| Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) | |
|
+36f xiii Turenne Buck's Kindé babass2 tosty artus Galmor bouzzy Nostradamos timbur Zahiko yamini Lord M maram Simon_ACP Mangouste Teufane Willem harti skrolk peindouille Olivier du lac BudWiser Phags Karaak Rippersly Miyata Matt le Fou Colonel Castor dents de sabre knox azzroag Justicium Bloodboomer Sebco kadu-c 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turenne
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Jeu 21 Fév - 20:27 | |
| Une demande de figurines, messieurs, s'il vous plait (et si vous avez).
Me faudrait des elfes.
1 blitzeur 3 receveurs 9 TQ
Pas de pions relances, of course.
Merci d'avance! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 22 Fév - 0:27 | |
| Si quelqu'un a des humains avec quelque chose pour faire Zug, je suis preneur !
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 22 Fév - 12:44 | |
| Si tu veux, j'ai des halflings avec quelque chose pour faire Puggy | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 22 Fév - 13:46 | |
| si quelqu'un a des cornichons du pain et des rillettes pour me faire un sandwich je suis preneur | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 22 Fév - 13:52 | |
| Je peu fournir :
- des Elfes - des Humains et un proxi de Zug - du pain, des cornichons, du proxi de rillettes (au cheval, ça passe ?) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 22 Fév - 15:50 | |
| dernière ligne droite | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 22 Fév - 16:07 | |
| - Kindé a écrit:
- Je peu fournir :
- des Elfes - des Humains et un proxi de Zug - du pain, des cornichons, du proxi de rillettes (au cheval, ça passe ?) Je veux bien t'emprunter tes humains ! merci d'avance. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 22 Fév - 17:55 | |
| C'est noté | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 22 Fév - 18:35 | |
| -Jingle question de dernière minute-
Je sais que beaucoup utilisent aujourd'hui les schémas pour mesurer les distances de passe, mais ce n'est point le cas pour moi. Les gabarits de passe seront bien présents sur place, ou je dois emmener le mien ?
-Jingle question de dernière minute- | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Dim 24 Fév - 17:13 | |
|
un grand merci à l'équipe crom lech, et à Kadu pour l'orga..
moi qui n'était que là pour le plaisir de lancer des dés, je finis avec un bon petit bilan de 3/1/1 avec un roster (chaos pact) que je n'avais jamais joué...
merci à mes 5 adversaires, vous m'avez offert que des matchs sympas
mes excuses: à tous pour etre parti comme un voleur avant la remise des prix, mais vu le dégré de fatigue du moment, rentrer tot était une priorité à kindé pour ma chance insolente...
bises à tous... Maram
| |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Dim 24 Fév - 18:18 | |
| - maram a écrit:
à kindé pour ma chance insolente...
bises à tous... Maram
C'est le jeu mec Merci aussi à : - Mes adversaires (dans l'ordre Zahiko, Lord M, Teufane, Colonel Castor et Maram) pour le bon esprit dans lequel se sont déroulées les parties - A mes camarades Turons (dédicace spéciale à Khorbier, ODL et Bourpif, continuez à vendre du rêve). - Aux orgas, A bientôt sur les terrains! Kindé/Metallurg. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Dim 24 Fév - 21:05 | |
| Merci aux orgas pour ce fabuleux tournoi, à tous mes adversaires et notamment Harti pour avoir mis des armures en carton à ses nains en première mi-temps, roule-mort compris.
Un grand merci à Kindé pour ses figurines.
A la prochaine ! | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Dim 24 Fév - 23:08 | |
| Un tournoi que je n'avais jamais fais et dont je ne regrette pas le moins du monde ma venu (même si 4h30 c'est long quand même). Une orga qui on le sens et le vois gère bien son truc (je vais avoir des questions kadu prépare toi) Un rapport qualité/prix qui est des plus honorable et qui fais vachement plaisir en temps de crise surtout quand le budget trajet commence à douiller, 30euros de péage pour faire bordeaux-tours sérieux !!!!!! Pour 25euros on a exactement ce qu'on doit avoir c'est génial il y a de l'exemple à prendre Kadu qui gère bien le timing sans mettre la pression (même si commence à 9h30 ce matin aurais peut-être été bien pour le retour ?) ça fait franchement plaisir de revoir des têtes qu'on voit pas souvent mais qu'on apprécie pas moins pour autant 2 pilous sur le podium c'est la classe même si le colonel ce fait respecter Pour les remarques constructives pour les futurs éditions : - comme il y avait un système audio de la musique en fond ça fait tj plaisir notamment le soir - j'ai ouïe dire par ceux qui avaient fait les précédentes éditions qu'ils avaient dormis dans une salle en bas, si il est possible de l'avoir l'année prochaine c'est géniale - changé rien, surtout pas le prix et votre bonne humeur Il y a pas à dire le bloodbowl ça fait bander ! Bouzzy | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Dim 24 Fév - 23:39 | |
|
Dernière édition par kadu-c le Lun 25 Fév - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Dim 24 Fév - 23:52 | |
| rho le journal il fait dreamer !!! entre le concours de "figures", les légendes à l'envers et les fautes, c'est un régal... je vois que les quotidiens régionaux de tours n'ont rien à envier à notre depeche du midi | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Dim 24 Fév - 23:52 | |
| Un concours de figures? Ca devait être chouette! Ils sont toujours aussi terribles les articles de journaux qui couvrent le Crom A Gnons ! Votre journaliste bat les Bretons à plat de couture ! (il est même arrivé à intervertir les commentaires de la photo de droite avec ceux de la photo de gauche + à se tromper sur sa droite / sa gauche pour les personnes présentes sur les photos) | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 25 Fév - 0:18 | |
| C'est du grand n'importe quoi la presse ... je ne veux pas être le vice de Bibi moi, Harti a déjà la place !
En plus ils n'ont même pas demandé le droit à l'image ... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 25 Fév - 7:40 | |
| Un grand merci a vous tous pour ce Week end. Pour les orgas et Kadu-C, c'était au poil, timing, déroulement, les buffets, le petit déj, parfait quoi. Merci a mes adversaires, j'ai passé cinq matchs vraiement sympa, ça change de certains autres tournois. Surtout merci pour le prix de peinture ça me fais tj autand plaisir, et pour vos commentaires tout au long du week end sur mes figs, même si parfois concentré sur mes matchs je n'ai pas pu répondre a tous. Je remercie pas en revanche Olivierdulac pour son vol de touchdown sur son dernier match. Non, bien joué il fallait le faire, 4 au dernier match. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 25 Fév - 8:31 | |
| Merci à tous d'être venus, se fût un réel plaisir de vous accueillir chez nous Pour ma part, encore une ambiance de folie, 5 matchs contre des adversaires géniaux, une organisation au top, de nouvelles rencontres et des confirmations de belles rencontres aux précédents tournois ! J’espère vous revoir très bientôt et bravo a castor et aux deux pilous pour le podium. | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 25 Fév - 8:34 | |
| GUIGUI SELECTIONNEUUUUUUUUUUUUR ! | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 25 Fév - 9:44 | |
| "Kérome Kergrohen"Pas mal!!!! C'est un coup réussir l'esquive 6+ et chier son GFI ça! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 25 Fév - 10:37 | |
| merci aux orgas pour ce moment, un bon tournoi ou les potos sont là, ou on s'amuse bien. Merci à mes adversaires pour les 5 matchs et à tous les participants avec qui j'ai passé un bon moment dans la déchatte complète j'ai eu le droit à mon moment de gloire scénique dimanche fin d'aprem à très bientôt pour de nouveaux moments marrants merci kadu | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 25 Fév - 12:12 | |
| - sebco a écrit:
- Un concours de figures? Ca devait être chouette!
Ils sont toujours aussi terribles les articles de journaux qui couvrent le Crom A Gnons ! Votre journaliste bat les Bretons à plat de couture ! (il est même arrivé à intervertir les commentaires de la photo de droite avec ceux de la photo de gauche + à se tromper sur sa droite / sa gauche pour les personnes présentes sur les photos) Et encore, s'ils ne se limitaient qu'au concours de "figure" on s'en tirerait pas trop mal... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 25 Fév - 14:22 | |
| Un grand merci et bravo à tous les orgas du CAG, et en particulier à Kadu qui a dirigé tout ça de main de maître. Merci beaucoup à Justicium pour le confort d'une nuit réparatrice. Merci à mon frangin pour les conseils tactiques (joueur vicieux!!) et à tous les potos pour ce gros weekend comme on les aime! Les Tauliers font une nouvelle razzia sur les prix J'envoie un résumé vidéo dès que je retrouve un accès au net. Spécial dédicace à Khelby, le pionnier | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 25 Fév - 15:56 | |
| C'est un peu pour ça que l'on revient chaque année, on s'y sent bien au Crom. Je jouais Chaos pact, le truc léger et poétique. Round1 : Maram et ses Chaos pact Content de commencer le Crom contre Maram, sur de passer un bon moment. Presque miroir car un sorcier de mon coté et une tronçon, un nino griffe chataigne et un apo de son coté. Son mino a fait l'ouvre boite tout le match( on termine sans mino, sans troll et sans elfe) mais finalement on arrive à scorer en 1° et le sorcier nous permet même de contrer par la suite. Il est utile de rappeler que Maram est tellement gentil qu'il na pas voulu jouer son apo Victoire 1-0 Round2: Mettallurg et ses hommes lézrads Le match que je pense maitriser le mieux du week end, je suis en mesure de scorer à deux reprises et ben non 1 rr 1 et mon mino qui pete son 1 au mauvais moment pour finalement se faire contrer tour 16 par des skinks efficaces. Comme quoi faut pas vendre la peau du skinks avant de l'avoir tué. Défaite 1-0 Round3 : Flo et ses humains (trés concept) Il avait fait le choix de jouer avec Main de dieux et 4 receveurs plongeon. Pas simple, en tout cas il a tenter par deux fois et c'est pas passé. Match tranquillou. Victoire 2-0 Round 4 : Le chauve et ses humains sur sa première attaque, je lui colle le ballon sur la ligne médiane complétement sur le coté et bien évidement je tire défense parfaite. Mon troll et mon ogre viennent couver la balle. Le contre est en marche et je score tour 8. Sur mon attaque, je peine un peu et je suis vite obligé d'utiliser mon apo pour me frayer un chemin vers l'embut adverse. Une canicule me fait reprendre à 6 ce qui permet à Le chauve de réduire le score Victoire 2-1 Round 5 : Galmor et ses humains J'avais déjà jouer Galmor en tournoi, je jouais chaos pact et lui orcs. Un non match parfait et il m'avait tableraser !!! Et ben se fut quasiment la même. Une invasion du terrain d'entrée qui me laisse à 5 pour lancer mon attaque. Je me fait contrer. Un sorcier qui sort son 1. Mon bravo nino qui me fait une série de trois double skull. Enfin bref............injouable pour moi face à un coach comme Galmor. Défaite 0-2 Petit bilan qui me va bien 3/0/2 et tout ça avec la grippe !!!! Le Chas pact c'est quand même bien rigolo à jouer et ça offre toujours quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) | |
| |
|
| |
| Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) | |
|