| Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 | |
|
+14Martoni Louis X Itchou kadu-c ZeBoss Sebco Tristelune Marco Gianni Longshot Kool White Nathaniël liz-grand-mère-rouillée Darktroll 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Darktroll
| Sujet: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Mer 24 Oct 2007 - 21:32 | |
| qui se sont bien cassé le cul pour qu'on se retrouve si nombreux ce week-end. Ca a encore rendu plus magnifique pour nous ous cet événement exceptionnel ! Un grand merci à tous les gens qui se bougent le cul (j'ai dit "bougent", pas "touchent" ) pour que le bloodbowl soit une fête en vis-à-vis partagée par tant de coaches !! Merci à Yohann d'avoir su remobiliser tout un pays (j'ai vraiment pas peur des mots ) après l'Eurobowl de l'année dernière ! Un grand merci enfin à Zeboss , Diablange , Ptitjaune , Lizardcore et Kadu-C de m'avoir accepté dans l'équipe FBB, soudée dans la WINN comme dans la LOOSE
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Mer 24 Oct 2007 - 21:46 | |
| c'est clair : bien géré les RTC !!! sinon, pourquo j'ai un smiley martien ? Je me verrai mieux avec Bloodbowl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Mer 24 Oct 2007 - 22:17 | |
| En fait, c'est parce que ça me faisait penser à une grenouille, et comme j'ai appris ce week-end que les grenouilles et les lézards se ressemblent... J'avais aussi pensé à une princesse | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Mer 24 Oct 2007 - 23:39 | |
| yep grand merci à White et aussi à Kool qui se sont vraiment donnés pour cette World Cup !! Bravo les gars ! Merci aussi à tous les coachs pour cet excellent week end, ce fut un plaisir de vous (re)voir ^^ | |
|
| |
White
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 9:05 | |
| C'est rien les gars ce fut un plaisir, moi je remercie surtout kool qui m'a filé un sacré coup de main. | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 12:25 | |
| Un Enorme Merci à WHITE, KOOL, NICODAZ et SEBCO pour une logistique de folie ! Les représentant NAF Francais ont assurés de bout en bout et pour le bien de nous tous ! BRAVO les gars et chapeau bas ! | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 13:44 | |
| ouaip. Chapeau l'orga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 16:15 | |
| Merci |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 18:24 | |
| Tout est dit encore "MERCI" | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Jeu 25 Oct 2007 - 18:29 | |
| Hé hé merci aussi ! Perso en tant que capitaine d'équipe, je n'ai eu à m'occuper que des relations à l'intérieur de l'équipe Rhône Alpes (par mail puis en vis-à-vis lorsque toute l'équipe s'est déplacée au mini-tournoi de Chambé) pour l'orga du voyage, le regoupement des sous et le choix des rosters (ça a pas été dur y'avait pas de doublon). Pour le reste, comme tous les coachs, je dois remercier White et Kool pour la mise en place (ainsi que Nicodaz pour les t-shirts). Je dois dire que je reviens vraiment très très satisfait de ce long week-end. C'était de la balle, la victoire finale par équipe des Azes et la façon dont on l'a fêtée tous ensemble venant conclure tout ça en beauté. On en redemande ! Pis franchement je pense que ça solidifie la communauté française qui a déjà beaucoup d'atouts. Avec déjà pas mal de tournois qui ont lieu chaque année, des déplacements en groupe à quelques tournois étrangers, des ligues de vis-à-vis importantes (notamment la Lutèce, mais d'autres moins nombreux suivent l'exemple) et aussi des forums vivants sur le net (comme celui-ci) qui permettent déchanger nos avis sur la façon dont on peut encore faire évoluer tout ça. | |
|
| |
ZeBoss
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Ven 26 Oct 2007 - 12:55 | |
| Ouaip merci les RTC et particulièrement White (même s'il faut tjs qu'on lui prète des dés pour qu'il s'en sorte!) et Kool pour sa carte bleu gold visa super james bond ! ! ! Et merci la FBB team pour le délire, la bonne ambiance et les très bons résultats ! Message perso à Darky : Non Darky faut pas renifler le cul. Vilain alcoolique! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Ven 26 Oct 2007 - 15:23 | |
| Un grand yalaaaaaaaaah à vous tous ! @Darky: hey pourquoi je suis une ampoule ??? Celui là c'était mieux: "Ce matin, j'ai mangé des flageolets et ce soir du chou... Je fais monter la pression... | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Ven 26 Oct 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Itchou
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Ven 26 Oct 2007 - 15:33 | |
| Merci a Kool pour tout
merci a yoh pour la team oldschool car on s'est bien fendu la poire
La prochaine fois je lirai les règles et je m'entrainerai avant pour ne pas commencé avec deux nuls et une défaite des le premier jour!!
Cordialement | |
|
| |
Louis X
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Ven 26 Oct 2007 - 19:05 | |
| Bravo les mecs ! | |
|
| |
Martoni
| |
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Ven 26 Oct 2007 - 22:14 | |
| oué bof, z'auriez pu selectionner bozo qd meme ! | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Ven 26 Oct 2007 - 22:45 | |
| Attendez les mecs on les remercie, mais ils ont carrément oublié la peinture des figurines, les massages après-match, les victoires au Rugby pour nous décontracter, les gardes du corps anti-harcèlement sexuel ... Peut mieux faire les gars | |
|
| |
Martoni
| |
| |
yobenny
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Sam 27 Oct 2007 - 15:55 | |
| - trambi a écrit:
- les gardes du corps anti-harcèlement sexuel
toi t'a croisé Darky | |
|
| |
ptitjaune
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Sam 27 Oct 2007 - 16:04 | |
| je me joins a tout le monde pour remercier tous ceux qui ont si bien gerer le truc . Merci a tous | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 Dim 28 Oct 2007 - 19:47 | |
| C'est clair. Grand moment, avec en apothéose la Marseillaise, qui fait presque regretter qu'on l'ait pas entonner d'entrée! Merci aux orgas. Sans eux, ça aurait été carrément plus compliqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 | |
| |
|
| |
| Un grand merci à White, Kool, Sebco, Nicodaz (World Cup 2007 | |
|