| Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) | |
|
+22Quizz ptitjaune Justicium Bloodboomer yannolegob Olivier du lac Karaak obelix cyrlesire azzroag shogun Elyoukey Chocho ThoT Oun Pershum Lord M Le_Troll Sebco BiBi Simon_ACP Zahiko Magikmoon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pershum
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 8:42 | |
| - azzroag a écrit:
par contre on sera plus tres nbx a avoir fait les 3 éditions (shogun et pershum vous nous manquerez)
boulot boulot... degouter de pas pouvoir faire cette edition. C'est un tournois de barjo, profitez bien les gars, je penserais a vous. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 11:42 | |
| Houlà, ça bouge, ça bouge. Les rhone-alpins se réveillent - Azzorag a écrit:
- je me demandais si qqun aurait la possibilité de me prévoir un duvet (qqun qui arrive dès le vendredi hein)
Oui il y à des draps sur place, je viens de faire l'état des lieux, toujours avec la blonde, en mini jupe cette fois Inscriptions confirmés : Oon (cheque ok) Azzroag (cheque ok) Maitre_tactac (cheque ok) Thot (cheque ok) OunBlitz (cheque ok) cyrlesire (cheque ok) Yannolegob (cheque ok) Obelix (chèque ok) Simon_MLF Karaak ptitjaune Papa noel Ptit lutin Quizz Spartako Menzogna matte83 cloud Phoenix_11 Elyoukey Papa_gégé Sebco Lord_bojo Poups fredrich_d En attente de confirmation : Bibi Sinon ma mairie à eut la grande idée de louer la salle le vendredi soir pour une fête de famille, du coup ça va être bonne ambiance Perso je serais sur place à partir de 20h pour accueillir les italiens
Dernière édition par Magikmoon le Jeu 29 Aoû - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 12:30 | |
| T'en dis trop ou pas assez! Soit on veut pas en savoir plus sur comment vous avez fait l'inventaire, soit on veut des photos! Bon, 24/25 c'est pas mal du tout! Le niveau est sacrément relevé... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 13:32 | |
| Bon bah c'est cuicui pour vendredi soir ! Je monte donc samedi matin, ou pas, on verra | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 13:36 | |
| - obelix a écrit:
- PS pour Lucas: 2 blitzers + 2 tueurs + 2 coureurs + 1 roule-mort = seulement 4 tacleurs
si je dit pas de connerie à 110 tu enlève un positionel donc 5 tacleurs Boarf, ça dépend avec combien de RR tu joues ça On prendra le train à Chambéry pour être à la gare de Rumilly à 21h ou 22h. Magic, je t'appelle quand on y sera | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 15:15 | |
| Vous prenez le train d'Azzroag? | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 15:23 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Vous prenez le train d'Azzroag?
Azzroag a son propre train ? La grosse classe quand même... | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 16:40 | |
| - Papa Gege a écrit:
- T'en dis trop ou pas assez! Soit on veut pas en savoir plus sur comment vous avez fait l'inventaire, soit on veut des photos!
Certains heureux élus t'en diront plus - Papa Gege a écrit:
- Bon, 24/25 c'est pas mal du tout! Le niveau est sacrément relevé...
25/26 en fait, j'ai oublié fredrich (honte à moi) | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 16:59 | |
| - Magikmoon a écrit:
- Vous prenez le train d'Azzroag?
Aucune idée. Si c'est comme l'année dernière, il doit venir de Lyon. Donc après possible que ce soit le même TER. Si c'est le cas, Julien tu n'auras qu'à me dire dans quelle voiture de train tu es, et on te retrouvera dedans à Chambéry | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 20:58 | |
| Y a Keupon qui en sera aussi, si une telle inscription aussi tardive est tolérée ! -mais vu le cas bibi, mon petit doigt me dit .... que lui même est plus petit que ma b.. . | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 22:02 | |
| qui doute encore que j'ai la classe ? sinon, j'arrive dans le TER de 22h à rumilly. donc on se bigophonne les loulous si vous êtes dans le meme. ca evitera deux trajets a seb ! mes mv, les es de pedro et le terrain de lucas seront du voyage ! enjoy | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Ven 30 Aoû - 2:20 | |
| Yeah, c'est noté Julien! Départ 13h de Tours pour Karaak et moi-même | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Ven 30 Aoû - 9:15 | |
| - Quizz a écrit:
- Y a Keupon qui en sera aussi, si une telle inscription aussi tardive est tolérée ! -mais vu le cas bibi, mon petit doigt me dit .... que lui même est plus petit que ma b.. .
Aucun problème!! | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Ven 30 Aoû - 15:59 | |
| Je lance un appel aux dons.
Je recherche des plats a four (si possible pas en pyrex qui se casse) pour faire cuire la tartiflette.
Merci de me contacter pour ceux qui peuvent | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Ven 30 Aoû - 19:53 | |
| c'est bon pour les plats, mon traiteur me sauve^^ | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 2 Sep - 9:30 | |
| Énorme ! Merci Seb pour cet excellent tournoi. J'avais des doutes sur ma condition physique mais j'ai tenu ! A l'année prochaine | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 2 Sep - 9:33 | |
| Bravo a magickmoon, et bravo aux italiens. Ce fut dur encore une fois, mais finallement c'est pas si impossible.
Un très bon week end donc.
| |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 2 Sep - 10:12 | |
| Enorme tournoi! Un grand merci à magikmoon et aux personnes qui ont aidé pour l'orga. Tout était fait pour que l'on soit aux ptits oignons pour nous 9 matches d'affilée, c'était un peu rude, mais très très bon. Une expérience à vivre! Le goodie est excellent, hallucinant au niveau qualité (une poelle teflon cup)... Bref, que du bon! Je ne regrette qu'une chose, avoir été un peu "en dessous" au 8e match niveau éveil, ce qui fait que je suis un peu passé à côté du match contre sebco (mais je crois que lui aussi ). Sur le plan des résultats, j'ai continué sur le parcours de la lutece, avec 2N2D (dont le dernier contre azzroag, qui était ultra tendu, fermé, et sans doute le plus rude niveau réflexion, pas influencé par les dés... Un de mes meilleurs matches de blood bowl pour le challenge proposé. Ca a fait un joli nul)... Dont une déculottée contre ptitjaune qui a qualifié mes dés d'infames, c'est dire Et puis, Nuffle a du considérer que j'avais payé le tribut pour la victoire aux arcs, et ça s'est un peu amélioré (2V3N par la suite). 2V5N2D, le message est entendu: ô Nuffle, je jouerai autre chose que des nordiques à l'Ain Pacte! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 2 Sep - 10:46 | |
| Ouais, bravo à Magik qui propose encore une fois un évènement réussi, tout en jouant la team orga : faut être un sacré malade ! Merci aux madames pour le manger, il a fallu se faire violence pour ne pas se resservir une 3e part de tartif', mais un vrai optimisateur doit penser à la digestion Merci à mes adversaires qui m'ont offert des matches bien souvent accrochés (sauf Oon qui se fait tableraser par une momie en mode berzerk, et Karaak à qui je laisse des occasions pour rendre le match intéressant mais qui n'en profite pas) et bravo aux podiumisés. J'espère que ça pourra se refaire l'an prochain, avec cette fois un appareil à raclette au logo Teflon en goodie | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 2 Sep - 11:44 | |
| Monstrueux tournoi, comme l'année dernière! Magik était au top encore une fois, et l'orga était parfaite. Bravo! Côté résultats, c'était plus que moyen de mon côté. Content d'avoir joué de gros joueurs comme Pedro, Lucas ou Spartako. Mais les dés n'étaient pas avec moi ce week end, et je termine avec un mauvais 4-0-5 avec des orques. J'avais juste fait mieux l'année dernière avec mes halflings Encore bravo à Spartako pour sa victoire finale, et à Mathieu qui aura su mener mes nordiques sur le podium! L'année prochaine, je serais à nouveau des votre | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 2 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 2 Sep - 13:37 | |
| Super tournoi et super goodie. Merci à Magikmoon pour l'orga tip top excellente. Mes Nains du Chaos s'en sortent pas trop mal en affrontant quasiment que du lourd. 4V-3N-2D. Je reviendrai avec plaisir l'an prochain. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 2 Sep - 13:56 | |
| Il jouait quoi Riccardo ? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 2 Sep - 14:06 | |
| Riccardo jouait Elfes Sylvains, comme tous les mecs du top 8 ou presque ! Heureusement que mes Norses et les EN de Lucas ont rompu cette monotonie ! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 2 Sep - 14:19 | |
| - Karaak a écrit:
- Riccardo jouait Elfes Sylvains, comme tous les mecs du top 8 ou presque ! Heureusement que mes Norses et les EN de Lucas ont rompu cette monotonie !
vile exagerateur, bibi jouait MV. Mais c'est clair que le roster sylvain était à l'honneur , j'en ai rencontré 4 sur mes 9 matchs +2 hauts elfes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) | |
| |
|
| |
| Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) | |
|