FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Classement CdF des Equipes 2013

+8
shuran
Phags
Simon_ACP
SSB
Galmor
babass2
Justicium Bloodboomer
maram
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maram

maram

Classement CdF des Equipes 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement CdF des Equipes 2013   Classement CdF des Equipes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:27

La BAF aurai fait quel autre tournoi dans l'année...???? Je ne les retrouve nulle part ailleurs?? (Si tu parles de GROSBAF du dragon bowl sache, que je ne cumule pas des points de plusieurs equipes sur un meme tournoi... A ta disposition pour t'expliquer tout ca en detail, mon bon ver...)
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric

MessageSujet: ...   Classement CdF des Equipes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:22

maram a écrit:
La BAF aurai fait quel autre tournoi dans l'année...???? Je ne les retrouve nulle part ailleurs??

B.A.F. = Bloodbowl Atemporels Force, celle-là même qui a participé au Lutèce. Smile

maram a écrit:
Classement CdFE :

29èmes : Bloodbowl Atemporels Force avec 18,125 pts sur 1 tournoi (    Lutèce Cup)
64èmes : PtiteBAF avec 11,5 pts sur 1 tournoi (    Dragon Bowl)
72èmes : GrossBAF avec 10,35 pts sur 1 tournoi (    Dragon Bowl)

Ces 3 équipes sont des équipes Atemporels. J'avais bien compris le principe de ce classement, et c'est d'ailleurs pour ça que c'est la PtiteBAF qui cumule ses points et non la GrossBAF (5 membres de la BAF : Papy, Leif, CedBZH, Dimiento et moi; 3 dans la PtiteBAF : Papy, Leif et CedBZH; 2 dans la GrossBAF : Dimiento et moi). Merci encore pour ce classement, on fera plus attention à nos noms d'équipe l'an prochain. Smile
maram

maram

MessageSujet: Re: Classement CdF des Equipes 2013   Classement CdF des Equipes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:59

The Mad Lombric a écrit:
maram a écrit:
La BAF aurai fait quel autre tournoi dans l'année...???? Je ne les retrouve nulle part ailleurs??

B.A.F. = Bloodbowl Atemporels Force, celle-là même qui a participé au Lutèce. Smile

maram a écrit:
Classement CdFE :

29èmes : Bloodbowl Atemporels Force avec 18,125 pts sur 1 tournoi (    Lutèce Cup)
64èmes : PtiteBAF avec 11,5 pts sur 1 tournoi (    Dragon Bowl)
72èmes : GrossBAF avec 10,35 pts sur 1 tournoi (    Dragon Bowl)

Ces 3 équipes sont des équipes Atemporels. J'avais bien compris le principe de ce classement, et c'est d'ailleurs pour ça que c'est la PtiteBAF qui cumule ses points et non la GrossBAF (5 membres de la BAF : Papy, Leif, CedBZH, Dimiento et moi; 3 dans la PtiteBAF : Papy, Leif et CedBZH; 2 dans la GrossBAF : Dimiento et moi). Merci encore pour ce classement, on fera plus attention à nos noms d'équipe l'an prochain. Smile

oups, désolé, je suis encore un noob au sein de communauté et j'ai encore des fois du mal à tilter avec les acronymes... toutes mes excuses...

çà vous fait rentrer dans les équipes à 2 tournois, et à vu de nez, vous devriez integrer le top ten... bravo à vous les gars...

je corrige çà et édite le classement rapidos...
[edit: classement mis à jour)

merci d'avoir noté la coquille

Dernière édition par maram le Mar 7 Jan 2014 - 19:36, édité 1 fois
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Classement CdF des Equipes 2013   Classement CdF des Equipes 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:10

maram a écrit:

oups, désolé, je suis encore un noob au sein de communauté et j'ai encore des fois du mal à tilter avec les acronymes... toutes mes excuses...

çà vous fait rentrer dans les équipes à 2 tournois, et à vu de nez, vous devriez integrer le top ten... bravo à vous les gars...

je corrige çà et édite le classement rapidos...

merci d'avoir noté la coquille

'Tin !!!! Trop d'chance les gars !!!!

geek
https://http://bloodbowlclub.com/
The Mad Lombric

The Mad Lombric

MessageSujet: ...   Classement CdF des Equipes 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:47

Guizmo a écrit:
'Tin !!!! Trop d'chance les gars !!!!

geek

Écris le mec qui est en train de chouiner pour que sa ligue soit classée au Bowl des Korrigan... Twisted Evil
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Classement CdF des Equipes 2013   Classement CdF des Equipes 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:25

ouais mais le classement Bowl des Korrigans est quand même plus important que le classement du Championnat de France, non ?!?  geek 
https://http://bloodbowlclub.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement CdF des Equipes 2013   Classement CdF des Equipes 2013 - Page 2 Icon_minitime

Classement CdF des Equipes 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2