Sujet: Important - Référencer vos tournois à la NAF Sam 23 Fév 2013 - 16:50
Chers organisateurs de tournois,
Comme vous le savez, tous les tournois peuvent être référencés à la NAF, c'est à dire que les matchs qui seront joués par 2 coachs inscrits à la NAF seront saisis sur le site suivant :
Récemment, plusieurs RC NAF (Regional Coordinator) dont moi ont eu un rappel à l'ordre parce que nous n'avons pas communiqué les infos de tournois assez vite. Les règles de la NAF sont assez strictes : il faut leur envoyer les infos 8 semaines avant, sinon on peut essuyer un refus.
Je rappelle que c'est aux orgas de se rapprocher des RC pour référencer leur tournoi et pas l'inverse. Si les infos ne sont pas transmises au moins 8 semaines avant, seul l'orga sera responsable du non-référencement. Donc merci de vous y prendre le plus à l'avance possible ;-)
Petit rappel, liste des RTC NAF par région téléphonique : 01 : Buck's 02 : Bourpif 03 : ThoT 04 : Magikmoon 05 : Bagouze
Et voici la liste des infos à nous communiquer : Nom du tournoi Organisateur Dates Type de tournoi (par exemple : TR 110 résurrection) Coût Inscription NAF incluse (oui / non) Réduction pour les membres NAF (oui / non) E-mail de l'organisateur Page web du tournoi Adresse physique du tournoi Affluence prévue Descriptif ou commentaires sur le tournoi
Sujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF Mar 13 Déc 2016 - 15:57
Ne faudrait-il pas mettre à jour les RTC NAF sur ce post ?...
ThoT
Sujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF Mar 13 Déc 2016 - 16:48
C'est corrigé
darth-mael
Sujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF Mar 24 Oct 2023 - 12:22
Mrs les naf,
Une petite question sur la WC , les résultat sont rentrés
Est ce normal que la WC ne fasse pas partie du palmares des 6 azes, alors que Zedd (1er indiv table 100 ...) est champion du monde sur le site?
Juste pour savoir si la Wc est devenu un tournoi indiv ou pas ... ?
Bisous les loulous
Tyra
Sujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF Mar 24 Oct 2023 - 13:35
(au passage, pareil pour la meilleure attaque ^^)
ThoT
Sujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF Mar 24 Oct 2023 - 14:19
Cette partie est libre et renseigné par les orgas.
Je m'occupe de vous saisir les résultats équipe dessus dans la soirée
Tyra aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF Mar 24 Oct 2023 - 15:26
Du coup, je viens de le faire.
Quand j'ai découvert ces nouveaux posts, je suis allé sur le site de la NAF pour voir exactement ce qui avait été saisi (en résumé, tous les titres individuels et aucun titre par équipe). Comme j'étais sur la page dédiée, j'en ai profité pour ajouter les titres par équipes pour les 6 coachs des Azes, des Cocoripow et des Brutes.
A la rigueur, pour ne pas faire que de l'ajout franco-français, si quelqu'un a la liste des coachs des autres titres par équipes (plus de sorties, je me souviens que c'était des italiens par exemple, mais je ne me souviens plus de l'équipe et encore moins des 6 coachs), je suis preneur.
Tyra aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF Mar 24 Oct 2023 - 16:12
De mon point de vue Sebco, c'est tout à ton honneur de le faire mais ça devrait être à ulvardar (ou autre orga) de s'en occuper.
ils devraient avoir l'info.
darth-mael
Sujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF Mar 24 Oct 2023 - 16:58
merci beaucoup
oh grand chef naf
les italiens sont les predatori Firenze: Anto, Brenzo, Khamul, Mike, Nimrod et Verrinho
Sebco
Sujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF Mar 24 Oct 2023 - 17:17
En théorie tu as raison, Obsi, mais j'ai privilégié le pratique et ai fait ce qui me semblait le plus rapide.
Du coup, j'ai également ajouté les 6 coachs italiens de la troisième équipe (merci Maël) ainsi que les 6 coachs italiens de l'équipe bashlord.
darth-mael aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Important - Référencer vos tournois à la NAF