| LCD d'Alençon (nouvelle ligue de vis-à-vis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davey
| Sujet: LCD d'Alençon (nouvelle ligue de vis-à-vis) Dim 4 Sep 2011 - 11:13 | |
| Bonjour à tous !
voilà la petite dernière :
LCD d'Alençon (Ligue de la Cité des Ducs d'Alençon)
Nouvellement créée par Darkboy, Mienmien & moi-même (Davey) cette ligue est donc située dans l'Orne à Alençon (61) en Basse Normandie
notre association & ses statuts sont en cours de validation (via Prefecture afin de pouvoir bénéficier d'une salle à tarif modéré dans notre belle ville : bah oui faut ce qu'il faut surtout pour démarrer).
joueurs de BB (mes collègues & moi) depuis une bonne dizaine d'années, nous avons décidés de nous lancer dans le grand bain (après avoir participé joyeuseusement aux Korrigans & Breizh 2011)
nous sommes aussi nombreux que les doigt d'une main (pour l'instant), je profite de l'occasion pour nous faire connaître & faire appel à vos bonnes volontés pour obtenir des renseignements sur la possibilité de rencontrer d'autres joueurs sur le secteur : (Alençon est donc située pour plus d'infos à 100 km au sud de Caen"14" & 50 km au nord de Le Mans"72")
un e-mail pour l'association est en cours de création (en faisant simple j'ai oublié l'adresse & puis c'est tout) aussi voilà. objectif démarrer cette ligue début octobre !
merci pour vos reponses !
& à bientôt
ps : j'ai mis ce post à plusieurs endroits sur le site pour qu'il soit vu au mieux (si ça ne convient pas aux modérateurs, les supprimer) | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: LCD d'Alençon (nouvelle ligue de vis-à-vis) Dim 4 Sep 2011 - 11:18 | |
| alors Département 61 :
nom : LCD d'Alençon c-a-d Ligue Cité des Ducs lieu : Alençon commissaire : Darkboy, Mienmien, Davey nombre de coach : 5 e-mail : je le rajouterai d'içi peu forum : en cours de création tournoi : mais pas si vite | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: LCD d'Alençon (nouvelle ligue de vis-à-vis) Mar 13 Sep 2011 - 19:04 | |
| Juste un petit mot pour te dire que le bon endroit pour ton post, ben c'est ici! Pour l'instant on va laisser tes doublons au cas où ça t'aide à recruter, mais à terme on les enlèvera. | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: LCD d'Alençon (nouvelle ligue de vis-à-vis) Ven 16 Sep 2011 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Davey
| Sujet: up Mar 20 Sep 2011 - 9:51 | |
| allez Messieurs, Mesdames ! si vous connaissez des joueurs (ou des joueuses, on fera un effort dans ce cas) sur le secteur de la Basse-Normandie à Alençon (Orne 61) voir le Nord-Sarthe (72) ou Nord-Mayenne (53). vous pouvez poster içi où sur le mail de l'assocs ci-dessus ! merci d'avance ! | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: LCD d'Alençon (nouvelle ligue de vis-à-vis) Dim 16 Oct 2011 - 16:53 | |
| beau travail les gars, dommage que ça fasse un peu loin et avec de la route merdique pour venir jouer avec vous toute une ligue. | |
|
| |
Davey
| Sujet: ouep Dim 16 Oct 2011 - 20:50 | |
| on le sait bien mon Shark, on avait pensé à toi ! | |
|
| |
Davey
| Sujet: un petit re Sam 21 Jan 2012 - 1:43 | |
| bon alors : ça fais maintenant 5 mois que l'on a lancé notre LIGUE LCD en Basse Normandie (Alençon) & nous ne sommes pour l'instant que 4 alors si vous êtes interesser n'hésitez pas à nous contacter par mail : lcdbb61@gmail.competit rappel : Alençon (département de l'Orne) en Basse-Normandie à 95 km au sud de Caen, 50 Km au Nord de Le Mans. | |
|
| |
Davey
| Sujet: c'est encore moi Sam 5 Mai 2012 - 10:37 | |
| je lance un appel aux joueurs de BB si vous connaissez des joueurs qui gravitent autour de notre secteur, Alençon (département de l'Orne) en Basse-Normandie à 95 km au sud de Caen, 50 Km au Nord de Le Mans
n'hésitez pas à leur passer nos coordonnées (lcdbb61@gmail.com), merci d'avance
| |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: LCD d'Alençon (nouvelle ligue de vis-à-vis) Jeu 29 Nov 2012 - 22:17 | |
| La ligue de la cité des ducs... Ça claque quand meme ;-) J'habite sur alencon donc je serais ravi de passer vous voir! Vous vous reunissez ou? Je n'ai pas des masses de temps de dispo comme bcp de monde (taf, enfants, activités extra-bloodbowlistiques etc...) mais si ca se goupille bien je suis pret a faire rugir mes quelques joueurs sur le terrain ^^ J'ai cru lire quelque part qu'un site ou un fofo etait en préparation.... Il est sorti des meandres du chaos webien? Et contrairement a la specialite de notre bonne ville, je ne ferais pas ds la dentelle.... | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: LCD d'Alençon (nouvelle ligue de vis-à-vis) Jeu 18 Juil 2013 - 0:03 | |
| Ou en êtes vous de votre ligue les gars !!
faites vous un championnat ou autre chose entre vous? | |
|
| |
Davey
| Sujet: LCD d'Alençon (61) Mer 15 Jan 2014 - 13:15 | |
| alors nous sommes toujours actifs, (peu nombreux mais actifs), dernière rencontre en date le 11 janvier 2014
nous avons rencontrez un membre d'une ligue "Battle-40k" du Mans (72) afin de developper de futures rencontres BloodBowlesques
| |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: LCD d'Alençon (nouvelle ligue de vis-à-vis) Mer 15 Jan 2014 - 17:43 | |
| tient moi au jus pour votre samedi bloodbowl je verrais si je passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCD d'Alençon (nouvelle ligue de vis-à-vis) | |
| |
|
| |
| LCD d'Alençon (nouvelle ligue de vis-à-vis) | |
|