| L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 | |
|
+37BdG Lyricoz getyaya Magikmoon pedro Crom Leto l3lack0ut Quizz BiBi Noodles-Cabalvision fredao Titouch shogun cyrlesire obelix Bobite Stab_Ruti Olivier du lac liz-grand-mère-rouillée Papa Gege Sebco rackam Patoulfou Pershum buldogr kima Tiamat Goss Le_Troll perceballe azzroag cossack Poups Joe le Rigolo (Carpenter) ilui Chocho 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocho
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Ven 22 Fév - 20:11 | |
| C'est quand tu veux le Troll , il faut juste me prévenir 1 semaine avant .
@+ | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Dim 24 Fév - 10:56 | |
| hello
ca y est c'est sur : je serais de la fete.
je viens de checker les billets de train et je me demande si yaurait pas moins cher et plus rapide que d'aller jqa Bourg st Maurice.
qqun aurait il la possibilité de me chopper à l'une des gares alentours (lyon, geneve, rumilly autre ?..) ? (je ne connais pas du tout ce coin de France donc si ca se trouve je raconte n'importe quoi).
En attendant vos réponses j'ai pris une option sur un billet de train. | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Dim 24 Fév - 15:49 | |
| Salut azzroag !
Pour venir à Bourg St Maurice de Panam .Le trajet normal c'est TGV jusqu'à Chambéry puis changement Chambéry Bourg St Maurice .Autrement , je sais pas quand et à quelle heure tu comptes arriver mais il y a certainement des coaches qui peuvent te récupérer sur Chambéry ou bien Lyon .Dans ce cas là , il faut que tu prennes un billet jusqu'à Lyon .Copains Bloodbowler si quelqu'un peu récupérer l'ami azzroag .Faires le lui savoir .
A+ et bon WE à tous | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Lun 25 Fév - 18:40 | |
| j'avoue que les solutions alternatives comme chambery ou lyon m'arrangent plus (plus d'horaire dispo)
A votre bon coeur messieurs dames ! a vot bon coeur
| |
|
| |
Patoulfou
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Mar 26 Fév - 15:13 | |
| allez Hop j’espère être des votre pour se grand WE prolongé je fait une demande de congé pour le vendredi. Si ça passe je suis des vôtres
Pour les détails Chocho je t'appel !
| |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Mer 27 Fév - 15:28 | |
| j'ai checker pour le boulot et on travaille le vendredi
donc je ne pourrais monter avant le vendredi soir
je partirais de bourg en bresse peut être en convoyage avec d'autres joyeux consanguin du coin (persh ou yanno si vous m'entendez) et je peut ramasser du monde au passage | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Mer 27 Fév - 16:13 | |
| Je viens de regarder sur mappy. tu vas passer par chambery non ?
Si oui serait il possible de passer me prendre (non eddie non) a la gare ? Il y a plus de train pour moi.
pour le retour ya un direct a 20h24. Est ce que ca serait possible aussi de me deposer sur le retour ?
Si oui je participe aux frais bien sur. en liquide ou en liquide selon ce que tu preferes :-)
| |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Mer 27 Fév - 18:15 | |
| a chambéry c'est faisable
a bourg en bresse aussi (il y a des directs de paris) (après tu verras il y a de la route dans des endroits pittoresques)
et pour le retour dimanche on peut te poser à chambéry avant 20 h 24 sans trop de soucis normalement (j'ai regarder les horaires ça devrait coller)
| |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Jeu 28 Fév - 19:00 | |
| @Ilui :Bien reçu ton inscription .Au faite t'oublies pas ton bonnet de cochon pour le tournoi .
@+ | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Sam 2 Mar - 16:56 | |
| Bah oui Sebco , on aime bien le faire couiner un peu le père Ilui .Surtout quand il met son bonnet sur la tête , et la y encore + de sensation forte...................Mouarf ! Voila ce que ça peu donner : https://www.youtube.com/watch?v=okK0P6n8Nss@+ | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Dim 3 Mar - 10:48 | |
| logiquement mon cheque part demain. rackham me fait l'honneur de jouer le taxi à l'aller et au retour, et mes billets sont déjà pris. | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Lun 4 Mar - 12:27 | |
| - Citation :
- on aime bien le faire couiner un peu le père Ilui
Et bien ça y va les gars !! Je dois dire que vous m'avez bien cherché, et Gourry le premier, l'enfoiré !! Bien sur que je le ramène mon bonnet !! | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Mer 6 Mar - 19:32 | |
| @ azzroag :Bien reçu ton inscription .Merci !
@+ | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Mer 6 Mar - 19:53 | |
| you re welcome chocho ! ya plus qu'a comme dirait l'autre | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Jeu 7 Mar - 15:48 | |
| Après un tit coup de fil à l'ami chocho, et un checkpoint familial, on s'achemine vers une présence de la nodin's family de mercredi à dimanche Ma fille voulait voir à quoi ressemble un tournoi de blood bowl, avec les frères moches, elle va être servie! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Jeu 7 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Jeu 7 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Jeu 7 Mar - 18:48 | |
| - Chocho a écrit:
- Yeah ! Welcome Papa Gégé
Chat échaudé craignant l'eau froide, on va évoquer un bon 90B... Heu, un 90% Plus sérieusement, le fait qu'on puisse squatter dès mercredi, et le fait de pouvoir du coup gérer la semaine sans se prendre la tête sur le mode de garde, ça le fait bien | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Jeu 7 Mar - 18:55 | |
| Bah voilà elle est pas belle la vie.....................Papa Gégé!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chocho
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Mer 13 Mar - 23:24 | |
| Salut à tous !
Bon! l'ami Chocho revient vers vous pour vous faire un petit point du tournoi. On va commencer par les inscriptions.
En preview :
Chocho Calik Etienne (Mon padaone ki cherche tjs un pseudo) Azzroag Buldorg Ilui Lord'hur Le Troll Goss Yanno le gob Obélix Pershum Racklure Ilui Duckynator Papa Gégé Tiamat Carpenter Perceballe Cyrlesire Papa Noel Petit Lutin Greenreaper darkkraak Peterd (Un allemand qui nous vient du nord de l'allemagne) C bo et en plus il aime le reblochon. Jimnastic Rackham (Enculé) Poups Patoulfou
Bah voilà pour l'instant ou j'en suis ? Si vous avez des confirmations à me donner je suis preneur ! Concernant les goodies , vous aurez cette année 3 goodies .Je met le paquet pour mon pote Gourry .Accompagné de 2 rounds spéciales . D'autre part , après le resto du samedi soir on devrait faire un petit feu d'artifice.Je vous rappel que le resto n'est pas obligatoire et que vs pouvez diner ds vos apparts.Je suis en train de voir pour le tarif mais se devrait être comme les années passées 20 boules par personnes (Pour les adultes) et je sais plus combien pour les enfants mais mois chère (Raclettes Fondues pinards dessert kfé).Me dire ceux ki n'aime pas le fromage (Genre Tiamat). Merci de me confirmer votre résa pour le resto .Mon pote restaurateur nous ouvre son resto exceptionnellement pour le tournoi car comme vous le savez la station sera fermée .Donc il faut qu'il prévoit pour la soirée .
@+ Je vais boire un ricard
Lol
| |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Jeu 14 Mar - 7:08 | |
| | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Jeu 14 Mar - 12:46 | |
| Pour avoir joué l'allemand en question au dungeonbowl, je pense qu'il s'intégrera très bien dans notre bande de joyeux drilles.
Je fais le point avec ma femme pour le resto de samedi.
| |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 Jeu 14 Mar - 14:55 | |
| A confirmer mais il est possible que bobite se pointe avec quelques noobs grenoblois | |
|
| |
Olivier du lac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 | |
| |
|
| |
| L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 | |
|