FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Equipes d'alexy999

Aller en bas 
+2
petitgars
alexy999
6 participants
AuteurMessage
alexy999

alexy999


Nombre de messages : 17

Equipes d'alexy999 Empty
MessageSujet: Equipes d'alexy999   Equipes d'alexy999 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:31

Ma première équipe, une team skaven faite à partir de rabiot de mon armée battle : Les Soleils Bleus ! Les 3/4, le RO et le staff est encore à peindre. Le coach est un vieux héros skaven V5 dont la lance a été transformée en bâton et rajouts de cornes de guerriers du chaos. La serveuse est ma pom-pom-girl car comme dit le slogan : "Savourez votre Bloodweyser sous un soleil bleu !"

Equipes d'alexy999 Dsc_0430 Equipes d'alexy999 Dsc_0419 Equipes d'alexy999 Dsc_0420 Equipes d'alexy999 Dsc_0421


Ma team naine : Les Junior Berserkers ! Réalisée à partir de figurines GW seigneur des anneaux. Equipe junior car les figurines SdA sont plus fluettes que les Battles. Blietzer avec casques ornés, tueurs avec queues de cheval et coureurs avec capuche. Le pom-pom est un porte étandard côl du crâne. Le coach un nain qui surveille à la fois le terrain et un tueur trop motivé. Cris de guerre : "N'oublie pas que papa est dans les tribunes !"

Equipes d'alexy999 Dsc_0422 Equipes d'alexy999 Dsc_0423 Equipes d'alexy999 Dsc_0424 Equipes d'alexy999 Dsc_0426

Ma team gobelin : Les Shepard Goblins. Une boite de Gobs plastiques, de fanatiques et de trolls d'eau. Rien de très original. Je n'ai pas encore trouvé de figurines pour le staff, mais je pense prendre l'orque avec un fouet du lance-roc et transformer la boule d'un fanatique en pompom. Vous remarquerez le pauvre gobelin qui esaye d'échapper à l'issue fatale des crocs d'un troll affamé. Il manque encore un casque bretonnien avec drapeau au bombardier ...

Equipes d'alexy999 Dsc_0427 Equipes d'alexy999 Dsc_0428 Equipes d'alexy999 Dsc_0429

J'attend de recevoir ma futur team Norse de chez Greebo : Eclipse. Les connaisseurs reconnaîtront l'origine de tous ces noms d'équipe, le premier à trouver la réponse gagne un bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999

alexy999


Nombre de messages : 17

Equipes d'alexy999 Empty
MessageSujet: Re: Equipes d'alexy999   Equipes d'alexy999 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:04

Je savais que je peignais mal mais à ce point ? Plus sérieusement, pensez vous que le schémas de couleur des skaven ou des nains ait besoin d'être plus diversifié ou bien les deux couleurs principales blanc-bleu et bronze-rouge suffisent à rendre un effet correct pour jouer avec des figurines "peinte" ?


Dernière édition par alexy999 le Jeu 2 Jan 2014 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Equipes d'alexy999 Empty
MessageSujet: Re: Equipes d'alexy999   Equipes d'alexy999 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:40

Je pense que c'est plutot l'effet des fêtes de fin d'année.
Pour les schémas de couleur, je pense que plus c'est simple, et plus c'est lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

Equipes d'alexy999 Empty
MessageSujet: Re: Equipes d'alexy999   Equipes d'alexy999 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:35

Je plussoie, point besoin de trop en faire en diversité des couleurs. Mieux vaut privilégier la cohérence, pour ne pas dire la cohésion, de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Equipes d'alexy999 Empty
MessageSujet: Re: Equipes d'alexy999   Equipes d'alexy999 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:05

allez hop, le bonbon est pour moi, c'est Mass Effect (google est mon ami) !

Et comme déjà dit, une couleur uni c'est très bien.

Pour finir, j'aime bien le pogo goblin, c'est une bonne trouvaille et il n'est pas impossible que je te la repique dans un futur plus ou moins proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Equipes d'alexy999 Empty
MessageSujet: Re: Equipes d'alexy999   Equipes d'alexy999 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:16

Metallurg a écrit:

Pour finir, j'aime bien le pogo goblin, c'est une bonne trouvaille et il n'est pas impossible que je te la repique dans un futur plus ou moins proche Smile
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle

fredturtle


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Nivelles, Belgique

Equipes d'alexy999 Empty
MessageSujet: Re: Equipes d'alexy999   Equipes d'alexy999 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:59

Tes nains sont plus lisibles que lors de notre dernier match, c'est bien.

Les gobs sont funs et devraient bien rendre une fois peints.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999

alexy999


Nombre de messages : 17

Equipes d'alexy999 Empty
MessageSujet: Re: Equipes d'alexy999   Equipes d'alexy999 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:36

Je me suis procuré une équipe norse Greebo, voici la première figurine terminée, le yéti  albino 

Equipes d'alexy999 Dsc_0431 Equipes d'alexy999 Dsc_0432
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Equipes d'alexy999 Empty
MessageSujet: Re: Equipes d'alexy999   Equipes d'alexy999 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:14


Elle est belle cette equipe, vivement que tu la termines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes d'alexy999 Empty
MessageSujet: Re: Equipes d'alexy999   Equipes d'alexy999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes d'alexy999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes équipes
» Mes équipes
» Mes équipes :)
» Equipes reQQy
» équipes incomplètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: