FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)

+16
Gilko Smith
ilui
rackam
tosty
C3PO
knox
Nathaniël
BiBi
shogun
Heinrich
azzroag
ghostdog
Lord M
petitgars
Coyotte
Colonel Castor
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor

[vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Empty
MessageSujet: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:54

Après l'incontestable succès de nos premiers dés spécialement moulés au Texas (véridique!), l'équipe du Breizh Bowl est heureuse de vous proposer la version 2.0, agrémentée de sa pièce de toss.

Testée à Cap Canaveral par les meilleurs ingénieurs de la NASA, la paire de dés américains ne vous décevra que rarement (ou alors c'est que vous l'aurez vraiment mérité!). Couleurs chatoyantes, revêtement anti-allergisant et poids homologué NAF, cette bonne grosse paire que l'on prend plaisir à tenir en main sera votre outil idéal de victoires, de gloire et de femmes faciles.

Quant à la pièce de toss... que dire, si ce n'est qu'elle possède la meilleure pénétration dans l'air jamais vue depuis Scrappa Malocrâne! D'un alliage inconnu en Europe, elle saura vous hypnotiser de part ses rotations souples et son léger sifflement reconnaissable entre mille lors de la traditionnelle cérémonie d'avant match.
Assez de toss perdus! Choisissez la qualité américaine!

[vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) 718651dspices

Prix:

- 1 euro le dé
- 2 euros la paire de dés (pour les plus vif d'esprit)
- 4 euros la pièce

Et parce que c'est vous: 5 euros la pièce + la paire de dés! (mais là vraiment, je m'tranche la gorge, pour les connaisseurs...^^)

Pour recevoir au plus vite cet indispensable kit du blood bowler, contactez votre serviteur ici-même ou par MP. Faites vite: il n'y en aura pas pour tout le monde!

Attention, ce matériel de jeu est officiellement recommandé par les "Tauliers".
Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:07

Si c'est possible, je te réserve un lot récupérable à La Lutèce (dis moi si tu veux que je t'envoie le chèque avant)

Merci

A moi The American Dream, the best way of life...
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:11

Coyotte a écrit:
Si c'est possible, je te réserve un lot récupérable à La Lutèce (dis moi si tu veux que je t'envoie le chèque avant)

Merci

Bien entendu que c'est possible! Paiement à la Lutèce sans problème.
Il faut juste que tu me précise si tu prends 2 dés rouges ou 2 blancs ou 1 de chaque couleur Wink
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:46

Idem, un lot pour moi SVP mon Colonel (et un jour je viendrais directement au tournoi au lieu d'acheter les goodies après!). Un de chaque couleur pour les dés, si c'est possible, sinon ce que t'as en stock.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:49

Colonel Castor a écrit:
Coyotte a écrit:

Merci

Bien entendu que c'est possible! Paiement à la Lutèce sans problème.
Il faut juste que tu me précise si tu prends 2 dés rouges ou 2 blancs ou 1 de chaque couleur Wink

2 blancs por favor
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:26

tu me mets une triplette de coté ( blanc, bleu, rouge)

on se biz à la Lutece Laughing
ghostdog

ghostdog

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:19

1 dé cheaté de chaque couleur pour moi svp paiement à la lutèce Wink
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:48

Lord M a écrit:
tu me mets une triplette de coté ( blanc, bleu, rouge)

on se biz à la Lutece Laughing
Y'a que "rouge" ou "blanc", mon bon Laurent. En fait, les dés "rouges" sont rouges et bleus, et les blancs sont blancs et gris Wink
Tu veux quoi du coup?

Pour tous les autres, c'est ok, c'est réservé! Je vous file tout ça au Lutèce.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:38

tu m'en mets un de coté mat stp

je te file les sous lundi
Heinrich

Heinrich

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:34

Je prends la combo de la mort qui tue donc (dés + pièces) On voit ça au Lutèce autour d'une bonne mousse mon colonel. Wink

PS : je veux bien l'adresse de ton fournisseur ( of course US) merki.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:15

Ca marche messieurs.

@ Heinrich: pour les fournisseurs, faut voir avec Ptchnk et Mad Lombric. Je ne suis que l'humble commercial Wink
shogun

MessageSujet: :)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:18

Colonel Castor a écrit:
Je ne suis que l'humble commercial Wink

affraid

ouais bah vu la présentation du bouzin "l'humble" est tres tres fort (j'ai adoré !)

un lot pour moi : TOS + 2 dés rouges sang

a moi les femmes et le charisme américain

yéaahhhhhhhhhhh

info pratique : mon calendrier de tournois c'est les arcs, les vignes et pitetre le rugbowl en touriste, affaire a suivre donc pour la livraison
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:20

@ Shogun: c'est noté!
Pour la livraison, je serai au Lutèce Bowl. Donc si tu as des potes qui y participent et que tu verras par la suite, je peux leur filer tout ça?
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:38

Bah sinon Azz vient aux Arcs non ?
shogun

MessageSujet: :)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:25

[quote="Colonel Castor] Donc si tu as des potes [/quote]

lol

c'te blague, je vous conchie tous les amis
Very Happy

je vous aime

(plus serieusement, oui par azz c bon, au pire ca transitera par bibi des arc ou un spartakiste) je m'occupe du cheque (adresse/ordre en mp ?)
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:53

D'ailleurs, si :
-Azz vient aux Arcs
-ça le fait pas chier de récupérer un lot pour moi
-ça ne fait pas chier non plus de m'avancer les thunes que je lui donnerai aux Arcs

Je prends volontiers un lot complet avec dés rouges. Merci bien !
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:57

et ben ce sera un blanc et un rouge pour le Lord mon bon Colonel
geek
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:45

@ Shogun: ordre du chèque: Breizh Blood Bowl Association

@ Bibi et Lord M: ça marche, c'est validé!
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 14:59

Je réserve un mega pack :
- 1 pièce
- 2 dés bleus-rouges
- 2 dés blancs.

D'ailleurs je trouve scandaleux que le "commercial" ne propose pas de lui même cette magnifique offre "tout-compris"...

Je les prend pour le LuteceBowl stp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:38

Bon ben, l'année prochaine, on verra pour en faire importer un container plein, histoire que les stocks durent plus de 15 jours après le BreizhBowl What a Face
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:47

Nathaniël a écrit:
Je réserve un mega pack :
- 1 pièce
- 2 dés bleus-rouges
- 2 dés blancs.

D'ailleurs je trouve scandaleux que le "commercial" ne propose pas de lui même cette magnifique offre "tout-compris"...

Ce qu'il faut pas lire... déjà que je me saigne pour vous offrir les meilleures promos... Razz
knox

knox

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:04

Je prends!

la pièce + 2 paires de dés (1 paire de chaque couleur) pour un total de 7 euros si j'ai bien calculé.

Je te paye au Lutece?

Bisous!
http://knox_bb@laposte.net
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:27

knox a écrit:
Je prends!

la pièce + 2 paires de dés (1 paire de chaque couleur) pour un total de 7 euros si j'ai bien calculé.

Je te paye au Lutece?

Bisous!

Le compte est bon! Echange au Lutèce Wink
C3PO

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:04

Je te prend un exemplaire de chaques dés ainsi que le toas. Si c'est possible je te paye et recupere le tout à la Lutece

C3PO
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:42

C3PO a écrit:
Je te prend un exemplaire de chaques dés ainsi que le toas. Si c'est possible je te paye et recupere le tout à la Lutece

C3PO
Pas de problème! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)   [vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl) Icon_minitime

[vente] Pièces de toss et dés de 6 américains (Breizh Bowl)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant