Le coach au multiple pseudos et surnoms: le chien mort, Lostdog, el subissor... et j'en passe, postule avec l'espoir de rejoindre la grande équipe de France
Habitué aux brimades de son propre clan, ayant juste le droit à une gamelle et une vieille niche lorsque je séjourne à l'ACP, j'ai toujours le sourire et mord rarement.
Pour ce qui est du bloodbowl, après une demi-année bloodbowl prometteuse en 2010, je monte sur la 3ème marche du podium en 2011 et suis pour le moment sur la 2ème marche pour l'année 2012. Avec 2 victoires pour le Chaos Pact, 1 victoire pour les orks et du podium pour les mvs ce sont les rosters avec lesquels je chatte le plus.
Fidèle à la devise du clan "no skill only luck", je commence à régulier dans la maitrise de la chatte et finis l'année en fanfare
Je n'ai malheureusement pas d'expérience internationale, ni l'expérience des coachs qui nous ont représentés en 2012. Pour autant je pense pouvoir être un bon représentant pour l'EDF et apporter un peu de la bonne humeur du NORD qui m'a accueilli.
WINTER IS COMING !!!!