| AINPACTE 2013 | |
|
+41Funny Valentine Buck's Oeil Cendre Ducky ulfwerner Oun winny harti Justicium Bloodboomer Bojo Le_Troll Black Jack Joe le Rigolo (Carpenter) Tiamat Stab_Ruti obelix ThoT moz-kito Ogoon Pershum Sebco BiBi shogun Chocho fredao rackam Martoni PileouFace plt44 Cockatrice Papa Gege Tyra Leto Crom Acryosis Goss kima getyaya Ghost cossack yannolegob 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buldogr
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 21:05 | |
| Autan les photos on savait que tu étais bon.... .... autan pour les commentaires, c'est digne d'un album de Naheulbeuk !!! me suis bien poilé, continue *Moi, moche et méchant | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Ven 6 Déc 2013 - 9:50 | |
| - buldogr a écrit:
- Autan les photos on savait que tu étais bon....
.... autan pour les commentaires, c'est digne d'un album de Naheulbeuk !!! me suis bien poilé, continue
+1! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Ven 6 Déc 2013 - 15:49 | |
| - Crom a écrit:
- buldogr a écrit:
.... autan pour les commentaires, c'est digne d'un album de Naheulbeuk !!! me suis bien poilé, continue
+1! +2 On veut la suite! | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Ven 6 Déc 2013 - 17:33 | |
| - sebco a écrit:
- Crom a écrit:
- buldogr a écrit:
+1! +2
On veut la suite! la suite +3 trop bien | |
|
| |
Tinou as GenepX
| Sujet: J'ai tout aimé Ven 6 Déc 2013 - 18:22 | |
| Salut les Ainpacteux ! J'ai passé un super week end ! J'ai tout aimé. J'ai aimé l'accueil du vendredi soir après 3h30 de route, la partie de ParaPion qui est un jeu vraiment super bien fait et bientôt disponible ici/ , l'indicible beauté des frères moches qui dorment, pétants et ronflants comme des béruriers, ils se rappellent à ton bon souvenir. Même en dormant, le frère moche ne ferme pas sa gueule ! J'ai aimé le match nul contre PapaNoël en guise d'échauffement, un peu moins aimé la leçon de BJ (3-0), pas marrant mais je prend quand même le 0-0 sur la ligne contre Getyaya. Le soir fut laborieux, les 4 heures de sommeil de la veille laisse des traces. Il aura fallut rester froid dans un Poker des Cafards avec un Obélix hurlant au creux de mon oreille qui finira par perdre à son propre jeu... J'ai beaucoup aimé la ronde calin contre les Halflings de Ulf, ça adoucit les moeurs. Le dernier match s'annonçait tendu : duel de Nains ducs, mais la chance fut avec moi... Il faut avouer que j'ai aimé aussi le désespoir de Thot quand ses deux centaures ont décidé de rester sagement sur la touche en deuxième mi-temps. J'ai bien aimé l'esquive du petit poulet et ses compétences changeantes qui complétait bien mon équipe de Nain ducs un peu bourrins. J'ai aimé aussi le poulet à la crème, l'ambiance, l'orga, les couinements et les cris de victoires, la campagne, ma 12ème place. A l'année prochaine Merci GenepX | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Lun 9 Déc 2013 - 8:40 | |
| Il a l'air bien calme le Rackam sur les photos... c'est louche !! | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Mar 10 Déc 2013 - 11:30 | |
| Un grand merci pour ce super WE, autant côté match avec des adversaires agréables que côté orga, on était comme des coqs en pâte ! Sans doute à l'année prochaine ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Lun 16 Déc 2013 - 10:18 | |
| UP @goss, on veut la suite bordel ! | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Lun 16 Déc 2013 - 10:44 | |
| @Shogun : tous les Suisses ont étés réquisitionner pour faire du chocolat en cette fin d'année je vois pas d'autres excuses | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Lun 16 Déc 2013 - 14:22 | |
| pas bcp de temps en ce moment, faut filer un coup de main à la marmotte comme dit bul. j'essayerai de faire ça...je sais pas quand... d'autant plus que les vacances commencent tôt cette année, euh...après demain j'ai mis toutes les photos avec vos tronches délirantes dans la 1ère partie de CR, j'ai plus rien sous le coude pour faire un truc fun, ça va juste être de la tronche de cabaleux | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: up Ven 28 Mar 2014 - 20:14 | |
| up ! on s'est fait vendre des tickets de tombola "MFR tombola solidaire" je voudrais savoir si j'ai gagné le scooter siouplait messieurs les orgas n° de ticket : 7.998 / 7.999 / 8.000 j'avoue le scooter à 3 balles je prend ! | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Sam 29 Mar 2014 - 12:13 | |
| Tout pareil, ticket 7981. Le scooter à 1 euro !!! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Sam 29 Mar 2014 - 13:24 | |
| Ticket 7979. C'était pour l'école de la fille a Papanoël. | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Sam 29 Mar 2014 - 22:56 | |
| Merde, j'ai balancé le ticket ... toute façon j'ai pas gagné | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Dim 30 Mar 2014 - 17:00 | |
| Ticket parti à la machine | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Lun 31 Mar 2014 - 13:55 | |
| Pour les tickets bleu réponse fin de semaine. Pour les tickets rose fin juin. Je vous tiens au jus
| |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Jeu 3 Avr 2014 - 17:10 | |
| Pour les tickets bleus, c'est fait. Le grand gagnant est Mr CHOCHO avec un appareil photo numérique. Pour les tickets roses fin JUIN. | |
|
| |
Le_Troll
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Mar 8 Avr 2014 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 | |
| |
|
| |