FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013

+37
BdG
Lyricoz
getyaya
Magikmoon
pedro
Crom
Leto
l3lack0ut
Quizz
BiBi
Noodles-Cabalvision
fredao
Titouch
shogun
cyrlesire
obelix
Bobite
Stab_Ruti
Olivier du lac
liz-grand-mère-rouillée
Papa Gege
Sebco
rackam
Patoulfou
Pershum
buldogr
kima
Tiamat
Goss
Le_Troll
perceballe
azzroag
cossack
Poups
Joe le Rigolo (Carpenter)
ilui
Chocho
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crom

Crom

L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:26

Ouaip, on est bien là haut (une fois qu'on a arrêté de se perdre dans le village, le bâtiment,etc ;-)).

MERCI A TOUS!!!!!

Sinon premier gros tournoi avec mes EN (juste 6 matches de training avant) en vue du BdV et un 2/1/2 à la clé.
Par contre je ne fais pas honneur à mon pseudo avec une seule sortie en 5 matches (soit un total de 3 sur 11 matches, yeah...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:28

ouais ! Super tournoi !

pas mal de réussite, une petite chouille, ça doit bien m'aller de retourner en (petite) enfance !
je jouais elfes noirs. FAME -8 sur l'ensemble du tournoi, va falloir que je soigne ma popularité !!!

Vendredi soir : je me fais dépouiller à Citadelles. je suis en course pour la chouine sans savoir que je vais chater dès le lendemain matin Wink

Samedi matin ; Jymnastic et des gobs
après avoir croisé fortuitement Jymnastic sur Arles la semaine passé, nous nous croisons sur le pré.
En premiere mi temps c'est très favorable aux elfes, qui n'arrivent pas à faire le break. Du coup la tension est au comble toute la seconde mi temps durant. Que retenir d'autre ? que les coups de dague sur un boulet c'est toujours sympa(poursuite en plus), et que quand la balle tombe près de mon en but tour 16, non seulement la perspective angoissante d'un nul disparait mais finalement c'est plutôt facile de remonter tout le terrain avec des elfes. Victoire 2 0

Samedi midi : RREmy et des humains au menu, un hot dog à affronter (ou l'inverse, je ne me rappelle plus vraiment)
Tout se passe bien, je sors ses gardeux quand il le faut , je prends rapidement le score et l'avantage en qualité de joueurs. Malgré une invasion du terrain (qui aurait pu me faire bien mal mais rremy n'attaque pas sur le flanc ainsi libéré), j'arrive à défendre sur un blitz de la furie dans la cage, esquive 5+ , pafteque, public et puis après les elfes insaisissables remontent le terrain par un jeu de course et d'esquives à donner le tournis.
Victoire 3-1

Samedi soir : Peter et des Nurgle
On se prend en photo devant la montagne , sans savoir que l'on va se jouer tout de suite après. Marrant.
2 gourrys viennent grossir nos rangs . Match sur de la neige qui limite les gfi.
En premiere, sur mon attaque, je fais une belle boulette et le pestigor tacle charge mon porteur de balle a coup de gfi. S'en suit une mélée dont personne ne s'en sortira.
S'ensuit donc une méga grosse mi temps ou les elfes arrivent bien à mettre la pression sur le porteur de la balle , la font tomber, la récupere, se font rattraper par une bête encouragée par son entraineur, puis repartent de nouveau à l'attaque, la bête revient sur eux (encore flash) , mais ce coup ci elle récupère dans le même temps le cuir !! nous sommes tour 5 de la seconde mi temps, et sans relance, la bête bouge à chaque fois et transmet la balle au pourri pour un td tour 16.
Défaite 0 1

