FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs

+4
azzroag
Simon_ACP
knox
ghostdog
8 participants
AuteurMessage
ghostdog

ghostdog

Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs Empty
MessageSujet: Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs   Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:45

Le coach au multiple pseudos et surnoms: le chien mort, Lostdog, el subissor... et j'en passe, postule avec l'espoir de rejoindre la grande équipe de France Smile

Habitué aux brimades de son propre clan, ayant juste le droit à une gamelle et une vieille niche lorsque je séjourne à l'ACP, j'ai toujours le sourire et mord rarement.

Pour ce qui est du bloodbowl, après une demi-année bloodbowl prometteuse en 2010, je monte sur la 3ème marche du podium en 2011 et suis pour le moment sur la 2ème marche pour l'année 2012. Avec 2 victoires pour le Chaos Pact, 1 victoire pour les orks et du podium pour les mvs ce sont les rosters avec lesquels je chatte le plus.
Fidèle à la devise du clan "no skill only luck", je commence à régulier dans la maitrise de la chatte et finis l'année en fanfare jocolor

Je n'ai malheureusement pas d'expérience internationale, ni l'expérience des coachs qui nous ont représentés en 2012. Pour autant je pense pouvoir être un bon représentant pour l'EDF et apporter un peu de la bonne humeur du NORD qui m'a accueilli.

WINTER IS COMING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs   Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:05

Vas y Abou! Saul Tigh te soutient Wink
http://knox_bb@laposte.net
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs   Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:21

Je te soutiens à 300% Ghos! Un excellent joueur en sus d'un excellent compagnon de jeu pour n'importe quelle équipe. Fonce mon vieux!
ghostdog

ghostdog

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs   Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:57

knox a écrit:
Vas y Abou! Saul Tigh te soutient Wink

Je vais me méfier alors spice de cylon !!!
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs   Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:03

je reste sur mon envie de voir une equipe compétitive avec 8 newbie.

ca sera donc un vote pour toi aussi mon petit chien fantome Smile
harti

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs   Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:47

go ahead Very Happy
https://forum.ligue-bn.com/ En ligne
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs   Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:00

Dark Ambien FTW !
Auzxanio

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs   Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:47

De meme
+1 pour toi

Dark Ambien !!!
ktulu

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs   Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:31

+1000 pour le dog cheers

un bon camarade de jeu et un lieutenant fiable avec un esprit irréprochable !!!

le chien mort en edf, c est du tout bon ca cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs   Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs Icon_minitime

Euro 2013 : candidature Ghostdog - Chaos Pact/orks/mvs
Page 1 sur 1