| Mes Equipes en cours... | |
|
+46Old Dwarf Papa Gege Mad Coach W@rrior JimNastiC Lazar Szut Poulpi Al'batard Snow13710 Albius Ours Ymh Kumulo Pixmen Big Mikowsky Blackdarkness tosty Mandrake Tulkas shuran Tristelune reQQy Skro Quizz NodeR Rascal Ier Gilko Smith "Go The Hakes !!" babass2 Crom Bojo feerikon Kindé jordel mann72 harti petitgars Nikko NoA Teufane Thys le roseau Bobite Nathaniël yurisu timbur Jersinho07 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Sam 11 Avr 2015 - 21:33 | |
| Après ce beau tournoi de l'arvern'bowl et le prix de peinture grâce à mes humains et surtout mon stade... Je me lance dans une équipe de nécromantique avec pour tester le schéma de couleur un premier zombie... L'équipe complète va être longue vu le temps consacré au premier joueur de mon effectif. J'ai préparé huit zombies avec pour base des zombies warhammer, j'ai fait les casques à la résine verte. C'est la première fois que je teste... ZOMBIES AVANT SOUS COUCHE: DE FACE: DERRIERE: | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Dim 12 Avr 2015 - 0:41 | |
| le stade est carrement excellent, je bave ! Si seulement la qualité des photos de Zombies était équivalente ..! Magnifique travail, chapeau bas ! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Sam 2 Mai 2015 - 14:34 | |
| Bon j'ai essayé d'améliorer les photos, le résultat est un peu mieux. Voilà la première partie de l'équipe peinte aux couleurs de Montpellier pour représenter le MBBC... La suite prochainement j'espère... | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Dim 3 Mai 2015 - 14:36 | |
| Excellent !!! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Mar 5 Mai 2015 - 18:42 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Mar 5 Mai 2015 - 19:16 | |
| Oui, le test est concluant. Très efficaces ces zombies Warhammer, surtout après le boulot effectué dessus. Sinon, qu'il est balaise ce Franky ! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Mar 5 Mai 2015 - 19:49 | |
| Merci pour les zombies je suis content des premiers tests effectués avec la resine verte pour les casques et les ceintures des épaulettes... Pour le Golem j'ai aussi était surpris par la taille lors de l'ouverture du colis. Mais ça passe c'est des Golems. | |
|
| |
timbur
| |
| |
Teufane
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Mer 6 Mai 2015 - 17:15 | |
| Le stade est juste exceptionnel, vraiment du très beau boulot ! Les zombies moi je suis fan, les couleurs sont très bien choisit ce qui donne un très bel effet final. Convertir a partir des zombies de warhammer que je trouve perso assez bof, chapeau pour me les faire aimer. Joli les yeux des zomb' au passage. Bravo monsieur | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Mer 6 Mai 2015 - 17:29 | |
| Merci pour les compliments, je vais m'attaquer aux loups des que j'ai un peux de temps. Je les ai pris chez Vortice avec les Golems. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Mer 6 Mai 2015 - 17:33 | |
| - Teufane a écrit:
- Le stade est juste exceptionnel, vraiment du très beau boulot !
Les zombies moi je suis fan, les couleurs sont très bien choisit ce qui donne un très bel effet final. Convertir a partir des zombies de warhammer que je trouve perso assez bof, chapeau pour me les faire aimer. Joli les yeux des zomb' au passage. Bravo monsieur J'ai eu la chance de jouer sur ce stade (et aussi pendant le match, mais c'est une autre histoire). En effet, c'est vraiment beau et contrairement à certains stades qui sont beau et pas pratiques, là c'est nickel. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Mer 6 Mai 2015 - 18:23 | |
| Je t'avais dit que j'aimais pas les sylvains et quand les armures ne passent pas ben c'est difficile en défense... Mais le TD de fin de match pour revenir à 4-3 et le match reste un très bon souvenir. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Jeu 11 Juin 2015 - 13:06 | |
| Ca avance, doucement mais ça avance... Il me reste à peindre un golem et un revenant pour arriver à 13 joueurs et les jouer en tournoi... 1 goule - 2 golems - 2 revenants - 2 loups - 6 zombies... Ci-dessous mes loups, je mettrai l'équipe complète dès que j'aurai fini... | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Sam 13 Juin 2015 - 12:33 | |
| Equipe en mode tournoi terminée, il me restera une goule et deux zombies pour la ligue... Golems et Loups: Revenants et Goule: Zombies: Photo de groupe: | |
|
| |
mann72
| |
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Mar 30 Juin 2015 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Sam 1 Aoû 2015 - 15:30 | |
| Mon Minotaure en cours pour mes chaos pact, les couleurs de l'équipe ne me plaisaient plus, je m’apprête donc à tous les repeindre... Je pars sur une base de rouge pour les parties d'armures et surement du blanc pour les vêtements, je pense faire un liserai bleu/blanc/rouge sur les vêtements. Il me reste les cornes qui partiront du clair pour terminer en noir sur le bout. Ainsi que toute la partie basse de la figurines (à partir de la ceinture). | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Sam 29 Aoû 2015 - 22:49 | |
| Une première partie de l'équipe, ça avance doucement mais pas trop de temps en ce moment... Donc voilà 01 Minotaure, 02-04 Maraudeurs et 07 Elfe. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Chaos pact en cours Sam 17 Oct 2015 - 13:44 | |
| Grosse motivation cette semaine avec un maraudeur n°5, un skaven renégat n°9 et un troll n°3 qui rejoignent l'équipe... | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Sam 17 Oct 2015 - 15:11 | |
| Faudrait ptêtre que tu change le titre de ce fil non, z'ont une drôle de gueule ces Elfes Noirs . Toujours aussi cool sinon. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Sam 17 Oct 2015 - 15:29 | |
| Je suis en train de retoucher mes elfes noirs en parallèle... Tu le changes comment le titre? Sinon merci du compliment... | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Sam 17 Oct 2015 - 16:08 | |
| Essaie d'éditer ton premier post, de rien. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Sam 17 Oct 2015 - 16:25 | |
| Je me coucherai moins con merci encore | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Sam 17 Oct 2015 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... Sam 17 Oct 2015 - 17:00 | |
| Merci Harti. Crom pour te rappeler l'ancien titre du topic... Mes Elfes Noirs retouchés suite aux différents "pok" reçus par les figurines au fil des matchs... Ils sont souvent au sol. 2 coureurs - 2 furies - 4 blitzeurs - 2 assassins - 6 trois quarts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Equipes en cours... | |
| |
|
| |
| Mes Equipes en cours... | |
|