| Les équipes du Kirou. | |
|
+22Lazar Szut Al'batard Poulpi Will Skears Old Dwarf NoA Nîme l'Ancien nainfa mann72 Skrag Tristelune Mâhar Lankôth petitgars Da_Polux7 babass2 timbur harti ghostdog Mandrake Ourouk feerikon Kirou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Mar 30 Juin 2015 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Ven 28 Aoû 2015 - 13:51 | |
| Petit W.I.P. de mon Chaos pact gratiné ! L'ogre et le Mino (légères conversions) : Le troll convertit : Le gob et l'elfe noir (le skaven est en cours de livraison...) : Les marauders : Sur les deux derniers je dois finir le short sur celui de gauche et rajouter une balle/finir la tentacule sur celui de droite... | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Mer 18 Mai 2016 - 12:42 | |
| Un petit bout de temps que je n'ai pas posté ici... Alors un petit W.I.P. de mon équipe amazones WM, qui je l'espère sera terminé pour le RDVBB... Je suis preneur de conseil quand à la peinture des genouillère/épaulière qui sont des têtes mayas/incas, je ne sais pas trop quelles couleurs utiliser...Des conseils/avis ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Mer 18 Mai 2016 - 15:34 | |
| Le fluff dirait de l'or à voir ce que ça donne avec le reste. | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Mer 18 Mai 2016 - 16:44 | |
| ça dépend, tu peux partir sur une base de masque en bois / obsidienne / jade (vert) comme on peut en trouver sur la plupart des masques maya. Après c'est de la décoration "autour" avec des plumes / gemmes donc les possibilités de couleurs sont nombreuses. ou bien tout bêtement en or comme le suggère Tristelune | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Mer 18 Mai 2016 - 20:34 | |
| Superbe boulot chapeau , première idée comme les copains Or | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Jeu 19 Mai 2016 - 6:42 | |
| Tu peux peut etre trouver des couleurs sympas dans les animaux emblematiques du coin que les gens associent souvent aux incas comme le quetzal. Ya plein de photos de cet oiseau sur google imagine, jette un oeil | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Jeu 26 Mai 2016 - 13:24 | |
| Petit point sur l'avancement à 2 jours du tournoi... ça va être tendu... Me reste cheveux et yeux à finir sur les 8 premières, les 6 autres ont encore un peu plus de taf.. et les socles... Finalement j'ai opté pour le bronze/doré, et des pointes de couleurs sur les bijoux... | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Lun 22 Mai 2017 - 12:03 | |
| Hey mais ça fait un petit bout de temps que j'ai pas mis un truc ici alors... Petit test sur un trois-quart sylvain pour m'essayer au damier, pas évident comme exercice mais le rendu est plutôt pas mal je trouve... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Lun 22 Mai 2017 - 12:19 | |
| Superbe, en particulier pour les conversions, parce que comme dit au dessus, pour la peinture, les photos ne rendent pas hommage au boulot/niveau. D'ailleurs en passant j'en profite, comment fait on pour réussir une belle photo de fig ? Lumière blanche ? Lumière du jour ? Lumière au dessus, sur le côté, vers le devant de la fig ? Mettre un fond noir derrière ? Bref, moi aussi je galère à faire de belles photos et si vous avez des conseils, je suis preneur. PS : désolé d'avoir pris ton post pour faire ça mon Kirou , et continue de nous envoyer ton taf, je kiffe | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Lun 22 Mai 2017 - 12:26 | |
| A priori le mieux est la lumière du jour, enfin je trouve Après sinon il y a plusieurs école sur le fond, blanc, noir, dégradé de bleu, je ne saurais choisir Pour l'éclairage le mieux est de multiplié les sources (une de chaque coté par exemple)... Mais c'pas évident... J'avoue que j'ai souvent la flemme d'installer le matos pour prendre les figs en photo mais faudrait que je me force pour faire une série sur mes équipes | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Jeu 25 Mai 2017 - 13:27 | |
| Voilà le premier TQ fini, Ziggy de son prénom, d'aucun reconnaitrons la référence Je sais pas si je suis convaincu par le numéro sur le genou et j'hésite toujours pour les socle : terrain désertique ou standard greenfield... A vous ! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Jeu 25 Mai 2017 - 21:23 | |
| Elle est vraiment chouette. Le num sur le genou je suis pas trop convaincu non plus ^^ Perso je partirais sur un standard greenfield. Je pense que ça mettrait en valeur le peps de la figouz. Beau boulot, vivement la suite. | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Lun 29 Mai 2017 - 10:21 | |
| Rapidos, des photos à l'arrache du deuxième TQ fini J'ai finalement viré le numéro sur le premier A ciao. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Lun 29 Mai 2017 - 10:24 | |
| très joli le motif damier ... Bravo ... | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Lun 29 Mai 2017 - 11:59 | |
| Merci Forcément le violet ça ne peut que te plaire | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Lun 29 Mai 2017 - 12:00 | |
| Ben disons que je sais reconnaitre les gens qui ont du gout ... et tu en fais parti | |
|
| |
Will Skears
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Mar 30 Mai 2017 - 10:29 | |
| Très jolies figurines et un bon travail à la GS. Bravo ! | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Mar 13 Juin 2017 - 22:02 | |
| Sympa comme tout le KISS ELFE | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Ven 16 Juin 2017 - 11:43 | |
| L'avancée de l'équipe ! L'homme-arbre est quasi-fini, je vais juste ajouter quelques nuances sur le bois qui est un peu trop monotone à mon gout (nervures) Le premier receveur : Mini-famille : A vous ! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Ven 16 Juin 2017 - 12:14 | |
| C'est vraiment super. J'adore l'idée des elfes au style écossais (c'est l'image qui me vient en tête avec leurs pantalons bariolés) L'homme arbre vient de quel gamme ? il est sympa | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Ven 16 Juin 2017 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Mer 9 Aoû 2017 - 17:27 | |
| Tiens j'avais pas mis la photo de l'équipe prête pour le Lutèce Bowl ! Restera, 2 receveurs et 2/3 TQ à faire | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Mer 9 Aoû 2017 - 23:25 | |
| Trop top la classe, bravo ! | |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: Les équipes du Kirou. Jeu 10 Aoû 2017 - 9:59 | |
| Ma-gni-fique ! Récupère sa mâchoire | |
|
| |