| Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) | |
|
+36f xiii Turenne Buck's Kindé babass2 tosty artus Galmor bouzzy Nostradamos timbur Zahiko yamini Lord M maram Simon_ACP Mangouste Teufane Willem harti skrolk peindouille Olivier du lac BudWiser Phags Karaak Rippersly Miyata Matt le Fou Colonel Castor dents de sabre knox azzroag Justicium Bloodboomer Sebco kadu-c 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Jeu 6 Déc - 22:39 | |
| - BudWiser a écrit:
- Peut on cumuler plus d'une compétence par joueur ?
Non - skrolk a écrit:
- Peut on mettre une double à un big guy?
Oui. Enfin sauf pour les rosters du groupe 1 qui n'ont pas accès aux doubles. | |
|
| |
harti
| |
| |
Willem
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Dim 9 Déc - 22:01 | |
| Un convoi de nOObz sera présent. Pour le moment, on parle de Mangouste, Macho et moi. ca va être bon | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 10 Déc - 17:41 | |
| - Willem a écrit:
- Un convoi de nOObz sera présent.
Pour le moment, on parle de Mangouste, Macho et moi.
ca va être bon /me content . j'ai réussi à motiver des légendes. | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 10 Déc - 17:58 | |
| Bon "La Horde" devrait avoir une petite déléguation. Il y aura t-il une inscription T3 ? On peut s'inscrire sans préciser le rooster joué maintenant ? A bientot | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 10 Déc - 19:05 | |
| - Teufane a écrit:
- Bon "La Horde" devrait avoir une petite déléguation. Il y aura t-il une inscription T3 ?
On peut s'inscrire sans préciser le rooster joué maintenant ? A bientot Non pas de T3 chez nous je pense. Oui inutile de préciser son roster ! Super nouvelle Willem | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 10 Déc - 21:41 | |
| - Justicium a écrit:
- Willem a écrit:
- Un convoi de nOObz sera présent.
Pour le moment, on parle de Mangouste, Macho et moi.
ca va être bon /me content . j'ai réussi à motiver des légendes. Du coup, on voit ça quand pour les chèques que tu nous as promis ? | |
|
| |
Mangouste
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 10 Déc - 21:43 | |
| ^^ c'est marrant ça, j'ai écrit avec le compte de Willou... T'as du bol que je sois un type honnête et sympa Du coup tu me dis à moi pour les chèques hein, pas à Willou, il est trop petit pour gérer ce qui touche à l'argent. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Lun 10 Déc - 22:43 | |
| Waaa, Willem et la Mangouste, en fait c'est la même personne Qui était donc l'imposteur du NABOT? Edit: ah oui au fait, je viens au Crom, c'est obligé! Le retour sur mes anciennes terres, je n'ai pas le droit d'y couper! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Mar 11 Déc - 0:04 | |
| - Teufane a écrit:
- Bon "La Horde" devrait avoir une petite déléguation. Il y aura t-il une inscription T3 ?
On peut s'inscrire sans préciser le rooster joué maintenant ? A bientot Pas d'inscription par T3, simplement par mail. Je tiendrai la liste des inscrits / pré-inscrits sur le 1er post. Pas obligé de donner ton roster tout de suite, mais c'est quand même mieux de le faire avant le tournoi, histoire de gagner du temps en rentrant toutes les infos dans le logiciel. | |
|
| |
Mangouste
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Mar 11 Déc - 13:46 | |
| - kadu-c a écrit:
- Teufane a écrit:
On peut s'inscrire sans préciser le rooster joué maintenant ? A bientot Pas d'inscription par T3, simplement par mail. Je tiendrai la liste des inscrits / pré-inscrits sur le 1er post. Pas obligé de donner ton roster tout de suite, mais c'est quand même mieux de le faire avant le tournoi, histoire de gagner du temps en rentrant toutes les infos dans le logiciel. Wahou, c'est beau un tournoi organisé. Un jour il faudra qu'on en prenne de la graine... un jour. Nous sommes un peu les Dulac de l'organisation avec Will, tout à la chatte. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Mar 11 Déc - 14:14 | |
| [quote="Mangouste"] - kadu-c a écrit:
Nous sommes un peu les Dulac de l'organisation avec Will, tout à la chatte. Ne t'attribue pas si vite le "Dulac-Style", Mangouste, cela ne se résume pas "seulement" de la chance, la "Jester touch" c'est beaucoup plus complet que çà en fait... >>pas d'arrogance >>pas de débilités toutes les 2 min >>une certaine objectivité sur l'orga du nabot... >>vous ne visez pas un jour d'etre président de la république. (private joke pas private en fait) vous n'etes en rien les "Dulac" de l'organisation... Maram | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Mar 11 Déc - 18:52 | |
| ..... Je répondrais à ces provocations sur le terrain . | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 21 Déc - 14:18 | |
| pas impossible que cette année encore je débarque avec mon frangin dans les valoches.
