FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)

+12
bozo
Bojo
Lord M
Sebco
Kool
ZeBoss
Longshot
kadu-c
White
Marco Gianni
haktar le tueur
Darktroll
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darktroll

Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Empty
MessageSujet: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:03

Je pense que ces personnes n'ont rien à faire à un tel évennement.
http://www.eurobowl.eu/2017/
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:20

Un à 3,20 €, l'autre à 37,20 € scratch

Disons que celui à 3,20 € est vraiment un con ! Laughing
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
White

White

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:53

Mouais moi je dirai que les deux sont des cons...
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:54

Bah c'était prévisible, après tout y a bien des joueurs de foot US qui revendent leur bague du SuperBowl...

C'est bien moche quand même... Comme on dit sur M6, c'est le carton rouge de la semaine ! Evil or Very Mad
http://www.bloadbowl.com
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:13

je dirais qu'il faudrait les acheter...
on aurait ainsi leur numéro... on les balance et hop au bucher !
https://teamfrancebb.1fr1.net
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:51

Ils ont mis le numéro auquel cela correspondait : 258 et 030
Comme tout le monde peut savoir qui c'est.
Perso je les trouve con mais en même temps c'est à eux ils en font ce qu'ils veulent.
Idem pour la team qui a été offerte et qui va surement aussi s'y retrouver sur ebay ou ailleurs
http://www.francebloodbowl.com
Kool

Kool

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:22

bah pour la team c'est quelconque (si je puis dire puisque le surplus va etre vendu) mais la piece elle est completement unique et personnelle a cause de son numero...mais bon ils font comme ils veulent.
http://www.lutececup.org
Sebco

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:17

Bah disons que la team on peut voir ça comme faisant partie du paquetage World Cup à 75€, perso je m'attendais à en croiser sur E-Bay (même si moi je vais garder la mienne pour la collec').

Par contre la pièce, je vois plus ça comme un cadeau des Espagnols, donc c'est vrai que c'est limite de la vendre. No
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:59

Le petit monde du BB m'échappe pas à la bétise..........lamentable le coup des médaillons sur ebay!

pour la team Humaine de la WC, si vous arrivez à coller les bras des joueurs correctement faites moi signe Shocked
Bojo

Bojo

MessageSujet: C clair   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:02

Que ce sont deux gros ....... (Chacun complétera à sa guise)

Sinon, M, je suis d'accord, pour les coller ça a été la galère totale. J'ai limé, tordu, etc ... pour au final avoir des figurines qui n'ont pas les bras de la même longueur !
bozo

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:31

Ceux qui remporteront l'enchere, c'est certainement des nons sélectionnés qui auraient aimé participer, ils auraient plus mérité de participer que ceux qui vendent (et parmi les selectionnes, peu auraient achete un badge à 30 euros voire plus) .
White

White

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:56

Voila encore une remarque débile à souhait, sachant qu'il n'y avait pas de sélection pour la WC et que tout le monde pouvait y aller, c'était après qu'une question de logistique et de budget. Maintenant si tu veux pas que je perde mon sang froid je te prierai d'arreter de déclencher des polémiques.

Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 13:49, édité 1 fois
bozo

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:09

Desole de rappeler que dans une vente, il y a un acheteur et un vendeur.
Si on juge le vendeur, on peut aussi juger l'acheteur.

Dire que la remarque est debile pourquoi pas, c'est le jugement de celui qui le dit, dire que je veux declencher une polemique, c'est pas le cas.
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:18

bozo a écrit:
Desole de rappeler que dans une vente, il y a un acheteur et un vendeur.
Si on juge le vendeur, on peut aussi juger l'acheteur.

Si on t'offre un cadeau et que tu le revends aussitôt sur Ebay c'est quand même un peu plus "immoral" que d'acheter un objet dont tu ignores la charge symbolique/affective...

En clair : vendre un cadeau c'est pas bien, et acheter un objet sur Ebay... c'est normal (le site est fait pour ça non ?)

Ces pièces auraient été vendues 300 € par quelqu'un qui a besoin d'argent, pourquoi pas ? mais vendre ça 3 € ça s'appelle du mépris.
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
bozo

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:48

Marco Gianni a écrit:
vendre ça 3 € ça s'appelle du mépris.

sans doute.

De la meme maniere, qu'il etait fort probable que des medaillons ou des figs finisse sur ebay, il est fort probable que dans quelques années, beaucoup de figs ou d'objets collectors finisse en brocante à un prix quasi donné (genre une meuf qui veut se débarasser de soldats de ploms pour avoir de la place pour ranger ses chaussures, des héritiers qui se tapent des figs...).
Louis X

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:50

Mais lol la vieille bande de grincheuses. C'est Liepziger qui vend sa médaille 37,50. Il voulait la vendre sur TBB mais Galak lui a conseillé de la mettre sur ebay pour faire plus de thunes. Il a aussi vendu sa team qu'il kiffe pas trop.

Et franchement, c'est son droit le plus strict. Nan mais qu'est-ce qu'on en a à branler qu'un gars vende sa médaille. Vous avez l'air fins tiens à vous emballer comme des poneys moldaves.

Franchement, la médaille elle pue du cul et la team aussi quand même. Mais c'est avant tout une question de goût. Vous avez une médaille qui vous plaît ? Bah alors laissez les autres tranquille les bourrins lol!
Sebco

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:48

Euh on n'a pas dit non plus qu'il fallait pendre ceux qui ont fait ça. Rolling Eyes

Bon d'accord certains l'ont pensé ! Twisted Evil

En fait c'est juste un débat sur ce qu'on en pense, on a le droit d'avoir un avis quand même. Perso, vendre quelquechose que j'ai acheté ça ne m'a jamais géné, mais vendre quelquechose qu'on m'a donné, je ne le fais pas. Je considère qu'on m'a offert cette médaille et si un jour elle ne me plait plus, que j'en ai ras la casquette de BloodBowl ou autre, ptet que je la donnerai à quelqu'un d'intéressé (allez, je pourrai aller jusqu'à un échange, j'avoue) mais je ne le lui vendrai pas. C'est une question de principe disons. J'aurais l'impression de devoir les sous à celui qui m'a fait le cadeau. Alors certains peuvent trouver ça con mais moi j'ai le droit de trouver ça bien et de le dire. Après, onest bien d'accord, y'a pas mort d'homme pour reprendre une réplique célèbre. Mais les forums c'est fait pour discuter de tout et de rien hein Wink
Louis X

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:47

La preuve que c'est fait pour discuter, j'arrive avec une autre opinion mon bichon cat

Ca reste du bloodbowl tout ça rendeer
trambi

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:17

LX je préfère quand tu es insidueux !
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
Sebco

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:17

Ouep, moi aussi je préfère quand il me traite de poney moldave ! geek
Louis X

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:27

Arrêtez, vous savez très bien que je dis ça pour votre bien ! Smile

Ca va là Trambi ? alien
trambi

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:36

Disons que les valeurs de chacun sont discutables.
Après quand on donne quelquechose aux gens, ils peuvent se qu'ils veulent avec.
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
fondu

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:41

Ca avait une autre gueule quand louis trainait ces guetre geantes ici drunken

Melannnncolie
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:40

Et oui fondu, c'est fini la belle époque ^^

Et si t'es si nostalgique, voici un lien qui va te redonner le moral :
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php

Moi je retourne sur Dawn of War II
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)   Assez hallucinant (goodies World Cup 2007) Icon_minitime

Assez hallucinant (goodies World Cup 2007)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant