FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

du troc sur les tournois?

5 participants
AuteurMessage
maram

maram

du troc sur les tournois? Empty
MessageSujet: du troc sur les tournois?    du troc sur les tournois? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:21

Salut à tous,

Juste un petit message tournoyeux-figurinistik.

Dans pas mal de tournois d'autres systèmes de jeu auxquels j'ai joué, de nombreux joueurs avaient spontanément pris l'habitude d'emmener en tournoi leur "valises à trésor" (rabiots figs en trop, bout d'équipe pas fini etc)

Du coup, de manière assez informel, on avait souvent sur les tournois un petit marché de troc et d'occaz qui se faisait entre les rondes.

C'est une coutume que j'ai encore jamais vu sur les tournois BBowl? (je suis là que depuis 1.5 an)

Cà a existé? çà existe encore? Les joueurs BBowl sont si conservateurs avec leurs vieilleries? Ou ils sont au contraire pas du tout figurinistes et se moquent pas mal de leur figs?

Cà pourrait se faire à votre avis? Faudrait le signaler à chaque tournoi?

Maram

edit suite au post de Lucas: point d'interrogation rendus uniques
edit suite au post de Jérome : suppression des ...

Dernière édition par maram le Ven 24 Mai 2013 - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: du troc sur les tournois?    du troc sur les tournois? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:10

je pense
-que les joueusr de bloodbowl ne sont pas très figurinistes en moyenne et donc il y a peu de demande sur ce genre de point
-que ça peut être mis en place, mais il faudra probablement 1 ou 2 ans d'assiduité et de martelage pour que ça devienne une habitude.
-que l'abus de point interrogation est nocif

Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: du troc sur les tournois?    du troc sur les tournois? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:06

Perso , les figurines , j'en ai rien à carrer.
Mais tu le savais déjà.

Je suis persuadé que certains coachs peuvent être intéressés en revanche.

L'abus de ponctuation est très utlisé par Bastien notamment les : ...
C'est insuportable Very Happy
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: du troc sur les tournois?    du troc sur les tournois? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:42

Du temps ou j'écumais les tournois je mettais une boite pleine de fig à dispo de ceux que ça intéressait ça m'a permis de faire quelques échanges et ventes.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: du troc sur les tournois?    du troc sur les tournois? Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:53

Précise que tu viens avec ta boite à rabiot sur le post du tournois où tu te rends, et ça incitera sans doute d’autres joueurs à faire de même Wink

Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup trop de "a" dans ton message, mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du troc sur les tournois?    du troc sur les tournois? Icon_minitime

du troc sur les tournois?
Page 1 sur 1