| |
|
| |
yamini
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Jeu 27 Déc - 15:17 | |
| Je confirme ce qu'à dit Teuphane plus haut, on va essayer de ramener un maximum de joueur de "La Horde".
Dans tous les cas, j'en serai! | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 4 Jan - 11:40 | |
| J'en serais et je suppose un contingent Socks' aussi. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Sam 5 Jan - 13:56 | |
| Je pense que je viendrai depuis Bourges voir comment on joue au Blood Bowl chez les tourangeaux. Ce sera mon premier tournoi, émotion. Pour ce qui est d'envoyer le roster par mail au moment de l'inscription, faut-il détailler la compo d'équipe complète ? Ou bien, indiquer la race jouée suffit-il ? | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Sam 5 Jan - 17:08 | |
| - timbur du 18 a écrit:
- Je pense que je viendrai depuis Bourges voir comment on joue au Blood Bowl chez les tourangeaux.
Ce sera mon premier tournoi, émotion.
Pour ce qui est d'envoyer le roster par mail au moment de l'inscription, faut-il détailler la compo d'équipe complète ? Ou bien, indiquer la race jouée suffit-il ? Bienvenue ! Faut juste m'envoyer la race par mail, ça suffit. La compo est vérifiée le jour J par tes adversaires. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Mer 16 Jan - 10:57 | |
| La 1ère réunion orga est prévue ce week-end. Je n'ai pas reçu beaucoup de pré-inscriptions / chèques jusqu'à maintenant. Si vous pouviez faire ça rapidement (au moins la pré-inscription par mail: crom.lech@yahoo.fr ), ça nous permettrait de nous faire une idée plus précise du nombre de participants. Merci ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Mer 16 Jan - 10:58 | |
| Je t'envoie le mail de pré-inscription, mais je ne serai fixé que début février | |
|
| |
Nostradamos
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Dim 20 Jan - 22:08 | |
| Je t'envoies mon inscription dès demain.
Nostra' | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 1 Fév - 11:39 | |
| Up. Messieurs , il va falloir s'exciter sur les chèquos !! Allez allez on confirme les inscriptions | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 1 Fév - 11:57 | |
| On avait dit "+3 pop" pour les 5 premiers inscrits, c'est ça ? | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 1 Fév - 17:04 | |
| Sache que François Kadu-c est incorruptible. Avec moi on peut négocier mais c'est lui le patron ! Disons que si tu joues nain , tu peux tomber sur les halfs ou mes vampires au premier tour. Ca promet des jolis lots ce tournoi en tout cas et du beau monde qui se prépare à venir ! Pour ceux qui ont révés de coller un cul à HARTI , c'est le moment , il va jouer VAMPIRES lui aussi ... ( Oui Kevin je me raccroche même à ceux ) VENEZ NOMBREUX ! ( pour coller un cul à Harti , seulement 5 élus, ça vous tente? plus de proba de gagner qu'au loto ) | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) Ven 1 Fév - 21:24 | |
| Ca me fait penser quand j'ai tester Chaos Pact. Les 2 premiers tours : "trop fort chaos pact j'ai sorti 2 mecs en 2 tours !" Pendant les 4 rondes restantes. "Bah non j'ai pas bloc, turnover à toi". Mais bon il y a du potentiel. Tout comme les vampires je le sens ! Faut demander à Knox comment il en a baver avec MissSweden Et puis les Vampires, la seule équipe à pouvoir s'auto table rasé, et ca j'aime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) | |
| |
|
| |
| Crom-A-Gnons VI - 23 & 24 Février 2013 (Tours, 37) | |
|