampi
Gilko Smith
Karkass
Martoni
Papa Gege
Simon_ACP
kadu-c
macho man
Nathaniël
elpigeon
bloody
Buck's
BiBi
Justicium Bloodboomer
Karaak
Colonel Castor
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:10

Certes, cette vidéo ne parlera pas aux plus jeunes, mais pour les plus anciens du circuit, elle devrait raviver quelques bons souvenirs.
Il est roux, c'est un Noobs et il a fait le tour du monde...

MACHOMAN!!!
(vu lundi soir 17/06, le son est moisi, désolé)

"Evidemment, je reste!"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:42

Ce type est vraiment génial ! Bravo Vincent Wink
http://turonecup.forumactif.org/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:47

C'est juste monstrueux qu'il le redifuse ! Il me fait tellement rêver là dedans le Vincent !

Par contre le Super Taulier, Colonel Castor et Capitaine des American all Stars qui regarde les redifs de question pour un champion c'est juste un mythe qui vient de s'effondrer.
BiBi

BiBi

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:18

Tombé dessus par hasard lundi soir aussi, je me suis dit qu'heureusement, il est meilleur en culture gé' qu'à blood bowl !
Tu as bien assuré en finale, en mode chaud froid pour l'adversaire qui se fait laminer, croit revenir dans la course mais qui se reprend le double pow 12 12 dans la gueule. Bravo !
Buck's

Buck's

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:21

Non non c'est pas une rediffusion, il lui fallait attendre 4 ans avant de pouvoir se représenter, et du coup il s'est réinscrit il y a quelques mois et le voilà Smile
Colonel Castor

Colonel Castor

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:33

@ Justicium: Buck's a tout juste, ce n'était pas une rediff mais bien son second passage (pas de Princesse Erika ce coup-ci Wink).
Par contre, je te rassure: je ne regarde pas Question pour un Champion. En fait, c'est Bloody qui regarde Very Happy(et il m'a appelé en le voyant).

EDIT: quelqu'un sait ce que ça a donné le(s) jour(s) suivant(s) pour Vincent?
http://bloodbowlclub.com/home
bloody

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:07

Il a perdu 15 a 2 en deuxieme jour :/
elpigeon

elpigeon

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:09

Il a surtout fait le marathon pour pouvoir revenir ! Quel génie !
Nathaniël

Nathaniël

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:40

C'est cool de le revoir !!!
Bien joué Macho man Smile
macho man

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:03

Bibi, je ne te remercie pas pour ton analyse mais force m'est d'admettre que tu n'as pas entièrement tort Very Happy

Comme l'a dit Bloody, le lendemain, j'ai remis ça. J'ai posé mes testicules sur la tête des autres concurrents pendant deux manches... avant de me faire tauler en finale...

Le bilan est quand un peu vachement meilleur qu'il y a trois ans. Et je ne crois même pas voir dit de grosses conneries cette fois Very Happy

Merci pour les messages en tout cas. Et surtout félicitations à Castor pour ce post qui a réussi à me faire revenir sur ce forum que j'avais déserté depuis des années. Quand je lis tout ça, je verse une larme et je me dis à chaque fois que je devrais faire plus de tournois. Pas pour ce que j'apporterais au jeu bien sûr, mais juste pour vous voir.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:18

Reviens Vincent reviens !!!
kadu-c

kadu-c

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:24

macho man a écrit:
Le bilan est quand un peu vachement meilleur qu'il y a trois ans. Et je ne crois même pas voir dit de grosses conneries cette fois Very Happy

Ouais un peu déçu sur ce coup là...Laughing
Mais tu avais la classe quand même.

PS: tu pourras me prêter ton livre sur Dali ? study
http://www.bloadbowl.com
Buck's

Buck's

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:33

Simon_ACP

Simon_ACP

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:42

Excellent! Bravo Macho!
Papa Gege

Papa Gege

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:27

Quelqu'un a dit à Julien Lepers que cet homme courait nu sur des voitures la nuit ou bien?

Bien joué Macho Man... Mais quel talent, quel charisme! Chaque fois que ton pseudo est évoquée, me revient en mémoire cette partie de poker (bowl des neiges?) ou tu avais retourné le cerveau de tous les participants...

Le panache, c'est comme la rouquitude, ça ne s'invente pas, ça s'assume!

Smile
Martoni

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:54

Ouais enfin si tu dis ça a Julien lepers il va courir tout nu après le macho machoman Smile

En tout cas belle victoire
Karkass

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:48

Il est aussi sur TF1 maintenant le garcon.
sur les douze coup de midi. on l'a reconnu ^^
Buck's

Buck's

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:59

Depuis 3 jours et c'est pas fini !
Gilko Smith

Gilko Smith

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:22

ouaip, j'ai vu ça sur FB
du coup, j'ai maté les redifs des 12 coups de midi
et alors là, pas un mot sur le blood bowl!!!!!
on a un gars qui peut faire découvrir notre passion au grand public et à l'international... et finalement, que dalle!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
ah non mais alors là, je suis déçu, mais alors déçu.... Neutral 

bon ben bonne chance quand même pour la suite
(merdouille, je vais être obligé de regarder ça le midi....)
Buck's

Buck's

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:27

Quand je pense que ce mec pourrait faire de la concurrence à Google, alors qu'il préfère collectionner les plans des pistes de ski des 4 coins du monde ......  drunken 
Scampi

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:42

on va aller le pourrir sur les plateaux!!!
 lol! 

tu nous manques!
Simon_ACP

Simon_ACP

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:45

J'espère qu'il y sera toujours vendredi (si c'est possible?), le seul moment de la semaine où je suis obligé de regarder les 12 coups de midi, c'est à la friterie...  Very Happy 
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:08

Ce type est un génie! il colle des culs à tout le monde

@ Gilles : Parler de Bloodbowl sur Tf1... j'ai comme un doute.
BiBi

BiBi

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:53

Quel génie ce mec  Shocked 
Paf, l’Azerbaïdjan ! Limite à ce moment on arrête la finale et on dit que tu as gagné direct.

Par contre, quand on voit le niveau de l'instit en face, on a peur pour les gamins qu'elle a en classe... pale 
Sebco

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:55

En tout cas, s'il devient célèbre, il y en a pas mal qui auront des photos chocs à vendre à Paris Match!  clown 
Contenu sponsorisé

Macho Machoman!! Empty
MessageSujet: Re: Macho Machoman!!   Macho Machoman!! Icon_minitime

Macho Machoman!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant