FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Saisie des classements

3 participants
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey

Saisie des classements Empty
MessageSujet: Saisie des classements   Saisie des classements Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:08

Hello à tous,

je viens de mettre en ligne un module qui permet de faciliter la saisie du classement à un tournoi. Si vous êtes l'organisateur du tournoi, vous devriez maintenant avoir un onglet "saisir le classement" sur la page de votre tournoi.
Il s'agit d'un formulaire avec 3 (ou 4) parties :

-une liste de tous les coachs du site
-un champ texte pour saisir les coachs qui ne seraient pas dans la liste

-un bloc affichant le classement

il suffit de cliquer sur les boutons >> pour ajouter les coachs dans le classement.
Les lignes du classement sont réordonnables par drag and drop.

De plus pour ceux qui ont activé la fonction d'inscription, un bloc "registrations" est ajouté, y figurent toutes les personnes qui se sont inscrites et il est possible de les basculer toutes dans le classement en 2 clics.

L'ancien système fonctionne toujours donc si vous avez rien compris c'est pas grave vous pouvez faire comme l'an dernier.

Evidement tous les retours sont les bienvenus, j'ai investi un peu de temps la dedans parceque je pense que c'est important que la saisie soit le plus rapide et pratique possible, mais c'est à vous de me dire ce qui ne va pas. (je sais par exemple que ce n'est pas très compatible avec les anciennes version de internet explorer)

Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Saisie des classements   Saisie des classements Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:19

Je me suis bien fait à l'ancien système. Mais je testerai le nouveau à la prochaine saisie d'un tournoi Sud Est et je te dirai ce que j'en pense. Merci pour toutes ces améliorations en tout cas! Wink
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Saisie des classements   Saisie des classements Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:28

Je l'essaye dès que j'ai le classement complet du korrigan. Merci en tout cas beau boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saisie des classements   Saisie des classements Icon_minitime

Saisie des classements
Page 1 sur 1