| Ligue internationale | |
|
+12Olivier du lac Automn fabienL Sharkrudi Davidus Sebco BiBi Simon_ACP bugman59 Coyotte shogun Magikmoon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coyotte
| Sujet: Re: Ligue internationale Mer 10 Juil 2013 - 12:30 | |
| La Summer Cup commence le 27 juillet | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Ligue internationale Mer 10 Juil 2013 - 22:29 | |
| ouep donc finalement je devrais déménager mi aout du coup j'aurais plus le net a cette date.
Du coup je déclare forfait avant le lancement pour pas mettre en péril l'orga.
Si un commi pouvait faire suivre en anglais sur fumbbl car mon anglais est plus que brouillon et pour me faire comprendre c mieux. apres si vraiment il faut je m'y collerais. | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Ligue internationale Lun 15 Juil 2013 - 10:49 | |
| Bon au final je devrais pouvoir faire les premiers matchs de la Summer Cup par contre dés que je déménage je ne sais pas combien de temps je serais out.
Du coup je fais un petit sondage si jamais il y avait besoin pour savoir si un d'entre vous pourrait à ce moment là reprendre ma team et finir la Summer Cup, en espérant être ok niveau connexion pour ma part pour le championnat national.
Merci d'avance
| |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Ligue internationale Lun 15 Juil 2013 - 11:50 | |
| Je suis en vacances du 05 au 25 août | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Lun 5 Aoû 2013 - 15:49 | |
| plus que 2 jours avant la victoire par forfait ! je sais pas si SimonMLF a avancer dans sa prise de rdv, mais a mon avis un petit mp aux commis pour qu'ils puissent trancher le match non joué serait une bonne idée. je dis ça, je dis rien mais ça serait con de se retrouver avec un nul pour un match non joué. perso j'ai envoyé le mp et j'ai eu confirmation que le match basculera dans ma besace (perso mon adversaire n'est pas connecté depuis 12 jours et n'a toujours pas lu le message de lancement de la summer cup) | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Ligue internationale Lun 5 Aoû 2013 - 22:32 | |
| 2 fois qu'on se loupe avec mon adversaire. Ma faute pour la dernière, je suis arrivé une demi heure trop tard, il était déjà déconnecté. J'espère qu'il pourra jouer demain. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Ligue internationale Mar 6 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Défaite 2-1. Je me fais sortir sur la Los un lineman, je le récupère avec l'apo. Ensuite il me vire un joueur par tour quasiment. J'arrive quand même à étirer son équipe, et je me retrouve avec 2 esquives 2+ pour taper son centaure blodger. La RR passe sur la première esquive, et je fais flèche avec wrestle. 1-0 à la mi-temps, mes 3 KOs reviennent en 2 temps, mais je débute à 9 contre 11. J'attaque sur une aile, je passe la défense, mais impossible de ball controller, j'ai pas assez de joueurs. J'essaye de lui faire cramer ses RR, ça marche pas mal: 2/3. J'en crame une sur esquive, puis une seconde sur le blitz pour aller marquer, mon 2ème double skull du match. Je défends à 9 contre 11, il me sort directement 2 joueurs sur la Los, malgré la défense parfaite qui le met dans la merde. Mais tous ses 1 dés finissent par flash. J'ai quand même une opportunité à 1 dé facile sur son porteur: mais l'equive 3+ ne passe pas avec RR. Il me défonce 2 autres joueurs, et j'entame la dernière tentative du désespoir: une simple esquive 4+ pour mettre 1 dé avec la furie wrestle: 3 sur l'esquive => KO Un bon match de déchatte où je n'ai rien pu faire. Pour une légende, il a fait pourtant pas mal d'erreurs qui auraient pu lui couter cher. Avec un blitzeur qui manque le prochain match, et mon blodger qui prend -1 en FO, autant dire que c'est cuit pour moi la Summer Cup! Go les gars, la France compte sur vous | |
|
| |
shogun
| Sujet: :) Mar 6 Aoû 2013 - 23:38 | |
| bilan du 1er tour pour les français 4-4-2
+3 en bonus cumulé
orc, nécro, ES et skav encore dans la course khem, pact, ama, necro en sous marin skav, EN en fond de grille | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Ligue internationale Ven 23 Aoû 2013 - 18:46 | |
| La ronde 3 s'annonce bien pour la France avec deux victoires sur tapis vert suite à abandon adverse.
2-0-0
Go France Go | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Ligue internationale Ven 23 Aoû 2013 - 22:01 | |
| Hop, nous on a joué ce soir, mes ratons affrontait des humains, on gagne 2-1, on aurait pu prendre des risques pour le 3-1, mais bon, avec un risque de contre chateux en face en cas d'échec... On a fait bonne figre face à la triplette de chataigne humaine, par contre, le wrestle strip ball manque le prochain match c'est chiant. Du coup, on commence la remontée du sous-marin. Par contre, on a du retard sur les tie breaker, ça le fait pas ^^ | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Ligue internationale Lun 26 Aoû 2013 - 13:05 | |
| Ah moche. Je fais parti des 2 joueurs qui gagnent par forfait, avec Coyotte. Bon du coup, ça fait 2 victoires et 1 défaite. Sur un malentendu, ça peut faire un gros sous-marin. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Ligue internationale Lun 26 Aoû 2013 - 13:25 | |
| je gagne mon deuxieme match par forfait et doit affonter jordel. Problème : mes joueurs qui manquaient un match ne reviennet pas, pas de mvp, pas d'expérience.... Bizarre non? | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Ligue internationale Lun 26 Aoû 2013 - 13:35 | |
| Fait un MP à BillBrasky, il te dira ce qu'il en est...
Edit : Et Jordel est en vacances, si tu n'as pas de news, préviens moi, je l'appellerai. | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Ligue internationale Mer 18 Sep 2013 - 11:24 | |
| Les ligues nationales commencent le 28 septembre. Pour ceux déjà présents dans la ligue internationale, il est nécessaire de répondre au message de Badenprinz en indiquant Lors de ces ligues, les coachs d'un même pays vont s'affronter pour établir un classement. De mémoire, le 1er et le 2e participeront à la ligue des champions, les 3e et 4e participeront à la coupe de l'UEFA, et les autres à l'intertoto. Badenprinz nous demande également de choisir un capitaine, je pensais que c'était déjà fait en la personne de Magikmoon (déjà groupmanager) Mais si ce n'est pas le cas, l'élection est ouverte | |
|
| |
shogun
| Sujet: ;à Sam 21 Sep 2013 - 21:44 | |
| je vote pour magik | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Ligue internationale Sam 21 Sep 2013 - 22:46 | |
| Même chose que Shogun !!! | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Ligue internationale Sam 28 Sep 2013 - 23:45 | |
| combien de temps à t'on par journée ? | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Ligue internationale Dim 29 Sep 2013 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Sharkrudi
| Sujet: Re: Ligue internationale Lun 30 Sep 2013 - 23:53 | |
| ok merci Coyotte ça m'étonnerait que je tienne jusqu'au bout mais bon sait on jamais, 1er match et premier n'importe quoi comme d'hab, prochain match 8 loner dans l'équipe, plus d'elfe ni de skavens, autant dire que je passerais juste pour prendre le fric de fin de match c tout. | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Ligue internationale Sam 1 Fév 2014 - 15:21 | |
| La World Cup commence, et la France part gagnante !
Dans les trois dernières compétitions, nous avons placé deux premières places, une seconde place et trois troisièmes places.
Autant dire qu'on nous attend au tournant.
Go France Go | |
|
| |
shogun
| Sujet: Re: Ligue internationale Sam 8 Fév 2014 - 13:04 | |
| bon cacatruc qui a plombé l'Intertoto par ses absences a prit la foudre ! un bon 4-0 des bois pour représenter Go France Go Go sinon pour les joueurs sylvains, un petit bug sur le OT apres un quick snap à regarder tour 16 (ou comment gagner des cases gratos, sur un noob ca peu passer ) https://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3533941 | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Ligue internationale Sam 8 Fév 2014 - 15:19 | |
| Premier match : première victoire par forfait !
Next !
Edit : Je viens de regarder le replay, c'est énorme ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Ligue internationale Sam 8 Fév 2014 - 15:58 | |
| énorme ce bug allez au tour 16 du ralenti pour les impatients | |
|
| |
fabienL
| Sujet: Re: Ligue internationale Sam 8 Fév 2014 - 17:21 | |
| Nous on a géré une victoire face à des nains du chaos, dans un match tendu. De toute façon, on veut deux français en finale !! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Ligue internationale Sam 8 Fév 2014 - 17:56 | |
| Comment peut-on suivre vos résultats dans cette Ligue Internationale?
Sur FUMBBL, je vois bien où on trouve le tableau des tournois mais pas celui de cette ligue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue internationale | |
| |
|
| |
| Ligue internationale | |
|