| [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) | |
|
+16Gilko Smith ilui rackam tosty C3PO knox Nathaniël BiBi shogun Heinrich azzroag ghostdog Lord M petitgars Coyotte Colonel Castor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord M
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Dim 5 Mai 2013 - 9:33 | |
| je pourrais avoir un photo dédicacée de Khelby nu | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Dim 5 Mai 2013 - 9:46 | |
| - Lord M a écrit:
- je pourrais avoir un photo dédicacée de Khelby nu
pour 50 euros tu peux avoir un petit flacon de sperme de khelby aussi!! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Dim 5 Mai 2013 - 20:26 | |
| Je prend ce qu il faut pour bibi et shogun
shogun je dois pouvoir t avancer si tu preferes gerer len liquide | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Dim 5 Mai 2013 - 21:37 | |
| azz si tu peux aussi me récuperer un set de dés bleu et un set de dés blanc ce serait parfait
il parait qu'on se croise en plus en fin de semaine
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Lun 6 Mai 2013 - 8:27 | |
| On ajoute le rouquin a ma liste de course alors :-)
| |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Lun 6 Mai 2013 - 11:18 | |
| + 1 paire de dé rouge et blanc si possible merci Je les récupérerais à la Lutece.
Et si ça fait trop lourd pour Azz, je peux l'aider à ramener des commandes au pays...
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Lun 6 Mai 2013 - 17:41 | |
| je prend pour toi aussi ilui si castor a pu prendre ca pour ce soir | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Lun 6 Mai 2013 - 18:27 | |
| J'amène tout ce soir | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Lun 6 Mai 2013 - 18:58 | |
| p'tin le colonnel, il nous fait une tournée commerciale!!!!
| |
|
| |
Bubar
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Lun 6 Mai 2013 - 23:15 | |
| Le BreizhBowl a mis Castor sur la paille... Poursuivi par ses créanciers, il doit absolument écouler les 15 palettes de dés qu'il stocke dans son salon!
Pour lui, pour sa famille, ses amis, pour la Condate... faites un geste.
Je vois que ça... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Mar 7 Mai 2013 - 0:11 | |
| bon j'ai les commandes de Bibi : 5€ (piece + dés rouge et bleus) Shogun : 5€ (piece + dés rouge et bleus) Ilui : 4 € (dés rouges et bleus + dés blancs) et rachkam 5€ (dés rouges et bleus + dés blancs) reste plus qu'à prendre la malette les gars vous me devez qqes euros
Dernière édition par azzroag le Mar 7 Mai 2013 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Mar 7 Mai 2013 - 8:41 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Lun 13 Mai 2013 - 18:07 | |
| Merci encore à Azz pour la livraison, mais surtout merci à Castor : la pièce de toss est magique. Shogun confirmera car il a eu le même résultat : 4 toss remportés ce week-end chacun grâce à cette petite pièce de technologie !
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Lun 13 Mai 2013 - 18:15 | |
| Qualité américaine | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Lun 13 Mai 2013 - 18:50 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Quant à la pièce de toss... que dire, si ce n'est qu'elle possède la meilleure pénétration dans l'air ........................Assez de toss perdus! Choisissez la qualité américaine!
je confirme, elle vend du reve ! 4 Toss gagné sur 5 (seul carpenter aura su s'en sortir) j'avais acheté surtout pour la belle présentation fluff du colonel, bah croyez moi c'est un putain d'investissement sinon pour les dés, apparement bizzarement ils ont l'air de mieux fonctionner sur les aggressions | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Mer 15 Mai 2013 - 17:02 | |
| Je me réveille après une longue hibernation (marmotte style) et opte également pour la totale : le toss, la paire de dés blancs, la paire de dés rouges, soit 7€. Je paie en avance (la marmotte met le chèque dans l'enveloppe)et tu files le lot à la Spartak team (Ilui par exemple) à la Lutèce ou je file les sous à Ilui qui te paie à la Lutèce contre livraison du lot ? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Mer 15 Mai 2013 - 19:47 | |
| De rien les gars
au fait castor faut que tu dechires le cheque de shogun | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Mer 15 Mai 2013 - 19:52 | |
| - azzroag a écrit:
- De rien les gars
au fait castor faut que tu dechires le cheque de shogun Ouep, c'est fait @ Sebco: c'est noté! T'embête pas à envoyer l'argent, si tu peux donner le pognon à Ilui qui me le filera au Lutèce . | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Jeu 16 Mai 2013 - 13:00 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- @ Sebco: c'est noté! T'embête pas à envoyer l'argent, si tu peux donner le pognon à Ilui qui me le filera au Lutèce .
Ok, super, je file donc a priori les 7€ à Ilui. et si on a du mal à se croiser avant fin Juin (je sais déjà que je risque de louper la soirée Spartak! de début Juin), je te ferai partir un chèque par la Poste (je t'enverrai un MP pour avoir l'adresse postale qui va bien). Merci d'avance! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Jeu 16 Mai 2013 - 14:48 | |
| - azzroag a écrit:
- De rien les gars
au fait castor faut que tu dechires le cheque de shogun eheh | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Jeu 16 Mai 2013 - 16:31 | |
| j aurais dis "scié" moi, vu qu il etait en bois de toute maniere | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Ven 17 Mai 2013 - 17:01 | |
| - Citation :
- Ok, super, je file donc a priori les 7€ à Ilui. et si on a du mal à se croiser avant fin Juin
On devrait pouvoir y arriver quand meme !! On se fait un match un de ces soirs ??! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Mar 21 Mai 2013 - 12:36 | |
| Il est bien ce topic, on y croise plus de Spartakistes que dans les rues de Chambéry ! (on passe en MP Ilui) | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Mar 21 Mai 2013 - 20:39 | |
| Clair que je vois peu de spartakistes a chambéry !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) | |
| |
|
| |
| [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) | |
|