Dimanche matin
Pershum , elfes pros, ronde des cartes :le match de la gruge non intentionnelle !
Le samedi soir pershum me branche pour un derby de vampires. ca sera un derby elfe !
sur mon attaque, je compte bien faire une passe, ma carte me donne précision et passe. Surtout que je suis un peu sur le reculoir, on fait participer la foule en offrant des joueurs (tous sonnés). Puis persh saisit le dé du destin, rentre dans la cage 5+ et avec un dé, sort le pow sur mon blodge et le met KO. avec les side step qui trainent, c est la merde pour moi. mais hop, je ramasse, passe courte (carte) , court , transmet et c est le TD 1 0 un peu contre le cours du jeu.
Sur son attaque, je peux aller taper son porteur que je crois blodge. j'y vais donc avec l'assassin, pan ! je me saisis de la balle et cage derrière ses lignes .. ca sent bon ! La je m'aperçois que la carte que j'avais lu n'était pas celle que j'avais tirée. Persh crie au scandale, je suis plus bas que terre, même si au final je ne me suis pas servi des bonus qu'elle m'offrait.
Mais bon, il revient sur mon porteur en se replaçant. Sa carte : bloc viril, il assome mon porteur a la fin de son tour de jeu. je recup la balle, je suis chassé, je place un mec dans l'enbut, je rate la passe que je ne dois pas tenter d'ailleurs, car je n'arrive pas a lui faire croire que j ai toujours le meme bonus de passe. Tiens, a l occasion, je relis sa carte et ... oh ! son joueur ne devait pas avoir bougé pour faire son bloc viril !! Il a mal lu ! A tricheur, tricheur et demi Wink Comme je rate ma passe, il remonte tout le terrain. 1 1 à la mi temps.
Seconde mi temps : Sur son attaque, persh prend des risques a mon gout : bloc sur la LOS des 3/4, le ballon qui traîne. Blitz un dé d'un blitzer, crane, relance, le ballon traine encore. bloc encore sur la los, double crane. C'est moche mais je vais pas le laisser passer. On le transperce, sur son second tour il sort le double un pour placer un soutien et je le ball control dans sa moitié de terrain pour l'emporter, un peu honteux, mais pas tant que ça !
Victoire 2 1

dernier match : Shogun et des khemris.
Encore un clin d'oeil du destin. je n ai joué qu une fois le coach gourry, c'était il y a 3 ans , le dimanche des arcs, même affrontement. Je propose à demi à shosho de faire revenir son gourry pour l'occasion (il m'avait pratiquement table rasé, sans se préoccuper du score), mais il n'insiste pas. Shosho joue le crampon comme gourry l'avait fait.
Le scénario commence pareil, blitz des elfes noirs , 1 0. les elfes noirs décident de laisser shogun aller chercher son crampon et saquent les squellettes (bon match de l'assassin coupeur de tendons). Rien ne passe chez les khemris, shogun couine, et malgré une belle défense, se fait ouvrir mode elfique 2 0. Puis Blitz des elfes noirs ! c'est la panique chez les khemris qui essaient de cramponner encore et encore. Mais le throRa récupe dans la zone de tacle, esquive, passe et les elfes n'arriveront pas à mettre le 3eme (comme il y a 3 ans)
Victoire 2 0

donc, belle perf de mon équipe, je finis 5 eme (les mecs de table 1 s'arrangent le nul lol! ) avec un tout petit bonus (je dois faire 2 sorties sur l'ensemble du tournoi), mais avec un beau parcours. La neige qui limite les gfi a rendu les matchs souvent âpres et disputés et c'était génial. Par contre je ne rencontre aucun power roster. On doit partir vite car Rackam a de la route à faire, on ratera de nouveau de peu les podiums, dommage.

A bientot les copaings, vivement la Lutèce car Azzroag nous a vendu du rêve dans la voiture !!

babass2

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:17

Citation :

Samedi soir : Peter et des Nurgle
Si c'est l'Allemand qui était la semaine d'avant à Metz, il joue bien le bougre (et il sort les pow quand il faut) Smile
ilui

ilui

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:47

Citation :
Si c'est l'Allemand qui était la semaine d'avant à Metz, il joue bien le bougre

C'est bien le même !! Il se fait une virée européenne avec des tournois.... Y a pire comme vacances !!!

un mot sur ce WE... Toujours du plaisir !!

Mon parcours dans ces 5 rondes : Prix du paillasson... Malgré une victoire, les 4 défaites ont été fatales !!
Dur dur, juste parce que la majorité de mes jets de dés ne dépassaient pas 3...

Peter : Super adversaire, très sympa et bon, très belle équipe...
Ptit lutin : Il grandit d'année en année, mais je reste plus grand que lui Wink
Pershum : On s'est bien marré !!
un samedi comme je les aime...
Rackam : J'y ai laissé un tympan et je me fais rouler dessus par son équipe de portenawak....
Racluhr : 2ème couche, ses gobelins hargneux accompagné d'un Gourry aggressif ont fini de m'achever....
un dimanche que je préfère oublier...

GRAND BRAVO à Chocho pour tout le boulot fourni pour l'orga. Je crois que c'était un très bel hommage à Gourry.
Merci à tous ceux qui ont œuvré pour nous donner la possibilité de passer un bon WE !!

a+
http://www.goblinforge.com
obelix

obelix

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:45

déja un grand merci au orga comme d'hab ce tournois était excellent merci aussi à bull et toute la bande pour le feu d'artifice . Et pour ma par un bon tournois remplie de chatte 4 victoire et un nul en final contre papa gégé, ou j'ai manqué de courage pour joué la gagne mais pour ma défence je lui avait prété mon casque sans ça je suis perdu . je suis quand meme content cela fait 3 édition au arc que je suis invaincu avec une 1iere, 2ieme et 4ieme place y à des tournois comme ça ou on voit que des 6 sur nos dés . encore un grand merci à chocho
fredao

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:43

Super tournoi comme d'hab.
Un grand merci à toute l'équipe d'orga. qui a permis que cet événement se déroule dans de très bonnes conditions.

C'est le top confort avec les apparts, la surface de la salle, la buvette et les crêpes.

Niveau Bloodbowl, Bilan assez positif avec mes orcs : 3 victoires et 2 petites défaites. Je fini juste devant Yanno avec 1 tout petit point de plus au goalaverage.

En espérant une prochaine édition. cheers

Biz' mon Chocho et faites gaffe au Rackham et son chat'bite.
Stab_Ruti

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:53

Super week-end de reprise avec un super tournois !

Un grand merci aux Orgas, à la famille de Frank ainsi qu'à vous tous pour être venu rendre cet hommage à travers ce tournoi. Beaucoup son venu de loin pour l'occasion et ça c'était chouette !
Pour ma part, j'ai remis les crampons pour me faire piétiner avec un score de 3 défaites - 1 nul et une victoire volée à Bobitte qui est parti en couille Very Happy

Je remercie d'autant plus les Orgas pour son roster que j'ai rencontré avec grand plaisir et qui m'a surtout rappelé ma première rencontre avec Gourry il y a quatre ans à la première édition de la L.A. Cup (même s'il ne m'ont pas tablerasé contrairement à notre agresseur National d'antan).

Je finirais sur un petit détail que l'on a pas encore cité et pour reprendre Fredrich :
fredrich_d a écrit:
Niveau Bloodbowl, Bilan assez positif avec mes orcs : 3 victoires et 2 petites défaites. Je fini juste devant Yanno avec 1 tout petit point de plus au goalaverage.
Oui mais grâce à sa bête noir (match Pow vs Push), j'ai réussi à faire décroché le prix de la couinneuse à Yanno et ça, ca vaux tous les classements du monde ... vu que je fini 31 ème au classement.
rackam

rackam

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:14

On a jouer au bloodbowl ce weekend ?

punaise c'était entre deux parties de chabites alors
(dédicace à fred qui c'est pris au jeu jusqu’au bout des nuits)

j'ai même eu l'occasion de chabiter un prêtre et de transformer un balais à chiotte en brosse à dents alors que demander de plus

on parlera pas de la bataille de chips à 3 heure du mat dans les duvets.

super orga, des grands moments d'émotions et plein de souvenirs et d'hommage à rendre à Goury qui a su être présent sur tout le weekend dans nos pensées. La communauté qui a tenu à être la haut pour marquer le coup ça fait chaud au coeur

pour en revenir au truc qui a eu lieu entre la bataille de chantilly au restaurant, les chabitages et les courses dans le paquebot.

je suis partis sur un roster humain classique hommage au dock kugel (4 blitzeur 12 3/4) et agression au possible
Un roster pour ne pas jouer au bloodbowl mais a quelque chose d'autres.
que des victoires tant que je respectais à la lettre le spirit
les deux défaites ont été des écarts au code de conduite
ça paye pas d'arrêter d'agresser bordel.

