FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ligue internationale

+12
Olivier du lac
Automn
fabienL
Sharkrudi
Davidus
Sebco
BiBi
Simon_ACP
bugman59
Coyotte
shogun
Magikmoon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon

Ligue internationale Empty
MessageSujet: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:24

Une ligue internationale est en train d'être remise en route sur fumbbl.

Concrètement, ça donne une phase de poule nationales, puis les 4 ou 6 premiers jouent les phases finales face aux autres nations.

Pour participer, il faut créer une team de league (l) avec dans le nom de l'équipe la mention [IL] ici http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=7092&p=members

Niveau rythme des matchs rien encore d'annoncer, mais ça devrait être aux environs de 10 jours/journée de match.

Si certains sont motivés pour monter un groupe france, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun

MessageSujet: :)   Ligue internationale Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:51

présent !

équipe de nécro crée, j'attend l'ouverture officielle des inscriptions
Twisted Evil
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:36

Gaffe, en lisant le sujet ICI, je crois comprendre que le nom de l'équipe commence par [IL].

Et si j'ai vraiment tout compris, on commencera par des matchs open pendant environ 15 jours où l'objectif sera de pexer comme des malades avant d'entamer la Summer Cup.

Alors, qui se dévoue pour jouer Halfling et en prendre plein la tronche ? Laughing
bugman59

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:35

Vous jouez avec lequel de jeu vidéo ? Moi, je n' ai que le jeu vidéo "edition chaos".
Si c' est avec ce jeu là, vous pouvez comptez sur les "The Crevetola's Team" (équipe de halflings) ou les "The Hammers of Hashut" (équipe de nains du chaos").
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:58

Si y'a une place pour moi, c'est avec plaisir que je poutrerai des étrangers! Avec elfes noirs ou pacte du chaos.
bugman59

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:25

Mais le pacte du chaos n' existe pas dans le jeu vidéo !
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:07

@bugman : c'est parce que nous ne jouons pas sur le jeu vidéo de Cyanide, mais sur un site qui s'appelle Fumbbl. Tu trouveras pas mal d'infos ici dans les sujets dédiés, et sur le site directement bien sûr

Je serai également de la partie, sûrement avec des Khemris
bugman59

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:44

Euh, c' est payant ou gratos ? Si c' est gratos, j' irais faire un tour...
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:54

C'est gratuit, mais c'est aussi tout en anglais.
bugman59

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:01

Bah, l' anglais me gêne pas, j' ai traduit déjà plusieurs LA non officiels Warhammmer...
Je lis tout ça plus tard.
bugman59

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:42

Euh, excusez moi, juste une question, ça se passe comment un match ?
Comme dans le jeu vidéo (donc comme en vrai) ?
Sebco

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:46

Oui, les règles sont les mêmes que sur le jeu plateau.

Je ne joue pas sur FUMBBL ni sur Blood Bowl PC de Cyanide mais, si j'ai bien compris, leurs règles sont mêmes encore plus fidèles au LRB 6 que celles du jeu de Cyanide. Wink
bugman59

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:25

La "Crevetola's team" est ajoutée sur le site. Mon nom de coach est "bugman59".
Je recherche un adversaire, de façon à voir comment marche le site avant de participer à la coupe international.
Sinon, pour l' international, j' hésite à participer avec mes halflings ou à créer une nouvelle équipe.
Sinon, sur le site, c' est quoi cette histoire de 90minutes ? On a 90 minutes pour jouer ou le match doit faire 90 minutes ?
Davidus

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:46

Salut

Le soucis c'est que tu as créer une équipe en blackbox, c'est a dire que tu ne pourras pas choisir ton adversaire ! C'est le site qui te trouve une équipe à affronter (et il n'y a pas beaucoup de minus en blackbox Evil or Very Mad )
Si tu veux faire des matchs cool avec un adversaire prédefini, il faut créer une équipe en ranked ou en league. Voila
bugman59

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:01

C' est bon, j' ai créé une nouvelle équipe (l' autre je l' ai retirée, j' arriver pas à la détruire). Le nom de l' équipe est: "Team Crevetola".
J' aimerai jouer ce soir vers 21 heures avec quelqu' un qui est volontaire pour frapper du halflings... (me prévenir par MP SVP).
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:10

Les inscriptions sont ouvertes pour ceux qui veulent.

Le reste des infos (début, tours préliminaires, summer cup, durée des journées...) viendront plus tard
shogun

MessageSujet: /°   Ligue internationale Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:34

équipe recréée et inscrite !

ca va saigner !
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:07

Si y'a toujours de la place j'en suis avec des chaos pact, les [IL]Deadlands Survivors.

J'attends confirmation pour m'inscrire IG sur fumbbl.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:45

Pas de soucis, les places ne sont pas limitées Cool
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:56

Vu que Sharkrudi joue déjà Chaos Pact, j'ai créé une team d'elfes noirs, [IL]lumination (merci Magik pour l'idée du jeu de mot dans le nom d'équipe Very Happy ).
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:27

J'ai postulé avec des Khemris
fabienL

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:04

J'ai postulé avec des skaven. Par contre, il n'y a pas besoin de s'inscrire sur un post dans le forum ou quoi ? Parce que je n'ai pas indiqué ma nationalité moi... Même si c'est pas bien dur à trouver Laughing
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:37

De ce que j'ai compris, c'est seulement 6 français. Donc Coyotte devrait être le dernier. A moins qu'ils ne puissent faire un second groupe français, devant notre enthousiasme? Razz

Edit: magnifique, il demande de ne pas stopper le recrutement des français Wink
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:50

En fait il faut être 6 minimum pour avoir un groupe national,mais il n'y a pas de maximum.
Les nations à moins de 6 seront fusionnés.

Fin juin aura lieu la summer cup en ronde suisse pour pré pexxer les teams qui le souhaitent.
En aout débutera la saison nationale en 5 journées.
Les 2 premiers iront en ligue des champions, les 3eme et 4eme en Ligue europa.

Puis aura lieu la coupe du monde, il faudra choisir 4 ou 6 coaches + remplaçants, avec affrontements inter nationalité....

Bref c'est blindé de challenges pour ceux qui veulent et ont le temps, mais dans l'esprit fumbbl, c'est à dire à haut TV...
Mais rien n'empêche de repartir avec une nouvelle team tous les ans Wink
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:15

Le recrutement est effectivement toujours ouvert, mais ils limitent à deux fois chaque roster. Pour l'instant :

2 nécros (plus dispo)
1 elfes noirs
1 pacte du chaos
2 skavens (plus dispo)
1 khemri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue internationale   Ligue internationale Icon_minitime

Ligue internationale
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant