| Coucou ! | |
|
+5yannolegob Elyoukey Babbo Thys le roseau Pwet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pwet
| Sujet: Coucou ! Mer 13 Fév 2013, 23:48 | |
| En fouillant dans mes cartons (ouai, du haut de mes 22 ans j'ai effectivement des cartons avec de "vieux" trucs dedans), je revois des elfes sylvains, des hommes lézards, des dés AINPACTE, des ballons ...
Ptain mais comment on joue déjà ? A quelle version on en est ? D'autres races ont été créées ? Et tiens, si j'allais faire un tour sur le forum de la team FBB.. Et puis tiens, après ces longues années de disparition et d'inactivité, et avec un peu de nostalgie, si je passais faire un coucou !
Ca va faire 5 ans que je suis à Lyon et que je n'ai plus touché à une figurine, et ça me déplairait pas de revoir vos gueules autour d'un petit verre !
Bisoubisou
| |
|
| |
Thys le roseau
Nombre de messages : 266 Age : 52 Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 14 Fév 2013, 05:20 | |
| Bonjour Pwet Hé oui, les choses changent. Je ne sais si tu as appris que nous en sommes à la v6 (au moins), mais je crois que l'esprit reste: de bons gros matchs pleins d'actions plus ou moins foireuses, de touchdowns célébrés dans la bonne humeur, de blocages, blitzs et agressions qui font (très) mal aux joueurs adverses...En conclusion: trouves-toi une ligue! Tu vas t'y amuser. Ah oui, et bienvenue ici. | |
|
| |
Babbo
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 14 Fév 2013, 10:19 | |
| Les figurines c'est dépassé, maintenant faut jouer sur PC... | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 14 Fév 2013, 10:28 | |
| - Pwet a écrit:
Ca va faire 5 ans que je suis à Lyon et que je n'ai plus touché à une figurine, et ça me déplairait pas de revoir vos gueules autour d'un petit verre !
ta copine t'a largué ? | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 14 Fév 2013, 12:14 | |
| Comment va? La ligue ainpacte existe toujours avec notre tournoi. Tu repasses quand tu veux dans le coin. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 14 Fév 2013, 18:31 | |
| salut petit mec............ça fait plaisir de te revoir parmi nous | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 14 Fév 2013, 19:07 | |
| Heeeyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!! Pwetzouille !!! Ça fait plaisir ! Qu'es-ce qu'il se passe, Prizee ne fonctionne plus ? On te revoit quand en tournois ? Allé Tsiom ! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 14 Fév 2013, 20:03 | |
| mais t'étais sur fbb, toi!!!! bon retour parmi nous | |
|
| |
Jonjon
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 15 Fév 2013, 14:05 | |
| Pouet pouet | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 15 Fév 2013, 16:10 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Pwet a écrit:
ta copine t'a largué ?
ou alors il vient de se marier | |
|
| |
Pwet
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 15 Fév 2013, 18:16 | |
| Yanno, vous faites toujours des parties dans l'ain ? Bah si y'a toujours le BLOCK qui existe à Lyon j'passerai avec plaisir ouep ! Et elle ne m'a pas largué et je ne me marie pas, quelle idée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|