Donc premier match poups (lezard)
mon disciple spirituel qui a su me montrer de bel envie et des formidables coup de confiance, mais un fossé sépare nos jeux et quand j'agresse avec le porteur de ballon je me fais pas expulser alors que lui si
victoire 2/0 avec une quasi table rase pour commencer le weekend mais aucune agression avec sortie (que des ko)

deuxieme match bibi (nordique)
on s'aime tellement qu'on se joue forcement à tout les tournois
que de belle sortie au final qui mène vers une défaite
à force de pas agresser et de jouer la balle j'ai oublier l'important .... Agresser
défaite 1/0

3 eme match tiamat (mort vivant)
et voila on tombe amoureux une fois et on l'a molle après donc on arrive plus à écraser et pietiner l'autre et même a force on se prend un 2/0 sans trop s'en apercevoir
défaite 2/0

4 eme match Ilui (mort vivant)
et bien après une bonne nuit de sommeil, et le retour de la voix forcément c'est le match du dimanche matin aux arcs et après Yanno que j'ai violé deux fois c'est le tour de Guillaume
et PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF
et agression à tout va, tellement qu'on finis la table rase sans trop forcer malgré les tentatives adverse pour renverser les choses et on va marquer pour faire rentrer les gars.

5 eme match Jim nastic (gobelin)
Première fois qu'on se joue a autre chose qu'un truc qui se boit, et forcément on a encore remis un couche d'agression et de sortie en faisant une autre table rase
victoire 3/1 sur les chapeaux de roues

bon avec ce roster on a pas les sensations d'un vrai match a force de viser une agression chaque tour. Pas d'action d'éclats ni de brillance dans les yeux
juste du crampon donc on a pas vraiment l'impression de jouer au bloodbowl

Voila donc j'ai passer un putain de moment déconnecter du quotidien, on a eu des grosses barres de rires, et fait de super rencontre (Azzroag qui me pardonnera un jour le Kebab empoisonné)
et vécu un vrai trajet de voiture d'enfer avec une pause repas dans un resto 4 étoiles à l'aller en plus (putain de blanquette de feu de dieu)
http://www.armoireajeux.Com
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:43

Salut les djeuns !

si si je suis toujours en vie Smile

malgré l'attaque fourbe du khebab de chambé et sa gastro associée
malgré la mega fatigue et la diète forcée du samedi soir
malgré les 15 agressions du duo gourry/shogun du samedi après midi Wink

...

i am alive Smile

et en plus super content d'être venu voir les bouseux rhones alpins (en tant que seul lutécien il fallait bien que je la fasse celle la) Smile

Coté BB un samedi très mauvais avec :
- un nul contre Bojo qui aura mieux joué que moi mais oublié de ramasser la balle en 1ère
- une victoire contre Baboon qui se sera emmêlé les pinceaux dans mes barbelés " Vous ne passerez pas" !!!!
- une défaite "achetée" par shogun 6€ (j'y reviens plus tard) et la perte du brassard des rémis en prime Sad

le dimanche la gastro était toujours la (désolé pour mes adversaires je ne devais pas être très drôle) mais coté BB c'était mieux avec deux victoires :
- contre rremy qui aura été un peu trop gourmand sur ces premiers tours et m'aura forcé à sortir mon Gourry en m'annonçant qu'il a pris le sien (le mien sortira le sien sur aggro Smile )
- contre carpenter qui mérite largement les louanges lues ici sur son jeu gobelin. Ca tache bien mais ca aura été trop juste face à mes MV

Au final un 3/1/1 avec qqes points bonus qui doivent me classer entre la 6ème et 8ème place je pense (Chocho ?) et me permet surtout de coiffer au poteau magik et shogun pour la reconquête du brassard des rémis.

C'EST QUI LE PATRON ???? HEIN ???

Wink

(Goss je suis preneur de ta photo stp)

Avant d'attaquer le meilleur mon seul "bémol" du weekend : la règle du gourry
En gros on avait un 6428 frenzy jugger stab et JV pour un match au choix avec la possibilité de payer 1€ pour éviter de se faire gauler par l'arbitre.
Autant vous dire qu'avec le roi de l'aggro qu'est shogun j'en ai pris 15 dans la vue dont 3ko et 5 sorties pour 6€.
Sale optimisateur va Wink

Bon mais le principal n'était pas la :
j'ai passé un très bon weekend (malgré la gastro oui je sais) et ca c'est en grande partie grâce à chocho et ses ouailles qui sait mettre les petits plats dans les grands. C'est clairement épatant ! pour une toute petite somme on repart avec un superbe polo, une figs de gourry des dés et des étoiles pleins les yeux !
Merci à toi !!

je ne connaissais pas Gourry mais à sa place ça m'aurait fait plaisir de savoir autant de mecs sympas présents ce weekend.

Si avec tout ca je vous ai pas convaincu de venir participer au tournoi le plus élevé d'europe (du monde?) je sais pas quoi faire. En plus c'est à peu près le seul endroit où gégé peut gagner un tournoi et ca fait bien plaisir

Pour faire vite car yen a un paxon :
- merci à mes 5 adversaires qui auront supporté ma "petite" forme du weekend
- merci à Chocho et ses ouailles. mention spéciale au coca du bar Smile
- merci à Rackham, ilui, Doky et Quizz pour le trajet. Par contre rackham tu repasseras pour ton conseil de khebab
- merci à Gégé pour le smecta et pour avoir enfin fait perdre un match à Bibi Smile

A bientot les djeuns !

Pershum

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:34

Super w-e comme d'hab, revu plein de tetes qu'on aime.
Dommage qu'on est pas eu un super soleil pour jouer dehors mais comme dirais Racklhur : "winter is staying".

Je pense que l'hommage a ete rendu comme il se doit et j'espere qu'il lui a plu de la haut, a bientot mon pote! Sad

Quizz, je te garde un chien de ma chienne, donc fais en de meme, j'ai aimé notre match et j'espere qu'il y en aura d'autre (dont ce derby vamp dont je reve, avec bien sur une bouteille de gnole pour les petites soif Wink ).

Ducki me reprend le titre de meilleur marqueur que je lui ai volé au BDN, et m'offre une defaite 5-1 que je ne dois qu'a ses dés (qui a dit que je suis de mauvaise foi ? ) qui me propulse au rang de passoire affraid .

allé!! j'en remet une petite couche pour pig pig pig pig pig pig pig yanno pig pig pig pig pig pig pig

Merci encore pour tout a tous, je vous aime, changez rien.

Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:33

Pershum a écrit:
pig pig pig pig pig pig pig yanno pig pig pig pig pig pig pig

J'espère que les photos vont tourner, parce que la combo tresses africaines/coiffe en forme de cochon est l'une des plus fortes que j'ai pu voir jusqu'à présent Very Happy

shogun

MessageSujet: :)   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:42

petit retour du week end donc !

arrivé vendredi soir pour l'apéro, après une scéance de bisoutage on est bien content de passer de l'autre coté de la montagne et de voir tous ce beau monde.

un bel hommage avec un star player qui vendra du reve tout au long du week end.

coté jeu on était venu pour rendre hommage a notre façon

khemry à 14 joueurs
2 gardiens chataignes
1 blitzra tacle
1 blitzra chataigne
1 thro ra a poil
7 skull dont 1 dirty

ronde 1 : baboon et ses nécros

je me souviens plus trop du match en lui meme mais en gros je gagne le TOS, il me semble que chacun marque sur son attaque et on se sépare sur un 1-1 des familles.
je colle 2 aggros sur le match et me positionne clairement sur le classement crampon

ronde 2 : BDG et ses ogres

pareil, samedi 14h c'est loin dans mon cerveau mais je gagne le TOS grace à la pièce américaine, je déroule mon attaque (l'orga annonce un lot pour le 1er triple skull, ni une ni deux je m'éxécute et empoche un magnifique combo confrontation wolfen vs griffin avec aux moins 3 boites de figs en prime lol! ) je colle des baffes et des aggros dans tous les sens et le match finit par se décanter quand j'arrive a sortir un ogre et en stunned un second.
2-0 au final avec un adversaire super sympa a jouer qui m'aura fait rever sur les séries de 10 qu'il m'aura mit dans la gueule
je colle 2 aggros supplémentaires

ronde 3 : Azzroarg et ses MV

je gagne le TOS (merci la NASA) et je sors mon gourry (bon avec le recul j'ai fais le vache, julien me le pardonnera mais yavait un putain de brassard en jeu alors tous les coups sont permis et puis si bloodbowl était un jeu équitable ca se saurait).

bon gourry tu payes 1€ et t'es pas expulsé donc bon ! 15 aggros et 1 blitz dans le match pour gourry, il fait 5 sorties sur aggressions me coute 6 € et me fais clairement gagner le match. apres il y a différentes lécture du match mais la petite forme du cap'tain explique aussi surement cela.

je déroule en premiere je score tour 8. les MV reviennent a 11 et il leur manque 2 positionnels (1 goule a poil et 1 revenant tacle), perso je trouvais que le match etait loin d'etre plié mais un moral dans les chaussette de azz m'offre 6 dés sur le porteur blodge avec gourry qui payes son POW

resultat 2-0 et 5 aggros

un samedi royal comme on les aime 2-1-0 / 5 TD - 1 encaissé / 9 aggros

Bul est à 8 / carpenter à 8 également à priori le titre se jouera entre nous 3.

soirée resto toujours au petit oignon et pour la bonne cause de surcroit (j'en place une spécial pour les gens du resto, la solidarité n'est pas un vain mot dans ce pays)

et un feu d'artifice rien que pour nous trop la classe.

ronde 4 : carpenter et ses gobs

un dimanche qui commence mal par la perte du TOS et le doute qui s'installe...
des gobs qui entame avec 1 carte magique qui donne dague/dirty sur un gob, une tronço, un boulet, un bomber, 2 troll block et GOURRY.... putain ca sent la poésie quand on connait l'affreux.

pourtant tout se passe bien, aucune sortie, wallou peaux de zob, mieux il s'enlise et j'ai une putain d'occaz de plier le match tour 5, 2 push de dégagement pour blitzer le porteur à 2 dés avec mon tacleur, mais double cranepow relancer sur le premier block puis double crane sur le second. au final carp marque tour 8. je fais de meme sur mon attaque sans trop de probleme.
1-1 / 1 aggros de chaque coté

je suis à 10, bul à 9, carp à 9

ronde 5 : quizz et ses EN

bon clairement se fut le match le moins drole pour mon adversaire, un peu sur la fatigue j'ai laché le match bien trop tot. je gagne le tOS => blitz TD tour 3, je ne score pas en 5 tour. je joue l'aggro a outrance pour assurer le crampon.
en seconde j'arrive meme a presque le contrer en jouant pas forcement comme un dieu mais les 4+ en entré de cage sont rentrés.
defaite 2-0 mais je colle 2 aggros de plus, bull en colle 3 king

on refera un vrai match à la salle promis

super week end, un 2-2-1 peu flatteur mais je crois que l'important etait vraiment ailleur et un titre de meilleur aggresseur partagé avec bull qui jouait comme moi du khemry c'est un peu ce qu'on voulait je crois non ?!

je vous aime ne changez pas les gars

une spéciale @papanoel, j'ai kiffé ton morceau de gratte, ce me remonte les émotions de l'interieur rien que d'y penser ! salaud ! c'est bon d'etre humain bordel pirat
obelix

obelix

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:47

j' ai oublier aussi une petite chose pour chocho qui voulait peut etre arreté les arcs après celui ci(le vilain), quand on organise le plus beau tournois de france je pense qu'on as pas le droit de s'arreté c'est comme ça, ta pas le choix, ta mis la barre trop haut pour prendre ta retraite . Alors tu peut etre sur de compter sur moi pour venir geuler et m'éclater l'année prochaine mais aussi si ta besoin de bras pour te donner un coup de main .
UN GRAND MERCI A TOI CHOCHO
yannolegob

MessageSujet: Super tournoi   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:06

Un super hommage pour gourry.
Super tournoi MONSIEUR CHOCHO a assurer et toutes les autres personnes qui ont aidé ou participer. (le resto, feu d'artifice, orgas...). Que dire de plus un grand merci à tout cette communauté qui s'est répondre présent quand il faut.
Pour ma part je repart avec la tête de cochon. Je veux des photos. pig pig pig pig pig pig pig pig pig Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sinon un 3V2D avec HAUT ELFES

1match
contre stabruti qui va me faire couiner tout le long du match.
Contre des skav qui font que des flash sur mes blodges et mes blitzeur que des push.
Je pig je pig je pig
2 personnes plaqué en 1 mi temps d'ou infériorité et à 2 doits de me faire contrer à base de 2 5+ et klkl3+ et heureusement le 2+ qui ne passe pas pour marquer. du coup 2-2 mi temps et score final 4-3 pour moi.

2Match
Contre cylesire et ses elfes noires que je tape comme un sourd jusqu'au T6.
Rien alors on rentre à vase de 4+ pour récupérer la balle.
Mon blodgeur prend klkl dés et tombe. Il marque. One turn transmission sur mon receveur qui avait gagner ces 3 cases 1 relance 1. 2ème mi temps ce passe bien trop confiant je ne gène pas la furie lutte l'autre étant ko. (mon erreur du match) avec klkl 2+ pour bloquer les zonez la furie rentre à base de 5+ flash mon receveur dodge à 1D et récupère la balle. J'aurais préférer lutte.mais bon je pig je pig je pig .
2eme erreur je blitz sans block alors qu'avec mon blizteur à coup de 3+ relençable c'était jouable. Je grille ma relance et fait 1 pour récupérer la balle.
Défaite 0-1

3Match
Contre les Khemri de perceballe.
Il me fait des ko que des ko. On joue du coup au moins à10 à chaque fois.
On contre à l'aide du receveur lutte. On marque vite, on défend pas trop pour essayer de marquer un TD de plus il marque.Un 6+ du thr Ra pour flashé mon receveur dodge.
Je pig je pig je pig
Victoire 2-1

4Match
Contre Tiamat et ses MV. Je prend Gourry
Je contre à coup de 4+ dans la foule. Il me fait pas trop mal.
Victoire 2-0.

5match
Bibi et ses vilains nain nordique.
Il me masscre avec son yéti griffes chataigne, son vicieux jamais viré du match (je pig je pig )et son blizteur chataigne.
-6 T6.
One trun j'aiquick snap je faits nimp et pousse que 1 fois.
Je sais pas si j'étais assez 7 je crois.
2 mi temps on essaye d'éviter les coup ou peut se débrouiller à marquer T6.
Mon blodgeur devait fermer la cage et à coup de yéti 2D il meure comme un pauvre elfes.
Je pig je pig je pig
Défaite 0-1
Merci à tous et à mes adversaires.
A plouch et je veux ma revanche contre cyrlesire et les nains nordique de Bibi
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:22

C'est marrant, mais personne n'a encore parlé du Carpenter qui s'endort sur la banquette arrière du frangin car il a trop bu le samedi...Il a plaidé le malaise vag(in)al mais qui peut croire à ces fables ?
Fait pas bon vieillir, je vous dis No
Tinou as GenepX

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:41

Salut,

Pour ma part, premier tournoi et un super week end passé avec vous. Je joue depuis 3/4 mois grâce à Chocho qui me coach et qui m'a motivé pour m'inscrire malgré le peu d'expérience. Au final 3 défaites et 2 victoires avec mes Elfettes noires. Merci à mes adversaires pour les conseils et les rappels de règles. Merci Chocho pour ce que tu as fait pour le tournoi et pour Franck, il était avec nous ce week end !

Pour ceux qui doutent, Chocho continuera à organiser le tournoi, je le laisserai pas arrêter, j'ai trop envie de jouer !

A+

Etienne (dulac)
http://parapion.jugraphics.com
Chocho

Chocho

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:14

Salut à tous ,

Enfin je suis sorti de ma grotte .Fallait que je dorme un peu après ce WE de ouf ! Sleep Encore merci à vous tous d’être venu rendre un dernier hommage au père GOURRY .C'était magique............

Bon voila les résultats du tournoi !

-1 Papa Gégé (Nordiques)
-2 Obélix (MV)
-3 Bibi (Nordiques)
-4 Cyrlesire (Elfes noirs)
-5 Quizz (Elfes noirs)
-6 Azzroag (MV) PRIX DU KEBBAB EMPOISONNE
-7 Fyennyg (Humains)
-8 Peterd (Nurgles) PRIX DE PEINTURE + LE REBLOCHON
-9 Goss (Elfes noirs)
-10 Duckynator (Skavens) MEILLEUR MARQUEUR AVEC 11 TD
-11 Fredrich (Orques)
-12 Yanno (Hauts Elfes) PRIX DE LA COUINNEUSE
-13 Team Orga (Khemris) Buldorg-Chocho-Calik-Pedro MEILLEUR AGRESSEUR
-14 Rackham (Humains)
-15 Magikmoon (Nordiques)
-16 Shogun (Khemris) PRIX DU TRIPLE SKULLS
-17 Le Troll (Ogres) MEILLEUR MINUS + MEILLEUR (DESTRUCTEUR+AGRESSEUR CONFONDUS
-18 Carpenter (Gobelins)
-19 Crom (Elfes Noirs)
-20 Dr Gang (Nordiques)
-21 Bobite (Hommes Lézards)
-22 Racklur (Gobelins)
-23 Pershum (Elfes Pro) PRIX DE LA PASSOIRE avec 10 TD encaissés
-24 Etienne du Lac (Elfes Noirs)
-25 Jimnastic (Gobelins)
-26 BDG (Ogres)
-27 Lord Bojo (Nains du chaos)
-28 Tiamat (MV)
-29 Rremy (Humains)
-30 Petit Lutin (Elfes Noirs)
-31 Stab'ruti (Skavens)
-32 Perceballe (Khemris)
-33 Baboon (Nécros)
-34 Noddles (Nains)
-35 Ilui (MV) PRIX DU PAILLASSON
-36 Papa Noel (Ogres)
-37 Poups (Hommes Lézards)
-38 Greenreaper (Orques) LANTERNE ROUGE

Voili voilou .Est ce que quelqu'un aurait pris des photos (genre Goss et d'autres) pour les poster sur le forum .Cool merci d'avance !

Sur ceux , je vous dis à l'année prochaine pour la L.A BLOOD CUP V avec encore et tjs des surprises (Mmmmmmmm j'ai déjà des idées plein la tête ) scratch

Biz à tous et encore merci pour ce super week end .

@+ CHOCHO Very Happy
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:12

bravo mon gégé, t'es le meilleur !!
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:44

Prix du khebab empoisonne

bah voyons

:-)

Encore merci chocho
Sebco

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:52

Félicitations Gégé!

Et surtout félicitations Chocho et les Arcistes ! cheers
Goss

Goss

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:59

IL Y AURA UNE 5EME EDITION !!! cheers cheers cheers

Compte Rendu du Tournoi

et le lien vers l'ensemble des photos
Chocho

Chocho

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:54

Salut ,

@Goss : Mais ou est le lien pour les photos .Au faite merci pour le chocolat , la tablette a fait 5 min .

@+ Chocho
Chocho

Chocho

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:01

A merde , j'avais pas bien clic clic .Super ton compte rendu Goss , il est mortel , simple mais efficace .
Bravo l'ami et merci pour les photos

@+
Goss

Goss

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:02

merci à toi Wink
Bobite

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:45

Super tournoi !!!

C'était bien sympa, des joueurs biens sympa, dormir avec des suisses bourrés... c'était sympa Smile

On reviendra la saison prochaine !!! :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013   L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013 - Page 7 Icon_minitime

L.A Gourry's Memorial Cup 11 et 12 mai 2013
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant