| AINPACTE 2013 | |
|
+41Funny Valentine Buck's Oeil Cendre Ducky ulfwerner Oun winny harti Justicium Bloodboomer Bojo Le_Troll Black Jack Joe le Rigolo (Carpenter) Tiamat Stab_Ruti obelix ThoT moz-kito Ogoon Pershum Sebco BiBi shogun Chocho fredao rackam Martoni PileouFace plt44 Cockatrice Papa Gege Tyra Leto Crom Acryosis Goss kima getyaya Ghost cossack yannolegob 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Troll
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Jeu 28 Nov 2013 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Jeu 28 Nov 2013 - 10:28 | |
| Leto, Ulf, Ghost, pOp et moi même seront là demain soir. | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Ven 29 Nov 2013 - 6:20 | |
| Salut ,
Bon du coup , Mumule ne vient plus .Présent donc ! moi et Genepix .
Biz à ce soir .Arrivée prévue vers 22h30 sur Saint Ju | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Ven 29 Nov 2013 - 9:01 | |
| La question du matin : y'a-t-il une adresse précise qu'on peut rentrer dans le GPS? Ca évitera de spammer yannolegob de textos "chui perdu à 30m de la salle" :-) | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Ven 29 Nov 2013 - 9:22 | |
| Carpenter et moi présents ce soir. On se met en route vers 17H00 une fois qu'on aura finit la sortie des écoles primaires ! | |
|
| |
Joe le Rigolo (Carpenter)
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Ven 29 Nov 2013 - 10:43 | |
| - Tiamat a écrit:
- Carpenter et moi présents ce soir. On se met en route vers 17H00 une fois qu'on aura finit la sortie des écoles primaires !
Pour la bonne cause cette fois... | |
|
| |
Joe le Rigolo (Carpenter)
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Ven 29 Nov 2013 - 10:45 | |
| Au fait, je joue nain...qui peut me prêter un roule-mort peint en kaki ? | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Ven 29 Nov 2013 - 11:40 | |
| P'tite question sur le règlement : les doubles pour les équipes de minus peuvent aussi être échanger contre 2 comps simple sur le même joueur ? a demain | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Ven 29 Nov 2013 - 12:38 | |
| P'tite question sur le règlement : les doubles pour les équipes de minus peuvent aussi être échanger contre 2 comps simple sur le même joueur ? Non pas pour minus,que des doubles pour eux. Pour une adresse précise salle polyvalente ou la mairie pas mieux 01540 saint julien sur veyle a ce soir. | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Sam 30 Nov 2013 - 21:13 | |
| à l'issue de la 3ieme ronde
1 team Orga Chaos 3019 2 Bibi Elf sylvain 2531 3 Harti elfe Noir 2530 4 Black jack 2523 5 Carpenter gobelin 2521
| |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Dim 1 Déc 2013 - 6:47 | |
| Carpenter en bonne place pour faire le doublé? | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Dim 1 Déc 2013 - 16:32 | |
| a priori c'est harti qui pique le tout après des matchs de dernières rondes tendus et un bibi Elyoukey et un carpenter harti félicitation au coach bi et tricéphale pour l'ambiance dans les matchs et à l'orga toujours au top | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Dim 1 Déc 2013 - 21:02 | |
| Vite fait 1.harti 2.elyoukey 3.Buldogr Meilleur marqueur Harti Meilleur destructeur et fouleur Leto Meilleur minus Carpenter | |
|
| |
Ducky
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Dim 1 Déc 2013 - 22:39 | |
| Ce tournoi, c'est vraiment UN CRAPAUUUUUUUD. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Lun 2 Déc 2013 - 8:57 | |
| Encore un Ainpacte réalisé avec brio par une team d'orga qui commence a être tellement rodée qu'elle se paye le luxe de passer pas si loin de la victoire de tournoi avec un roster chaos full mutation ! Un grand coup de chapeau pour le timing : j'ai cru que ma montre buggait quand j'ai vu que c était 14h30 et que j'avais fini ma ronde 5. Merci bien entendu aussi aux mesdames aux fourneaux qui ont géré leur truc ! Merci à mes adversaires, sauf le nain qui colle sa longue bombe dégueu, c'était pas bien fairplay. Et bravo à Harti, cette année personne ne pourra te carotter ton titre | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Lun 2 Déc 2013 - 9:13 | |
| Merci à tous, c'était excellent. As usual | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Lun 2 Déc 2013 - 9:43 | |
| Ouaip, toujours aussi cool ce tournoi, malgré l'anti perf auvergnate (à part Leto). Bonus cette année, je suis rentré assez tôt dimanche pour voir ma fille. Veni, vidi, losi, MERCI! | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Lun 2 Déc 2013 - 10:14 | |
| Un très bon tournoi pour ma part aussi, un premier AINPACTE très sympa.
Merci à tout le monde pour l'organisation, que ce soit pour la graille, la team orga, la profusion des lots à chaques rondes.
A l'année prochaine, sans hésitation
Ulf | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Lun 2 Déc 2013 - 10:17 | |
| Tournoi très sympathique. Bravo aux orgas et aux cuistots | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Lun 2 Déc 2013 - 10:57 | |
| Niveau Orga ! rien à dire, c'est du caviar ce tournoi. Comme l'on dit d'autres avant moi, au niveau des repas comme des horaires et du déroulement général, y'a juste une maîtrise de dingue.
Yanno and Co je vous aime !
Pour le reste, je ne peux toujours pas prétendre être le meilleur coach en terme de qualité de jeu mais je souhaiterai quand même que le débat finisse par s'ouvrir sur le fait que je suis probablement le coach qui joue le plus bourré !
Du coup et grâce à cette transition intelligente, j'en profite comme d'hab. pour m'excuser de mes comportements ou discussions qui peuvent parfois déplaire ou déranger mais qui définitivement ne sont pas le fait d'une nature malsaine mais juste la preuve que l'alcool c'est mal !
Je vous embrasse là où vous pétez ! | |
|
| |
Oeil Cendre
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Lun 2 Déc 2013 - 19:28 | |
| c'était ENORME !!!!!!!!! Pour mon 1 er tournoi, j'ai été gâte Black jack en première ronde qui brille encore plus par sa sympathie que par son talent (c'est dire) en seconde j'affronte mon coéquipier de club pour un fraticide grenoblois Tot en 3 eme ronde pour finir sur un dimanche en pur folie avec CARPENTER en 4 eme ronde (ronde Calin s'il vous plait !!!) et l'énormicide tricéphale : la team Orga (dit" j'ai pas de chatte") et ben vous savez quoi, vous êtes tous des fou furieux !!! mais que c'était bon de sombrer dans la folie avec vous un grand merci a tous les coachs présent dont ce fut un REEL plaisir de rencontrer Merci a toutes les personnes qui ont eouvrer dans l'ombre pour nous préparer de DELICIEUX repas Merci a Carpenteur pour notre Enorme ronde calin ( 9 calins avec carpenteur et je suis toujours en vie pour témoigner) Merci a yan et Obelix et leur 3 eme compère pour l'Enorme défi qu'ils m'ont opposé lors de l'un des matchs les plus fou que j'ai eu a SUBIR Bravo pour l'organisation sans faille et un grand merci pour ce week end de bonheur bloodbowlesque | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Mar 3 Déc 2013 - 0:09 | |
| - météo pourrie sur le portugal ce we pi Lisbone ça pue ! - réveillé par le coq hurlant dès 5 du mat, hôtel en demie pension (ouvert 1 jour sur 2) - niveau de jeu moisi (team orga dans le top 10 , Bul sur le podium...) - pas de macdo pour le Troll à moins de 3/4 d'heure - 2 euros la feuille de PQ - karaoké obligatoire le samedi soir - bref un super tournoi pour les noobs grenoblois ou les Thot dépressifs mais ça s'arrête là. - merci les frangins (pas les moches, les autres, les très moches) pour ce we gâché ! et à l'année prochaine | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Mar 3 Déc 2013 - 19:52 | |
| | |
|
| |
buldogr
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 11:31 | |
| ah ah, vous m'avez déprimé le Goss Bon, ben un WE qui avait mal commencé avec harti pas réveillé au premier mach qui fait trainer pour gagner presque réveillé à la fin. Merci à troll, Cockatrice, tiamat et shogun pour m'avoir laisser gagné , grâce à vous je complète le podium avec un bon résultat pour finir cette année 2013. Merci à la famille portos pour ce bon tournoi, et cette belle année à vos côtés ! Merci aux cuistots toujours au top. A l'an pochain les gars !!! | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 Jeu 5 Déc 2013 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AINPACTE 2013 | |
| |
|
| |