| [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! | |
|
+5Osskpo Nathaniël spider jerusalem Gilko Smith feerikon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
feerikon
| Sujet: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Sam 8 Juin 2013 - 11:21 | |
| Oyé Oyé braves gens !! Avec Gilko nous nous lançons dans la grande aventure de l'organisation d'une ligue sur Caen, souhaitez la bienvenue a la ligue Cathim (référence au nom donné au bourg au XIème siècle)!! Rendez vous sur notre forum : http://ligue-cathim.forumactif.org/ , Attention, c'est encore en travaux, la peinture est toute fraiche, ca risque d'évoluer rapidement Rapidement pour une petite description ici : petite ligue qui vise une dizaine/douzaine de participants, avec un match par mois environ, en TV 110 + 5 avec quelques particularités ! Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez a jouer avec des gens sympas de façon régulière, venez frapper a notre porte !! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Sam 8 Juin 2013 - 12:22 | |
| | |
|
| |
spider jerusalem
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Lun 10 Juin 2013 - 0:31 | |
| Bien joué les gars, j'espère que ca va le faire.
J'en connais un que ca va intéresser. Les Rotomagus vont de ce pas prévenir leur mascotte...
Longue vie à la ligue de Catins...
| |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Lun 10 Juin 2013 - 0:47 | |
| Voila qui me fait plaisir !! C'est cool d'avoir de nouveaux voisins Vous faites une ligue en 110+5 : vos équipes évoluent-elles pendant l'année ? Et comment ça se prononce, "Cathim" ? | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Lun 10 Juin 2013 - 7:23 | |
| - Nathaniël a écrit:
Et comment ça se prononce, "Cathim" ? comme sa ce prononce , la ligue des catin | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Lun 10 Juin 2013 - 12:17 | |
| C'est pour moi qu'tu dis ça?! Cool de taper sur des Catins!
| |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Lun 10 Juin 2013 - 16:14 | |
| Oui Nath les équipes évoluent, mais comme on va pas etre beaucoup de joueurs (une dizaine je pense), on trouvais ca plus sympa de commencer avec des équipes déjà un peu avancées ! Et pour la prononciation je dirai un truc genre "K tim" ! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Lun 10 Juin 2013 - 16:19 | |
| - Nathaniël a écrit:
Vous faites une ligue en 110+5 : vos équipes évoluent-elles pendant l'année ? Et comment ça se prononce, "Cathim" ? oui, les équipes évoluent normalement juste les joueurs avec une comp supplémentaire à la création de l'équipe, démarrent leur xp à 6 sinon, comment ça se prononce? ben comme au XIème siècle.... cat - him... le truc, c'est que Caen n'est pas un ville romaine, mais anglo saxonne plus d'infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_Caenpour les autres remarques de mes camarades hauts normands que dire.... l'alcool fait des ravages? la consanguinité aussi?... non, mieux vaut ne pas relever | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Mer 12 Juin 2013 - 9:22 | |
| - gilko a écrit:
sinon, comment ça se prononce? ben comme au XIème siècle.... cat - him... le truc, c'est que Caen n'est pas un ville romaine, mais anglo saxonne plus d'infos ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_Caen
pour les autres remarques de mes camarades hauts normands que dire.... l'alcool fait des ravages? la consanguinité aussi?... non, mieux vaut ne pas relever c'est pas toi qui va jouer dans une équipe de Haut Normands prochainement........... et je pense que tes pôtes des Chevaliers du Pow font se foutre vraiment de ta g.....e quand ils te verront en jaune fluo mais rassure toi, nous serons 10 comme toi | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Ven 14 Juin 2013 - 23:19 | |
| mais je trouve ça très beau, le jaune fluo
ceci dit, tu as raison j'ai généralisé quelques cas rouennais (attention, pas tous les rouennais non plus) à la haute Normandie... rrraaa, c'est compliqué la diplomatie....
enfin, on se voit bientôt et ça c'est bon
plus que 2 semaines pour finir ma team....va falloir passer la vitesse supérieure | |
|
| |
djaal
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Sam 15 Juin 2013 - 9:09 | |
| en tout cas ça fait plaisir de voir la naissance d'une ligue
hein les cousins:lol: | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Lun 16 Sep 2013 - 3:12 | |
| Comme j'avais encore rien écris sur ma ligue bis, voilà c'est fait!!
Vive le Pavé Vive les Catins
Vive la catin du pavé!!! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Dim 20 Oct 2013 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Mar 3 Déc 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! Mar 3 Déc 2013 - 20:06 | |
| Longue vie à votre ligue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! | |
| |
|
| |
| [Caen] Une nouvelle ligue voit le jour ! | |
|