| Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) | |
|
+22Quizz ptitjaune Justicium Bloodboomer yannolegob Olivier du lac Karaak obelix cyrlesire azzroag shogun Elyoukey Chocho ThoT Oun Pershum Lord M Le_Troll Sebco BiBi Simon_ACP Zahiko Magikmoon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Dim 25 Aoû - 18:38 | |
| A quelques jours de l'évènement :
Inscriptions confirmés : Oon (cheque ok) Azzroag (cheque ok) Maitre_tactac (cheque ok) Thot (cheque ok) OunBlitz (cheque ok) cyrlesire (cheque ok) Yannolegob (cheque ok) Simon_MLF Karaak Olivierdulac ptitjaune Papa noel Ptit lutin Obélix Spartako Menzogna
En attente de confirmation : Ktulu Bibi Sebco Chocho Papa Gégé Duckynator PileouFace Demerzel Franz Giorss Jamsus Matte8 Phoenix Elyoukey Quizz
Si je pouvais un maximum de confirmations pour gérer mes achats (merci à ceux qui ont envoyé leur chèque), ça serait siouper.
Sinon mon tel : 06.22.49.67.60 Pour les perdus où pour ceux que je doit prendre en gare | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Dim 25 Aoû - 18:52 | |
| j'arrive a rumilly à 21h59
sinon pour bibi et lucas : dites moi par mp si vous venez histoire que je vous amène vos (au moins un des deux) terrains gagnés lors du JDP | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Dim 25 Aoû - 21:37 | |
| - azzroag a écrit:
- j'arrive a rumilly à 21h59
sinon pour bibi et lucas : dites moi par mp si vous venez histoire que je vous amène vos (au moins un des deux) terrains gagnés lors du JDP oui je serais là, tu peux le descendre. Merci | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 26 Aoû - 8:50 | |
| Cool, du coup avec une mise au point des italiens ça donnerait ça
Inscriptions confirmés : Oon (cheque ok) Azzroag (cheque ok) Maitre_tactac (cheque ok) Thot (cheque ok) OunBlitz (cheque ok) cyrlesire (cheque ok) Yannolegob (cheque ok) Simon_MLF Karaak Olivierdulac ptitjaune Papa noel Ptit lutin Obélix Spartako Menzogna matte83 cloud Phoenix_11 Elyoukey
En attente de confirmation : Ktulu Bibi Sebco Chocho Papa Gégé Duckynator PileouFace Demerzel Franz Giorss Jamsus Quizz | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 26 Aoû - 11:33 | |
| Arffffffff! Moi pas dispo , il est à fond dans le permis moto et en plus y a l'exm du plateau début sept .
Amusez vous bien .
@Biz Chocho | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 26 Aoû - 14:03 | |
| Bon, j'ai le cou complètement coincé (imaginez un énorme torticolis, je fais ça deux/trois fois par an à cause d'un vieux coup du lapin)... Mais je serai là | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Lun 26 Aoû - 18:48 | |
| Garde des filles organisée de bout en bout, je confirme ma présence (et je paierai donc sur place, dsl Magik!). | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mar 27 Aoû - 11:14 | |
| Merci pour les infos complémentaires, donc
Inscriptions confirmés : Oon (cheque ok) Azzroag (cheque ok) Maitre_tactac (cheque ok) Thot (cheque ok) OunBlitz (cheque ok) cyrlesire (cheque ok) Yannolegob (cheque ok) Simon_MLF Karaak ptitjaune Papa noel Ptit lutin Obélix Spartako Menzogna matte83 cloud Phoenix_11 Elyoukey Papa_gégé Sebco
En attente de confirmation : Bibi Duckynator PileouFace Demerzel Franz Giorss Jamsus Quizz | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mar 27 Aoû - 13:24 | |
| Salut Magik', Désolé de m'y prendre aussi tard mais est-il possible de participer encore à cet événement si particulier et de te payer sur place ? | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mar 27 Aoû - 14:19 | |
| Pas de problème fred, avec plaisir ^^ | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mar 27 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mar 27 Aoû - 23:37 | |
| ça avance, ça avance, je me prépare a affronter mes propres limites , il y a toutes les chances que j'en sois ! Sebco, on se tel pour organiser le trajet ? y avait keupon qui pouvait etre motivé aussi .... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mer 28 Aoû - 7:29 | |
| Tiens, en parlant de trajet, vous y allez samedi matin j'imagine ? Pour ma part, je ne saurais que samedi matin vers 9h si je peux participer. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mer 28 Aoû - 16:27 | |
| Quelqu'un aurait il un roster nain à me prêter pour ce week end svp? Avec un roule-mort si possible, y'a des chances que je le joue. Merci! | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mer 28 Aoû - 16:52 | |
| - Simon_MLF a écrit:
- Quelqu'un aurait il un roster nain à me prêter pour ce week end svp? Avec un roule-mort si possible, y'a des chances que je le joue. Merci!
La vieille intox... Tout le monde sait que tu vas jouer Norses pour rattraper Willem | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mer 28 Aoû - 17:09 | |
| Moi j'ai un autre besoin : vu que je vais etre passablement chargé par les terrains de lucas (et peut etre) bibi, je me demandais si qqun aurait la possibilité de me prévoir un duvet (qqun qui arrive dès le vendredi hein) A moins que l'on en ai pas besoin et dansce cas vous m'oubliez (je me souviens plus) merci | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mer 28 Aoû - 18:14 | |
| Je crois qu'il n y a pas besoin de duvet Azz. Quoi qu'il en soit, comme je t'ai dit, ne te fais pas chier avec mon terrain. Ca m'aurait fait plaisir de jouer dessus mais ça peut clairement attendre. Et pour les nains de simon, fais pas le con, Lucas ne veut plus jouer ses pros à cause de tes tackles | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mer 28 Aoû - 18:20 | |
| non mais je vais venir en mort vivant comme tout le monde | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mer 28 Aoû - 19:42 | |
| Dommage que tu ne sois pas foutu de bien les jouer | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mer 28 Aoû - 19:46 | |
| Ce qui devait arriver arriva,
je viendra.
(j'ai des nains mais pas finis de peindre, donc c'est dommage à mon avis, Sebco pourrait peut etre)
Pour moi j'hésite entre nains duc et skavens. les morts vivants m'auraient bien plu mais c'est trop fumé, je préfère jouer avec des défis (comme celui de bien jouer et de tenir la longueur, par exemple.)
| |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Mer 28 Aoû - 22:17 | |
| tain, va y avoir du morback à tous les étages dans ce tournoi... Sinon, Simon, t'as pas le choix, c'est norse (nains, ça va pas ou quoi!!!) | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 1:57 | |
| Vous emmerdez plus pour les nains les gars, c'est trouvé! Puis je viens de voir que les half's pouvaient avoir un champion, il n'est pas dit qu'un changement de dernière minute pourrait arriver héhé. J'ai une autre question à la place du coup. Karaak et moi devrions arriver à la gare de Chambéry entre 19h30 et 20h, par co-voiturage. Y aura-t-il quelqu'un pour nous amener à la salle de Chambéry? Sinon on prendra le train, ce qui nous ferait arriver à 21h à la gare de Rumilly. Ou 22h si on chope pas le premier. On a hâte d'être la! PS pour Lucas: 2 blitzers + 2 tueurs + 2 coureurs + 1 roule-mort = seulement 4 tacleurs | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 6:47 | |
| PS pour Lucas: 2 blitzers + 2 tueurs + 2 coureurs + 1 roule-mort = seulement 4 tacleurs
si je dit pas de connerie à 110 tu enlève un positionel donc 5 tacleurs | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 7:15 | |
| - Simon_MLF a écrit:
J'ai une autre question à la place du coup. Karaak et moi devrions arriver à la gare de Chambéry entre 19h30 et 20h, par co-voiturage. Y aura-t-il quelqu'un pour nous amener à la salle de Chambéry?
Sinon on prendra le train, ce qui nous ferait arriver à 21h à la gare de Rumilly. Ou 22h si on chope pas le premier.
Comme dit plus haut, je pense que les chambériens iront le samedi matin au tournoi. J'essaye d'en savoir + aujourd'hui auprès de mes 2 patronnes (au boulot et à la maison) pour savoir si je peux venir dès vendredi soir au tournoi, auquel cas je vous emmène sans problème.
Dernière édition par BiBi le Jeu 29 Aoû - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) Jeu 29 Aoû - 7:17 | |
| cool on sera donc une petite vingtaine. ca fait plaisir de voir autant de fondus !! par contre on sera plus tres nbx a avoir fait les 3 éditions (shogun et pershum vous nous manquerez) @karaak and co : surtout ne mangez pas un khebab à Chambey ! c'est un piège classique fait par os chers rhones alpins ! et c'est à vos risques et périls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) | |
| |
|
| |
| Coupe TEFLON III, 31 Août 1er Septembre 2013, Rumilly (74) | |
|