FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour tout le monde

2 participants
AuteurMessage
Bjorgrim

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:33

Je viens de me rendre compte que je me suis permis de poster sur le forum sans me presenter.

Je joue a Bloodbowl depuis la 2nde edition, avec un vrai pic a partir de 2002 avec une ligue locale en vis a vis sur Lyon et puis bien evidemment FBB jusqu'a la fin. A noter qu'a cette epoque j'ai participe au Block 1 et aux Bowl des Neiges 1&2 (le deuxieme j'avais eu un peu de mal quand meme...les vampires, l'altitude, le bar etc... Rolling Eyes )

Et puis depuis et ben plus rien du tout, mais vraiment rien. Je viens de refaire mes premiers matchs sur Fumbbl en Septembre et je vais essayer de m'inserer dans une ligue ou autre pres de chez moi.

Je prefere le vis a vis en fait mais j'ai quand meme encore du mal a me convaincre de prendre l'avion pour un tournoi. Du coup je vais recommencer doucement avec le Dutch Open en fevrier et on verra par la suite. Je surveille bien evidemment les activites de Noa sur Fumbbl (avec du retard a priori) et pourquoi participer a une prochaine edition.

Voila j'espere bien qu'on arrivera a se rencontrer pour un match un jour!

Bjo
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:04

Bienvenue Bjorgrim ^^
Encore un ancien de FBB !!
J'ai souvenir d'un avatar représentant Ryu qui crie... c'était ça ou je me trompe ?
Bjorgrim

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:55

Le Ryu qui crie je crois que c'etait Ulmo pendant un certain temps (mais a confirmer).

Moi j'avais un smiley qui demandait du boulot...

Merci pour l'accueil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1