| timbur du 18... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timbur
| Sujet: timbur du 18... Sam 5 Jan 2013 - 13:52 | |
| ...alias timbur tout court, mais il semblerait que quelqu'un porte déjà ce pseudo sur ce forum. Salut ! Membre de l'association du Collège de l'escargot rouge, situé à Bourges. Comme le Blood Bowl y est peu pratiqué, je vais tacher de chercher bonheur en terres tourangelles à l'occasion du Crom à Gons VI... D'où mon inscription ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: timbur du 18... Sam 5 Jan 2013 - 14:16 | |
| Bienvenue à toi Nous t'accueillerons au crom sans problème ! Pour situer , je fais partie de la turnone cup à tours et (plus ou moins) de l'organisation du crom a gnon Si tu as besoin de dés ou de figurine , il suffit de prévenir à l'avance;) bonne bourre ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: timbur du 18... Sam 5 Jan 2013 - 15:28 | |
| Ah oui, la ligue Turone. Un des sites que je zieute jalousement de façon régulière (avec les BN et la Horde, pour ne citer qu'eux). Pour les détails techniques du jour J, passons en MP. | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: timbur du 18... Sam 5 Jan 2013 - 16:16 | |
| Salut Timber18 Bienvenue ici Et pourquoi tu ne montes pas ta Ligue sur Bourges ?? On a commencé comme ça chez les BNS, plusieurs individualités qui se sont rejoints dans les salles d'une boutique de jeux (Sortilèges) ^^ | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: timbur du 18... Sam 5 Jan 2013 - 17:48 | |
| - artus a écrit:
- Salut Timber18
Bienvenue ici
Et pourquoi tu ne montes pas ta Ligue sur Bourges ??
On a commencé comme ça chez les BNS, plusieurs individualités qui se sont rejoints dans les salles d'une boutique de jeux (Sortilèges) ^^ Salut Artes (ben quoi, moi aussi j'ai le droit ) j'imagine les copains de mon club lire ce message Ils sont à deux doigts de m'appeler "la pleureuse". je suis tout le temps à demander qui veut faire un amical, avec très peu de succès. Alors, faire une ligue... Alors je me console en lisant vos compte-rendus et suivis de compétition. Vous avez un sacré forum de malade, chez les BNs ! timbur -un jour, moi aussi je ferai un multiplex- | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: timbur du 18... Sam 5 Jan 2013 - 18:06 | |
| Rhoooo pardon, j'avions mal lu Ah ben c'est sûr que le Tournoi, tu aimeras ou pas mais ça te laissera pas indifférent cher Timb ur Ouais on est des malades... Mais on est pas les seuls | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: timbur du 18... Sam 5 Jan 2013 - 19:07 | |
| J'espère avoir le plaisir de serrer une ou deux paluches nantaises à l'occasion. | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: timbur du 18... Sam 5 Jan 2013 - 19:32 | |
| on sera une dizaine au Korrigans le weekend d'avant... pour le Crom-A-Gnons, je ne sais guère | |
|
| |
Gitsnik
| Sujet: Re: timbur du 18... Mar 8 Jan 2013 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: timbur du 18... | |
| |
|
| |